Morcar a écrit :Et 0 point pour Morcar Prod pour la meilleure affiche
Jusque là tous les films ont réussi à ramener au moins un point dans chaque catégorie, mais pas là.
La difficulté de créer des affiches pour le westerns
Morcar a écrit :Et 0 point pour Morcar Prod pour la meilleure affiche
Jusque là tous les films ont réussi à ramener au moins un point dans chaque catégorie, mais pas là.
L'acteur découvert par Pitbull Production arrive sur scène dans un costume sur mesure, et avance vers le pupitre avec une démarche décontractée en tenant dans la main l'enveloppe contenant la liste des nomminés dans la catégorie "Award du Public". Après l'avoir ouverte, il se penche vers le micro et annonce : - Sont nominés pour le prix de l'Award du Public :
|
Baker Stoecklin a écrit :0 points ?! ça alors, coup dur pour Morcar prod
Paavo Väyrynen a écrit :Erbaf a écrit :Et moi, je repars les mains vides...
Hahaha, c'est vrai que je m'attendais à ce que MD soit plus représenté ce soir ...
Erbaf a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :Erbaf a écrit :Et moi, je repars les mains vides...
Hahaha, c'est vrai que je m'attendais à ce que MD soit plus représenté ce soir ...
On a sorti aucun film.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Vêtu d'une costume de velour au col brodé, l'acteur s'avance sur la scène en tenant dans la main l'enveloppe contenant les noms des trois films nominés dans la catégorie "Meilleur Scénario". Il s'approcha de Mia pour lui baiser la main respectueusement, puis se dirige vers le pupitre pour annoncer les finalistes. - Sont nomminés pour le prix du Meilleur Scénario :
|
Nanoyo a écrit :edit : je vais regretter mon honnêteté mais je ne me souviens pas avoir fait de podium pour l'award du public, ne devrais-je pas avoir une pénalité de 5 points ?
Nanoyo a écrit ::shock:
edit : je vais regretter mon honnêteté mais je ne me souviens pas avoir fait de podium pour l'award du public, ne devrais-je pas avoir une pénalité de 5 points ?
Sous un tonnerre d'applaudissements, la jeune actrice arrive sur scène et se dirige vers le pupitre en tenant à la main l'enveloppe contenant le nom des trois films nominés dans la catégorie "Meilleur Film". Elle ouvre l'enveloppe et se penche vers le micro. - Sont nominés pour le prix du Meilleur Film :
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invité(s)