Ally Wooden a écrit :Pas facile de trouver un pseudo en rapport avec le cinéma n'ayant pas eu quelques soucis de harcèlement en ce moment.
Gérard Cousin a écrit :Ally Wooden a écrit :Pas facile de trouver un pseudo en rapport avec le cinéma n'ayant pas eu quelques soucis de harcèlement en ce moment.
Quand même, y'a beaucoup de personnalités du cinéma qui n'ont pas baisé et épousé leur fille adoptive quoi!
Gérard Cousin a écrit :Mêler un truc en costumes avec des "vampires" (ou assimilés!), c'est cool, j'ai eu la même idée y'a pas longtemps avec Blood of Darkness!
Ally Wooden a écrit :Oui, ton affiche déchire! Par contre, dans mon film, ce n'est pas un vampire, tu comprendras en le lisant.
Morcar a écrit :Quand même, ce n'est pas la première chose à laquelle on pense quand on lit le nom de Woody Allen. Je ne suis pas grand amateur de ses films, mais il faut admettre qu'il a du talent et qu'il a fait de grands films.
Morcar a écrit :J'ai un projet en cours mêlant vampires et Londres de l'époque Victorienne, aussi
mimi88 a écrit :GM c'est comme Hollywood : tout le monde a les mêmes idées.
Morcar a écrit :Yeah !!!!
Je me demandais quel ancien joueur pouvait bien se cacher derrière ce nouveau compte, convaincu que ça ne pouvait pas être un ancien joueur. Mais je n'arrivais pas à trouver. Super content de te voir de retour parmi nous ! Que de bons souvenirs partagés avec la BBM !
Donc bon retour à Gérardmerveille. Ou plutôt bienvenue à Ally Wooden.
mimi88 a écrit :Bon retour à monsieur Ally Wooden, et chouette affiche en effet !
Ally Wooden a écrit :Cela fait plaisir de retrouver les "Pilliers" du jeu
Gérard Cousin a écrit :Ally Wooden a écrit :Cela fait plaisir de retrouver les "Pilliers" du jeu
Y'a pas si longtemps, c'est tout ce qu'il rester!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 17 invité(s)