Artistes Originaux

Re: Artistes Originaux

Message par Morcar » Mar Nov 11, 2014 23:30

Gérard Cousin a écrit :D'où le clébar est "important" dans Je suis une Légende? :roll:
Dans le merdique film avec Will Smith?
Si quelqu'un veut faire une "adaptation" de Je suis une Légende, tu pense pas qu'il vaudrait mieux repartir du bouquin plutôt que d'une mauvaise adaptation filmique? :?:

Je ne sais pas si le chien est important ou pas dans le bouquin. Mais je citais juste un exemple de film dans lequel il y a principalement un héros et son chien. Ou pourrait aussi citer le film avec Richard Gere et ce chien qui a attendu son maître tous les jours pendant je ne sais combien de temps devant la gare. Le chien avait même le premier rôle du film.
Gérard Cousin a écrit :C'est pas parce que des conneries ont été faites à une époque que ce n'était pas des conneries! :mrgreen:

C'est peut-être qu'il y a une époque où on se prenait moins la tête. Notre envie de coller le plus possible à des trucs réalistes a déplu à certains. J'ai souvenir que Jérémie Walken en avait marre, par exemple, du fait que certains d'entre nous voulions toujours plus de "réalisme" dans notre jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23486
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Artistes Originaux

Message par Gérard Cousin » Mar Nov 11, 2014 23:38

Morcar a écrit :C'est peut-être qu'il y a une époque où on se prenait moins la tête. Notre envie de coller le plus possible à des trucs réalistes a déplu à certains. J'ai souvenir que Jérémie Walken en avait marre, par exemple, du fait que certains d'entre nous voulions toujours plus de "réalisme" dans notre jeu.

Le soucis, c'est que c'est que le contexte de base du jeu est "réaliste"...
Le milieu du cinéma... :| :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Artistes Originaux

Message par Morcar » Mar Nov 11, 2014 23:56

Tu n'as pas besoin de me convaincre, Gégé. Je fais partie de ceux qui cherchent à s'approcher le plus possible de ce réalisme. Mais tout le monde ne pense pas comme ça.

Par contre si on s'écarte de cette recherche de réalisme, en mettant de nouveau des pingouins réalisateurs, on peut faire bien d'autres entorses, comme par exemple accepter qu'un asiatique de 80 ans joue un enfant noir dans un film, ou se moquer du fait qu'un acteur reprenne ou pas son rôle quand on fait une suite etc... A l'époque déjà, certains n'aimaient pas quand des joueurs avaient ce genre d'exigences envers les films.

Moi je préfère des castings cohérants etc...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23486
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Artistes Originaux

Message par PITBULL » Mar Nov 11, 2014 23:57

Pour ca que je n'engage pas les artistes génériques.
Avoir des quintuplés sur un projet, c'est un peu tiré par les cheveux ... :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9414
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Artistes Originaux

Message par Morcar » Mar Mars 03, 2015 17:43

Dans la série des artistes reprenant la tête d'un artiste existant, on a récemment :Comme quoi on commence tous à piquer nos photos aux mêmes endroits :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23486
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Artistes Originaux

Message par Erbaf » Mar Mars 03, 2015 18:22

Jamais on prendra les mêmes que les miens, aha ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8914
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Artistes Originaux

Message par Gérard Cousin » Ven Avr 24, 2015 18:21

GCP lance un petit nouveau:
:arrow: Neelam Cousin
C'est le fils de Gérard Cousin et de Manisha Tagore et le chéri de Gaia Williams! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Artistes Originaux

Message par Morcar » Ven Avr 24, 2015 22:01

J'avais vu qu'il débarquais à GM (après avoir fait une carrière à SF, mais ça a totalement disparu de sa fiche Wiki ! :o :shock:), et j'ai cru comprendre aux Méritas qu'il était avec Gaïa. C'est toujours "Les Feux de l'amour" chez GCP ! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23486
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Artistes Originaux

Message par PITBULL » Ven Avr 24, 2015 23:37

:mrgreen:
Il aime l'action et l'historique ! :D C'est un très bon point puisque qu'il n'est pas contre de tourner pour de la S-F etc... :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9414
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Artistes Originaux

Message par Gérard Cousin » Sam Avr 25, 2015 15:03

Morcar a écrit :(après avoir fait une carrière à SF, mais ça a totalement disparu de sa fiche Wiki ! :o :shock:)

Oui car "inutile" désormais vu qu'il est à GM! :wink:
(pour faire "court": Il a débuté à SF en 2033... On est en 2034. Inutile d'avoir une "double filmo" qui n'apporte rien! e préfére qu'il en ait une seule, celle de GM! D'autres artistes que j'ai créer à SF "suivront" à un moment où à un autre!^^)

Morcar a écrit :C'est toujours "Les Feux de l'amour" chez GCP ! :lol:

Complétement!
Et encore, là tu reste en "surface":
Car Evalena Sweet qui est l'ex de Neelam mais aussi l'ex de Katrina Debney est actuellement en couple avec Graham Cannon, fils de Michael Cannon!
Si Steve Damian déteste Evalena, c'est parce qu'elle a fait se séparer Tanya Johnson et Katrina Debney avant d'aller avec Blaze. Katrina Derbney était dépressive suite à ça mais s'est remise grâce à Luis Diaz...
Neelam, parmis ses ex, on trouve aussi Emma Foster, mannequin et soeur de Jessica Foster (qui elle est en couple avec Simon Tang, comme j'ai précisé: "Si Simon Tang ne s'est pas privé de critiquer ouvertement la franchise Mark Reed, tout n'a pas été si "noir" pour le réalisateur Hongkongais visiblement puisque que c'est sur le tournage de Duty of Care qu'il a fait la connaissance de Jessica"), qui est désormais en couple avec la pilote automobile Alexandra Adams!


Une vrai télénovelas Mexicaine quoi! :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Artistes Originaux

Message par Erbaf » Sam Avr 25, 2015 17:57

Gérard Cousin a écrit :GCP lance un petit nouveau:
:arrow: Neelam Cousin
C'est le fils de Gérard Cousin et de Manisha Tagore et le chéri de Gaia Williams! :mrgreen:

Comment ça ? Gaia n'est pas avec moi ? :idea:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8914
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Artistes Originaux

Message par Gérard Cousin » Sam Avr 25, 2015 17:58

Erbaf a écrit :Comment ça ? Gaia n'est pas avec moi ? :idea:

Non! :P :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Artistes Originaux

Message par Erbaf » Sam Avr 25, 2015 18:01

Gérard Cousin a écrit :
Erbaf a écrit :Comment ça ? Gaia n'est pas avec moi ? :idea:

Non! :P :lol:

Moi qui me soumettrait comme un dingue pour elle, mon cœur vient de prendre une tempête de souffrance. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8914
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Artistes Originaux

Message par Corbeau » Sam Avr 25, 2015 18:06

C'est peut-être parce que Misterdada est mort aussi ! :mrgreen: Je suis pas sûr d'avoir tout suivi côté rp, mais pour ma part, Erbaf n'est pas vivant sur GM, seulement Daphné Edwards... J'ai tout compris ? Ah ben oui après, faut pas s'attendre à des merveilles ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Artistes Originaux

Message par Gérard Cousin » Sam Avr 25, 2015 18:09

Corbeau a écrit :C'est peut-être parce que Misterdada est mort aussi ! :mrgreen: Je suis pas sûr d'avoir tout suivi côté rp, mais pour ma part, Erbaf n'est pas vivant sur GM, seulement Daphné Edwards... J'ai tout compris ? Ah ben oui après, faut pas s'attendre à des merveilles ! :lol:

Je vois les choses pareil concernant le RP de Erbaf! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot], Morcar et 56 invité(s)