Ciné Merveilles a écrit :A ce qu'il parait, la vidéo serait déjà visible sur le net.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Morcar a écrit :Mais sinon, le fait qu'un acteur sortant avec un ex-star du X apparaisse sur une sexe-tape n'a rien de surprenant en soit
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Morcar a écrit :Ah oui d'accord ! En lisant l'article de Ciné Merveilles, je pensais que ce n'était que du RP, mais non, Luxure a carrément réellement lancé le truc ! Pour le coup, je dirais que ça peut très bien s'ancrer dans le RP d'un artiste.
Frehan a écrit :En plus une tape sur le sexe, ça fait mal...
Frehan a écrit :En plus une tape sur le sexe, ça fait mal...
Misterdada a écrit :Bradley est l'une de vos créations, libre à vous de faire ce que vous voulez mais bon, je ne sais pas ce que ferais si ça arriverait à Robert Ginerro ou Amanda Minelli, moi...
Gérard Cousin a écrit :Alors j'ai fait l'article de Ciné Merveilles...
Josip Šubašić a écrit :Mais il est vrai que comme le dit Morcar, vu l'historique de la prod', Luxure cache quelque chose... Je me rappelle de l'époque de Stanley Kubrick où Morcar soupçonnait même le camarade Olivier d'être derrière Luxure. Saura t-on un jour ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invité(s)