Morcar a écrit :L'ambiance est plutôt bien décrite, cette ville suintante n'est vraiment pas ragoutante. Tu reportes dans le futur une situation passée ayant quasiment exité à l'identique, mais propose malgré tout un univers original. Pourtant, alors que tu as bien pris le temps de décrire tout ça, la fin est un peu rapide. Cette disparition arrive comme ça, de manière très abrupte, et cette course de Ricky voulant retrouver celle qu'il aime en réalité avant son patron, déçoit un peu du fait qu'on s'attendait à quelque chose de plus original qu'une simple course du genre après tout ça. L'image de fond de l'affiche est plutôt pas mal, la silhouette par contre jure un peu, son style pixélisé tranchant avec le style du fond pluttôt gouache. Les crédits en haut d'affiche un peu énorme gâchent un peu tout ça aussi, et l'accumulation d'un trop grand nombre de polices et de styles différents sur les texte ne rendent pas le meilleur effet. Mais on sent un certain talent d'écriture derrière le texte encore une fois. Drexl Production m'intrigue, car on sent dans vos films et vos commentaires que vous maitrisez le jeu, et ce depuis plus de temps que la durée d'existence de ce studio. Je me demande du coup quel ancien producteur se cache derrière ce nouveau compte ;)
Drexl a écrit :Honnêtement très déçu car je m'attendais à un film concept dans le même style que "Aprés-midi chiant d'un dimanche pluvieux" produit à Gérardmerveille il y très longtemps. L'affiche est assez ressemblante et ça m'a mis sur une fausse piste. Pas convaincu par ce nouveau film sur le 'Nam qui souffre d'un manque d'ambition et d'originalité. Aucune nouvelle idée n'est développée sur le conflit et c'est dommage. L'intérêt n'y est pas.
Je me souviens parfaitement de ce film, j'étais encore de la partie à cette époque, mais je me souviens plus qui l'avait produit...
En tout cas, notre talentueux Drexl a déjà foulé le pavé de GM il y a quelques années...
On peut faire un jeu :
Qui est Drexl ?