New Wave Movie "ex-Rammstein"

Re: Rammstein.Film.Production ==» Disjoncter [prod's]

Message par Mr. Rammstein » Sam Oct 23, 2010 20:51

Pour vous expliquer ce que j'ai en tête Urban dino est un melange d'urban chaos (jeux ps1), max payne, Resident evil, jurassic park sauce Cadillacs and Dinosaurs.
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein.Film.Production ==» Disjoncter [prod's]

Message par Morcar » Lun Oct 25, 2010 9:34

Mr. Rammstein a écrit :Non l'époque on ne se soucier peu des petit détailles ou le second degrés avait encore sa place

Dans "petit détail", j'imagine que tu entends encore la cohérance du casting, le fait de reprendre un même acteur pour jouer dans une suite etc... A GM, ça a quasiment toujours été comme ça. Mais rien ne t'interdit de jouer sur une autre partie. C'est aussi un des intérêts du jeu, c'est qu'il propose plusieurs parties.
Pour ma part, je ne vois pas l'intérêt de jouer à un jeu de gestion de cinéma dans lequel on doit inventer des films et choisir des acteurs si c'est pour les choisir au hasard, sans se soucier si leur tête colle avec le personnage de l'histoire ou pas. Autant ne pas leur donner de nom et ne pas leur mettre de portrait dans ce cas.
On dirait que les parties Hard Core t'iraient très bien Rammi. Pourquoi donc tu t'ennuies avec une partie Fun ?

Mais bon, à chaque fois tu dis la même chose, et à chaque fois tu reviens à GM, avec soit disant le volonté de faire oublier tes "déboires" etc... et à chaque fois passé deux jours, on en revient au même... :roll:
Mr. Rammstein a écrit :Pour vous expliquer ce que j'ai en tête Urban dino est un melange d'urban chaos (jeux ps1), max payne, Resident evil, jurassic park sauce Cadillacs and Dinosaurs.

Ca promet du bon en tout cas !
Un premier film prometteur. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23500
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Rammstein.Film.Production ==» Disjoncter [prod's]

Message par Mr. Rammstein » Lun Oct 25, 2010 12:47

Morcar morcar l'homme qui remet le couteau dans la plait..... je suis deja sur une partie hardcore et on se fait chier grave :roll: .

D'un autre quand je dit le casting j'ai jamais eu la chance de pouvoir le choisir, vue la gueule des protagonistes mit a disposition.
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein.Film.Production ==» Disjoncter [prod's]

Message par Delavigne » Lun Oct 25, 2010 14:06

Personne ne t'empêche de créer tes propres acteurs et actrices.
Avatar de l’utilisateur
Delavigne
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 692
Inscription : Mer Fév 10, 2010 16:41

Re: Rammstein.Film.Production ==» Disjoncter [prod's]

Message par Mr. Rammstein » Lun Oct 25, 2010 14:29

:roll: je sais c'est pour sa que j'attendrai d'en cree pour avoir un casting coherant
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein.Film.Production ==» Disjoncter [prod's]

Message par Morcar » Mar Oct 26, 2010 16:18

Mr. Rammstein a écrit :Morcar morcar l'homme qui remet le couteau dans la plait..... je suis deja sur une partie hardcore et on se fait chier grave :roll:

Quoi qu'il arrive tu te plains, donc. T'es jamais content en fait :D
Mr. Rammstein a écrit :D'un autre quand je dit le casting j'ai jamais eu la chance de pouvoir le choisir, vue la gueule des protagonistes mit a disposition.

Tes dernières "créations" à GM avaient en effet des têtes qui sortaient assez du commun, en effet. Mais avant ça, tu as créé des types qui n'avaient rien de plus que les "propositions" du jeu. Et puis tu sais, Eric a déjà dit plusieurs fois qu'il était preneurs d'autres portraits à ajouter à sa bibliothèque d'images. Donc si tu en as (libre de droit évidemment), n'hésite pas à les lui proposer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23500
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Rammstein.Film.Production ==» Disjoncter [prod's]

Message par Mr. Rammstein » Sam Oct 30, 2010 17:53

Alors petite news Urban Dino et en finalisation et passera surement en correction et petit plus un deuxième film et en cour d'écriture.
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein.Film.Production ==» Disjoncter [prod's]

Message par Mr. Rammstein » Dim Oct 31, 2010 19:10

Donc pour vous mais non corriger les quelque ligne d'urban dino que je viens de réécrire en vue d'une mise a jour de quelque heure d'sfr box :x
Apres une arrestation muscler d’un trafic de drogue dans les quartiers rouges de G – M, Franc [is] Brandy est écarter de l’affaire pour êtres reconduit a une toute nouvelle affaire celui du massacre de 4 policier et d’une dizaine d’employer d’une multinational pharmaceutique, l’affaire piétine d’entré de jeu l’entreprise voulant rester dans le secret de ses affaire qui pourrai être la cause de se massacre, un seul indice plus ou moins utile fut découvert une empreinte d’origine inconnu.
Franc rentra dans son hôtel en attente d’être reloger ailleurs, vu que son domicile fut détruit servant d’avertissement pour la mafia local après avoir bue un verre de bourbon il se dirigea vers sa chambre pour enfin se reposer.
Le lendemain la neige tomba timidement sur G-M en arrivant au commissariat de police une enveloppe étai déposer sur son bureau elle venait du service des experts, elle parcourant le dossier il ne put s’empêcher de rire, l’empreinte relever provenait d’un dinosaure plus précisément d’un velociraptor une espèce disparut il y a déjà quelque année se dit ‘il en rigolant, comment se fit t’il qu’une empreinte de sa peut se planter sur une scène de crime ou alors ses la signature du ou des tueurs.


Ceci en est une partie vue que je n'est pas terminé de le réécrire et si on trouve un plagia la dedans je me pend.....
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein.Film.Production ==» Disjoncter [prod's]

Message par Mr. Rammstein » Dim Oct 31, 2010 20:17

Urban Dino: nouvelle affiche.
Image


New: {Monkey.Bad.Trip} ses le nom de la prochaine production de la Disjoncter [prod's]
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein.Film.Production ==» Disjoncter [prod's]

Message par Loloestla » Dim Oct 31, 2010 21:32

N'oublie pas ma proposition par rapport à tes corrections ;)

NB : Et géniale l'affiche!
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Rammstein.Film.Production ==» Disjoncter [prod's]

Message par Mr. Rammstein » Lun Nov 01, 2010 17:39

T'inquiète j'oublie jamais moi :D
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein.Film.Production ==» Disjoncter [prod's]

Message par Mr. Rammstein » Mer Nov 03, 2010 14:26

mauvaise nouvelle j'ai paumer mon login :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Edit: j'ai aussi paumer mes login des partie de S-F S-K Fundanse :cry: je suis maudit........
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein.Film.Production ==» Disjoncter [prod's]

Message par Delavigne » Mer Nov 03, 2010 14:29

Oh la la, mais que c'est dommage... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Delavigne
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 692
Inscription : Mer Fév 10, 2010 16:41

Re: Rammstein.Film.Production ==» Disjoncter [prod's]

Message par Mr. Rammstein » Mer Nov 03, 2010 14:29

toi.... je me retiens car je suis pas d'humeur
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein.Film.Production ==» Disjoncter [prod's]

Message par Morcar » Mer Nov 03, 2010 14:46

Il y a un truc pour se faire renvoyer un mot de passe par mail, Ramm.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23500
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)