E-Véar a écrit :Sortir un genre à la mode n'est pas forcément de la triche. Il faut s'avoir s'adapter aux envies du public. Mais c'est vrai que parfois on imagine un genre à un film alors que celui-ci n'a rien à voir...
Et sortir des films de zombis qui nous racontent encore une histoire digne de films d'horreur classés drames, c'est quoi ? Je veux bien que certains films soient à cheval sur différents genres, mais il y en a certains où c'est évident que le genre choisi n'est pas le bon. Et quand comme par hasard le genre en question est celui qui est à la mode...
Mais faisons tous ça si vous voulez !
J'aurais du créer mon "Hong Kong Holster's" en tant que drame, et Guard Brothers aurait du aussi créer ses films de SF en tant que drames, et ainsi de suite. Divine Mouvize aurait du aussi classer son "Jogging jaune de Jérôme" en tant que drame. Comme ça tout le monde ne sort que des drames en ce moment dans les salles, et quand ce sera l'action qui sera à la mode, tout le monde ne fera que des films d'action, même si le texte racontera une comédie sentimentale.
Mais à ce moment là, autant revenu au système 1.0 du jeu qui ne prenait pas en compte les genres de films dans leurs succès.