Cérémonie du 4eme GIHFF - Palais de l'Orient

Cérémonie du 4eme GIHFF - Palais de l'Orient

Message par FireTV » Mar Jan 17, 2017 19:45

Image

A quelques minutes du début de la cérémonie, les portes du Palais de l'Orient s'ouvrent enfin pour acceuillir les premiers invités de cette prestigieuse soirée, qui progressivement se rendrons vers la salle principale après avoir bien sur répondus aux journalistes et s'être prêter de bonne grâce à poser pour les photographes.

Image
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: Cérémonie du 4eme GIHFF - Palais de l'Orient

Message par FireTV » Mar Jan 17, 2017 20:18

Image

Les lumière de la salle se baisse et l'actrice Evalena Sweet arrive sur scène, sublime dans sa robe de soirée et ravie de présenter cette nouvelle cérémonie, étant devenue une habituée de ce genre d'exercice.

Image
Evalena Sweet: -"Bonsoir à toutes et à tous! Le GIHFF, créer par Shannon Gatehouse et Maurizio Gira est depuis un must de l'horreur, à chaque fois les participants rivalisant d'imagination pour nous offrir différentes facettes de l'horreur, tantôt très second degrés, tantôt plus sombre et beaucoup plus macabre mais c'est ce mélange des genre qui fait le sel et la saveur de ce Festival unique en son genre! Cette 4 édition a pu compter sur pas moins de sept sociétés de production différentes, aussi bien des "anciens" comme Morcar Prod, Gérard Cousin Prod, Les Films du Corbeau ou Les Flims Plalstique, des petits nouveaux très prometteurs comme Dark Feather Production et BlueProd, sans oublier un "retour" qui fait plaisir avec Lupus Ignis! Vraiment cette quatrième édition a vraiment tenue toutes ses promesses mais je parle, je parle, vous n'etes pas vraiment là pour ça, pour m'écouter parler et pour me mater...
Quoi que..?
Enfin, bon, commençons cette cérémonie par les deux premières catégories, celles qui vont récompensées les actrices et acteurs!
"
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: Cérémonie du 4eme GIHFF - Palais de l'Orient

Message par FireTV » Mar Jan 17, 2017 20:32

-"Voici donc les nominés et surtout les lauréats des catégories Meilleure Actrice et Meilleur Acteur!"
Image

Image

Julianne Frayor dans Scary Night 2 31 pts
Julianne Frayor dans Tenebrae 22 pts
Earinn Stone dans L'Ankou 16 pts
Mandy Lennon pour The Nightmare Manor 6 pts
Victoria Froese dans Beneath 5 pts
Sabrina Calcé pour Tenebrae 1 pt
-"Une victoire logique et justifiée de la talentueuse Julianne Frayor qui en plus pousse le vice jusqu'à trustée les deux premières marches du podium!
Bravo à elle!



Image

Image

Guillaume Neuville dans L'Ankou 28 pts
Pierre Hancock dans Schyzophrenia 17 pts
Robert Angier dans The Nightmare Manor 13 pts
Daniel Egger dans Tenebrae 11 pts
Neelam Cousin dans Scary Night 2 5 pts
Ian Morcar dans L'Ankou 3 pts
Lukas Hart dans Scary Night 2 2 pts
Milo Vega dans Popper Creeper/Kevin Loray dans Popper Creeper 1 pt
-"Le très séduisant Guillaume Neuville remporte donc ce crâne pour un très grande prestation dans ce slasher de Morcar Prod que j'ai tant aimé que j'aurais aimée jouer dedans! Mais bon, bravo à Guillaume!"
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: Cérémonie du 4eme GIHFF - Palais de l'Orient

Message par Corbeau » Mer Jan 18, 2017 0:22

Aaah, enfin. J'avais presque oublié les films du concours. :mrgreen:
Bravo à la belle Julianne et à Guillaume !
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Cérémonie du 4eme GIHFF - Palais de l'Orient

Message par Morcar » Mer Jan 18, 2017 10:40

Bravo à ces deux jeunes artistes qui n'ont pas démérité, en effet !
On est content d'apprendre qu'Evalena aurait aimé jouer dans notre film :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23601
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Cérémonie du 4eme GIHFF - Palais de l'Orient

Message par FireTV » Mer Jan 18, 2017 19:30

-"Nous continuons cette soirée avec les catégories Meilleur Compositeur et Meilleure Réalisation!"
Image

Image

Abella Leitch pour Scary Night 2 45 pts
Tara Fox pour L'Ankou 13 pts
Gina Dessau pour Tenebrae 11 pts
Erwin Bregman pour Popper Creeper/Adrien Mendel pour Beneath 6 pts
-"Quel carton plein pour la BO du film des Flims Plalstique! Un grand bravo pour Abella Leitch pour ce crâne mérité!


Image

Image

Alessandra Gira pour Scary Night 2/Nicolas Goldsmith pour Schyzophrenia 26 pts
Alessandra Gira pour Tenebrae 16 pts
Nikolas Morcar pour L'Ankou 13 pts
-"Pour la première fois dans la palmares du GIHFF, nous avons un ex-aequo! Mais félicitons chaleureusement Alessandra Gira et Nicolas Goldsmith, les deux gagnant, car ils méritent leurs crânes! Car oui, l'organisation a commander les crânes en connaissant les résultats! Pour éviter que l'un des deux rempartent les mains vides! Enfin passons. Nous en avons finit pour les artistes, nous allons nous récompenser les films désormais! Et force est de constater que Les Flims Plalstique impressionne pour l'instant, avec trois crânes obtenus sur quatre possible! Est-ce qu'il va en être de même pour le reste de la cérémonie? Découvrons ça maintenant!
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: Cérémonie du 4eme GIHFF - Palais de l'Orient

Message par Lupus Ignis Prod » Mer Jan 18, 2017 20:37

Une fois n'est pas coutume, Wolf s'était mit sur son trente-et-un. Une veste de costume par dessus une chemise modérément repassée, et un pantalon à la braguette coincée à mi-chemin. La classe.
Il avait repéré les toilettes, mais pas de petits fours. Et puis bon ! Il s'impatientait quand même de cette cérémonie organisée aux petits oignons.
Les lumières éteintes, spot sur scène, cérémonie débutée.
Souriant à chaque prise de parole et applaudissant violemment les lauréats, jusqu'à s'en faire mal aux mains.
Firewolf 2.0, anciennement Firewolf.
Firewolf 3.0, anciennement Firewolf 2.0
Avatar de l’utilisateur
Lupus Ignis Prod
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 108
Inscription : Mar Nov 01, 2016 11:36

Re: Cérémonie du 4eme GIHFF - Palais de l'Orient

Message par Les Flims Plalstique » Mer Jan 18, 2017 20:37

Allez, zou, 3 récompenses, Ronan est déjà parti pour le buffet à volonté.
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

Re: Cérémonie du 4eme GIHFF - Palais de l'Orient

Message par FireTV » Mer Jan 18, 2017 20:57

-"Occupons-nous des films qui ont participés à ce 4e GIHFF maintenant! Nous allons remettre les crânes pour le Film le plus original et pour celui ayant le Meilleur Titre!"
Image

Image

Scary Night 2 20 pts
Schyzophrenia 17 pts
Popper Creeper 14 pts
Tenebrae 12 pts
L'Ankou 7 pts
Beneath 2 pts
-"Euh... Est-ce que quelqu'un pourrait dire à Ronan et à ses équipes de laisser quelques crânes pour les autres participants? Car là, c'est un peu compliqué pour les participants: Je vois Gérard Cousin voulant partir, hurlant au complot contre lui, il est uniquement retenu par sa compagne et menace de casser la gueule aux votants, je vois Corbeau se désintéressé des récompenses, préférant discuter avec sa nouvelle conquête et visiblement très proche d'elle... Oups, il discute avec Milo Vega en fait... Nikolas Morcar parle aux journalistes de son futur film, il ne perd jamais une occasion de faire sa promo, Lupus Ignis semble être le seul un temps soit peu concentrer... Un grand bravo aux Flims Plalstique pour ce nouveau crâne... Ronan! Laissez un peu du buffet pour les autres, ce serait sympa vu que vous raflez presque tout sur scène!


Image

Image

Popper Creeper 32 pts
Tenebrae 16 pts
L'Ankou 12 pts
Schyzophrenia 4 pts
Scary Night 2/Beneath 3 pts
The Nightmare Manor 2 pts
-"Corbeau, vous pouvez arrêter de coller votre acteur pour venir récupéré ce crâne très mérité et surtout, qui gagne avec une sacré marge sur le deuxième... Oui, Gérard, c'est un complot contre vous: En fait on est tous complice et ont vous as fait un piège et vous êtes tombés dedans! Eh! Ne partez pas! Je blaguais! Un grand bravo aux Films du Corbeau et continuons cette cérémonie avant que monsieur Cousin revienne dans la salle en mode Columbine!
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: Cérémonie du 4eme GIHFF - Palais de l'Orient

Message par Corbeau » Mer Jan 18, 2017 23:04

Eh oh, elle va arrêter de m'accuser de détournement de mineurs mâles, la blondasse sur le podium ? Parce qu'à ce train, moi aussi je vais aller chercher mon fusil à pompe. :evil: :evil: :evil: :lol:
Par contre j'admire l'autodérision du gars Gégé :mrgreen:

Merci pour ce prix ! Bon faut être honnête, c'est un peu le moins glam de toutes les cérémonies, mais bon un petit crâne, c'est toujours joli sur une cheminée.
Et bravo aux artistes récompensé, et au Plalstock :wink:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Cérémonie du 4eme GIHFF - Palais de l'Orient

Message par FireTV » Jeu Jan 19, 2017 18:03

-"Bon, nous y sommes: Voici les trois dernières catégories, à savoir "Meilleure Affiche", "Meilleur Scénario" et surtout "Meilleur Film"!"
Image

Image

Tenebrae 34 pts
L'Ankou 13 pts
Popper Creeper/The Nightmare Manor 12 pts
Beneath 4 pts
Scary Night 2/Schyzophrenia 3 pts
-"Alors? C'est toujours un complot? A moins bien sur que votre mine réjouîte, cela signifie que vous avez acheter ce prix... Et les suivants? Enfin, bravo à Gérard Cousin Prod pour cette large victoire et pour ce crâne qui ira rejoindre la collection GCP!"


Image

Image

Tenebrae 31 pts
Popper Creeper 12 pts
Scary Night 2/L'Ankou/Schyzophrenia 11 pts
Beneath 5 pts
-"Je suis ravie de présenter cette cérémonie depuis la Corée du Nord où, visiblement, le Leader Suprême s'est assuré de victoires assez larges! Félicitation Suprême Leader, félicitation à Gérard Cousin Prod... Encore!"


Image

Image

Tenebrae 29 pts
L'Ankou 16 pts
Popper Creeper 15 pts
Scary Night 2 11 pts
Schyzophrenia 8 pts
Beneath 2 pts
-"Voila, c'est donc le film de Gérard Cousin Prod qui remporte le plus prestigieux prix de la soirée... Il va nous expliquer que le début de la cérémonie fut un complot mais la deuxième partie, c'était "légit"... Enfin bon, bravo à Alessandra Gira pour son film et son scénario, ok, qu'elle a co-écrit avec mon ex Katrina Debney. Bravo à toutes les deux, bravo aux lauréats, bravo aux participants, bravo aux votants car c'est tous ensemble qui avait permit que ce 4e GIHFF soit un vrai succès!"
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: Cérémonie du 4eme GIHFF - Palais de l'Orient

Message par Gérard Cousin » Jeu Jan 19, 2017 18:08

Nous sommes fiers de ce bon résultat pour GCP, fier du boulot d'Alessandra et de Katrina sur Tenebrae et de toutes nos équipes qui ont participés à ce 4e GIHFF.
Gérard Cousin Prod est d'ailleurs la seule société à avoir participé à chaque édition et à avoir remporté au moins un crâne.
Merci aux votants, et à Shannon ainsi qu'a Maurizio pour avoir créer ce Festival
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Cérémonie du 4eme GIHFF - Palais de l'Orient

Message par FireTV » Jeu Jan 19, 2017 19:41

Image

Voila, ce dernier crâne remit conclu ainsi le 4eme Festival International du Film d'Horreur de Gérardmerveille. Ce fut une édition très riche, très intéressante avec de très bons projets et un soutient sans faille des sociétés de production. Merci d'avoir suivit cette retransmission depuis le Palais de l'Orient de Gérardmerveille et je vous donne rendez-vous prochainement, soit pour une future cérémonie, soit sur les écrans!
Il est temps pour moi de vous dire au revoir...
Attendez, Corbeau: Est-ce qu'il y a moyen que vous me raccompagnez chez moi...
Oui, en compagnie de Milo...
Ce serait plutôt sympa comme "after"...
On va voir ça hors antenne, oui...
Oui, si Brume veut venir, ce serait encore mieux...
Je peux appeler Gaia aussi...
Bonne nuit à toutes et à tous, la mienne risque d'être très bonne en compagnie de Milo et Corbeau!
On se quitte sur le récapitulatif.
Bisous à vous tous!


Récapitularif:
Meilleure Actrice :arrow: Julianne Frayor dans Scary Night 2
Meilleur Acteur :arrow: Guillaume Neuville dans L'Ankou
Meilleur Compositeur :arrow: Abella Leitch pour Scary Night 2
Meilleure Réalisateur :arrow: Alessandra Gira pour Scary Night 2/Nicolas Goldsmith pour Schyzophrenia

Prix de l'Originalité :arrow: Scary Night 2 (Les Flims Plalstique)
Meilleur Titre :arrow: Popper Creeper (Les Films du Corbeau)
Meilleure Affiche :arrow: Tenebrae (Gérard Cousin Prod)
Meilleur Scénario :arrow: Tenebrae (Gérard Cousin Prod)
Meilleur Film :arrow: Tenebrae (Gérard Cousin Prod)



Nombre de récompense par film:
Scary Night 2 (Les Flims Plalstique) Image
Tenebrae (Gérard Cousin Prod) Image
L'Ankou (Morcar Prod) Image
Schyzophrenia (Lupus Ignis Prod) Image
Popper Creeper (Les Films du Corbeau) Image
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: Cérémonie du 4eme GIHFF - Palais de l'Orient

Message par Corbeau » Jeu Jan 19, 2017 19:50

Evalena, essuyez-vous le nez. Il reste un peu trop de farine... :lol: (on se retrouve à la sortie de derrière et on recause de notre petite sauterie)
Ah et je comprends mieux l'autodérision du Gégé, il savait comment ça se terminait ! Parce que sinon ç'aurait été une autre salade... :twisted: :mrgreen:

Plus sérieusement, grand bravo à toi Gégé pour ces très beaux derniers résultats, et grand bravo pour l'organisation de ce concours et de cette cérémonie. Ca fait plaisir de se bouger pour un concours où les joueurs suivent ! :D
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Cérémonie du 4eme GIHFF - Palais de l'Orient

Message par Gérard Cousin » Jeu Jan 19, 2017 20:00

Corbeau a écrit :Ah et je comprends mieux l'autodérision du Gégé, il savait comment ça se terminait ! Parce que sinon ç'aurait été une autre salade... :twisted: :mrgreen:

Enfoiré, va! :P :lol: :mrgreen:

Corbeau a écrit :Plus sérieusement, grand bravo à toi Gégé pour ces très beaux derniers résultats, et grand bravo pour l'organisation de ce concours et de cette cérémonie. Ca fait plaisir de se bouger pour un concours où les joueurs suivent ! :D

Oui, cela m'a vraiment fait plaisir de voir que six joueurs m'ont rejoint pour ce GIHFF!
C'est vraiment bien! :wink:

D'ailleurs, les résultats du box-office de 2040 me font chaud au cœur aussi: Pas parce que j'ai près de 400 millions d'entrées, mais plutôt que le BO de cette année dépasse le milliard! Cela fait plaisir! :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Suivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invité(s)

cron