Édition spéciale
La nouvelle viens d'être confirmé!PM a acheté les droits de STAR Avenger.En effet,si le contrat de PM avec le groupe Arma ne devait être que pour un seul film,voilà qu'Anna Bunnet et Samual Pietrantonio viens tout juste d'acheter la franchise.Les termes financiers n'ont pas été dévoilé,mais d'après nos source,le chèque serrais de plus de 100 millions de dollars.
Cette franchise Américaine lancée en 2015,a rapidement trouvé son public.Après 3 saison diffusé comme un ''Serial'' le projet de film avait été acheté par PM,mais la licence acquise permet maintenant a PM l'exclusivité du projet.Ainsi,Anna Bunnet a rapidement annoncé le lancement d'une nouvelle franchise de 5 film!Selon nos source,Enzo Matteo serait en désaccord face a cet idée.On se rappel sans doute de précédent échec tel Usefir et Augury.Chose sur,le premier film sera bientôt présenté puisque le tournage viens tout juste de prendre fin.
Nous avons obtenu une entrevue exclusive avec la réalisatrice de se film,Ruth Gilstrap.Sans plus tardé,voici cette entrevue!
Bonjour Ruth,vous aller bien? R.G-Je vais très bien merci! C'est votre onzième collaboration avec PM,aborder vous chacun de ses projet de la même manière? R.G-Non pas du tout!En faite,pour se film,sa m'a demander beaucoup plus de travail.Je suis une habitué des films futuriste produit par PM,mais celui là n'est pas comme les autres.Le budget technique a largement dépassé se qu'on avait prévue.C'était un peu comme le tournage du dernier Canine chez Morcar.Assez complexe,mais le résultat est là... Comme la plupart des film de se genre,j'imagine que beaucoup de scène on été tourné en ''Green Screen''.? R.G-En faite,c'est plutôt rare,mais je dirait que seulement 20% du film a été tourné comme sa.Le film a couté très cher justement pour sa.Le budget Officiel du film ne dépasse pas la série A,mais le budget pour la mise en place des décors et pour tout les déplacements.Le film a été tourné au quatre coin du monde vous savez! |
R.G-Je dirait a Almaty au Kazakhstan.C'était vraiment étrange de filmé dans ses lieux.C'était également très risqué puisque les rebelles était en pleine croisade.Mais c'était une expérience très enrichissante.
Vous avez dit que vous avez tourné se film au quatre coin du monde,quel on été les autre lieux de tournage?
G.K-Nous avons beaucoup tourné a Montréal et Toronto.Également en Égypte ou nous avons tourné quelques scènes.Et les green screen on tous été tourné a Paris.On a voyagé beaucoup!
Pour terminer,aller vous réaliser les autres film de la franchise?
G.K-Seul le temps nous le dira...