Je suis actuellement chez San Fransisco, mais j'ai décidé d'aller sur GérardMerveille pour la qualité des films et le fair-play de la partie.
Mon premier film "Blood Hack" sortira le 05 septembre 2020
Au moment où la D.A.T, une unité antiterroriste de la police japonaise, reçoit des infos sur un incident survenu dans une église en Géorgie, il y a de sa 2 jour, mais on ce demanda dans quel but ces terroriste ont il fais sa.. Peut de temps après la D.A.T découvrit que c'était pour faire des test pour leur virus, ce nommant " Blood_V ".
Pendant ce temps Yota un jeune lycéen comme tous les autres vis à Tokyo avec son oncle Fujiya et sa cousine Nikky, ses parents furent décédé il y a de sa déjà 2 ans. Mais derrière son côté bon lycéen ce jeune Yota s'appelle aussi Eagle c'est le meilleur hacker du Japon il est très réputé pour ses hack de système très secret même certain appartenant à l'armée.En raison de ses compétences il devra aidé la D.A.T dans laquelle travaille son oncle Fujiya depuis 4 ans, mais malheureusement avec le temps il sera enlevé de ses fonctions, car il fut accusé du meurtre de son directeur. Yota ce retrouve donc seul a protégé sa cousine Nikky, mais les terroristes l'utilisent pour le contraindre à les aidés.
Yota ce retrouve donc avec une D.A.T qui ce fais espionné par des service secret inconnu, des terrorsites dirigé par un certain I qui se jouent de lui tout le temps puis une nouvelle professeur de son lycée plutôt suspect, dans tous sa Yota combat le virus puis essaye de retrouvé son oncle qui a l'air de pu de donné de nouvelle de lui. Yota découvrit avec le temps que son oncle Fujiya c'était exilé en Corée pendant un petit moment pour fuir la police et pour empêché toute tentative de le retrouver.
La D.A.T finis par capturé les terroristes un par un en leur tendant un piège et les prenants par surprise et le dernier fut le certain I qui s'appelait en réalité Kuzaka.Mais la D.A.T remarqua avec les interrogatoires que ce son pas les terroristes qui détiennent le virus mais une autre unité terroriste basé en Géorgie qui travaillai avec eux avec les mêmes envies.
A Suivre...