Qui est Drexl ?

Qui est Drexl ?

Message par Daigoro » Lun Mars 28, 2011 18:21

T'as eu le nez fin Morcar :

Morcar a écrit :L'ambiance est plutôt bien décrite, cette ville suintante n'est vraiment pas ragoutante. Tu reportes dans le futur une situation passée ayant quasiment exité à l'identique, mais propose malgré tout un univers original. Pourtant, alors que tu as bien pris le temps de décrire tout ça, la fin est un peu rapide. Cette disparition arrive comme ça, de manière très abrupte, et cette course de Ricky voulant retrouver celle qu'il aime en réalité avant son patron, déçoit un peu du fait qu'on s'attendait à quelque chose de plus original qu'une simple course du genre après tout ça. L'image de fond de l'affiche est plutôt pas mal, la silhouette par contre jure un peu, son style pixélisé tranchant avec le style du fond pluttôt gouache. Les crédits en haut d'affiche un peu énorme gâchent un peu tout ça aussi, et l'accumulation d'un trop grand nombre de polices et de styles différents sur les texte ne rendent pas le meilleur effet. Mais on sent un certain talent d'écriture derrière le texte encore une fois. Drexl Production m'intrigue, car on sent dans vos films et vos commentaires que vous maitrisez le jeu, et ce depuis plus de temps que la durée d'existence de ce studio. Je me demande du coup quel ancien producteur se cache derrière ce nouveau compte ;)

Drexl a écrit :Honnêtement très déçu car je m'attendais à un film concept dans le même style que "Aprés-midi chiant d'un dimanche pluvieux" produit à Gérardmerveille il y très longtemps. L'affiche est assez ressemblante et ça m'a mis sur une fausse piste. Pas convaincu par ce nouveau film sur le 'Nam qui souffre d'un manque d'ambition et d'originalité. Aucune nouvelle idée n'est développée sur le conflit et c'est dommage. L'intérêt n'y est pas.

Je me souviens parfaitement de ce film, j'étais encore de la partie à cette époque, mais je me souviens plus qui l'avait produit...
En tout cas, notre talentueux Drexl a déjà foulé le pavé de GM il y a quelques années... :idea:

On peut faire un jeu :
Qui est Drexl ? :mrgreen:
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1991

Re: Les films Morcar Prod

Message par Nanoyo » Lun Mars 28, 2011 18:26

... Je vais mener mon enquête :)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4367

Message par Daigoro » Lun Mars 28, 2011 18:27

On te fait confiance pour ça Nano^^
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte

Message par Nanoyo » Lun Mars 28, 2011 18:33

Voilà les personnes auxquelles je pense par ordre d'importance :

Les nominés sont

1. Grain de folie
2. Uncle Sam
3. Jetto

Tout autre producteur n'a pas été suffisamment actif pour avoir cette expérience...

J'ai aussi pensé à d'autres plus "récents" qui se seraient très investis dans le jeu et dans l'histoire de GM. Mais bon. Je pense qu'il s'agit d'un ancien.

Le squatteur du forum.
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Gérard Cousin » Lun Mars 28, 2011 18:38

Nanoyo a écrit :Voilà les personnes auxquelles je pense par ordre d'importance :

Les nominés sont

1. Grain de folie
2. Uncle Sam
3. Jetto

Tu peux enlever Grain: Il est revenu sous son propre nom avant de redisparaitre... (il a sortit un film ou deux...)
Je ne vois pas l'intéret de revenir en "sous-marin" pour repartir de zéro aussi rapidement... :wink:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Nanoyo » Lun Mars 28, 2011 18:39

Y'en a beaucoup que j'ai écarté aussi parce qu'ils n'ont pas la même manière de s'exprimer.

C'est limite du "Chpom" je trouve.

Le squatteur du forum.
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Jacob Leiter » Lun Mars 28, 2011 18:40

en tout cas, il est très severe ! preuve d'expérience !
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1597

Message par Gérard Cousin » Lun Mars 28, 2011 18:42

Nanoyo a écrit :Y'en a beaucoup que j'ai écarté aussi parce qu'ils n'ont pas la même manière de s'exprimer.

C'est limite du "Chpom" je trouve.

Encore une fois, je doute que Chpom ait le temps et l'envit de tout reprendre à zéro...
J'avais pensé à Delavigne (Gronaze) mais ce n'est visiblement pas lui...

Jacob Leiter a écrit :en tout cas, il est très severe ! preuve d'expérience !

Il n'est pas sévère mais juste, nuance! :wink:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Misterdada » Lun Mars 28, 2011 19:09

Je vois pas l'intérêt à Chpom d'ouvrir un autre compte.

Je pense plutôt à un ancien producteur de Fundanse car il a commencé là-bas avec un film intitulé "Derrière Le Masque".
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=24&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=12757
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3870

Message par Nanoyo » Lun Mars 28, 2011 19:20

Ah oui, très juste.

Je m'en souviens...

Le squatteur du forum.
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Daigoro » Lun Mars 28, 2011 19:58

J'ai pensé à Jetto de mon côté : énorme qualité dans le texte, affiches moyennes, commentaires pertinents. Mais si c'était Jetto, il se serait présenté. En tout cas, il l'a toujours fait à chaque réouverture de compte.

Reste effectivement la piste Fundanse. Mais dans ce cas, comment aurait-il eu vent d'un film gérardmerveilleux. Ce dimanche pluvieux aurait-il été présenté lors d'un festival commun aux deux villes ? Comme les cinés d'or ? Faudrait fouiller les archives... Nano, sors ta pelle mon vieux !! :mrgreen:
Jetprod peut-être...

Non, en fait je pense que ce n'est aucun de ceux que nous avons cité. Il a du avoir une carrière fulgurante mais courte...

En tout cas, il veut que l'on le découvre, autrement il n'aurait pas laissé un indice aussi énorme après avoir ignoré cordialement l'allusion de Morcar.

Drexl, je sais que tu lis le forum, dévoiles toi man, on t'aimes tous ! Sauf Jacob^^ :mrgreen:
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte

Message par Nanoyo » Lun Mars 28, 2011 20:10

Jetprod, j'y ai pensé aussi.

J'ai revu tout plein de vieux noms...

Abastanza, rock and heroic, Jetto... Ca en rappelle des souvenirs.

Mais je crois que Drexl est bien un vieux joueur. Il est apparu sur Fundanse APRES la crise annoncée sur le forum, comme en réponse pour aider la ville. Mais il semblait déjà avoir un passé sur le jeu.

Le squatteur du forum.
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Jacob Leiter » Lun Mars 28, 2011 20:10

Daigoro a écrit :J'ai pensé à Jetto de mon côté : énorme qualité dans le texte, affiches moyennes, commentaires pertinents. Mais si c'était Jetto, il se serait présenté. En tout cas, il l'a toujours fait à chaque réouverture de compte.

Reste effectivement la piste Fundanse. Mais dans ce cas, comment aurait-il eu vent d'un film gérardmerveilleux. Ce dimanche pluvieux aurait-il été présenté lors d'un festival commun aux deux villes ? Comme les cinés d'or ? Faudrait fouiller les archives... Nano, sors ta pelle mon vieux !! :mrgreen:
Jetprod peut-être...

Non, en fait je pense que ce n'est aucun de ceux que nous avons cité. Il a du avoir une carrière fulgurante mais courte...

En tout cas, il veut que l'on le découvre, autrement il n'aurait pas laissé un indice aussi énorme après avoir ignoré cordialement l'allusion de Morcar.

Drexl, je sais que tu lis le forum, dévoiles toi man, on t'aimes tous ! Sauf Jacob^^ :mrgreen:

Non, je ne le connais. Je n'ai pas d'avis sur lui !!! mais dévoile toi quand même Drexl
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1597

Qui est Drexl ?

Message par Misterdada » Lun Mars 28, 2011 20:17

Voilà, au lieu de polluer le fil de notre cher et tendre Morcar, je lance ce topic pour tenter de trouver Qui est Drexl.

Alors, qui c'est ? :mrgreen:

Tout a commencé ici.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3870

Re: Qui est Drexl ?

Message par The Money PRODUCT SF » Lun Mars 28, 2011 20:29

Franchement,chais pas mais pourquoi veut-tu savoir qui est Drexl ?
The Money PRODUCT SF
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 276

Suivant

Retour vers Gerardmerveille