Départs en retraite

Départs en retraite

Message par Corbeau » Mer Sep 24, 2014 1:44

Je me suis dit que ce nouveau topic pourrait être utile : signaler au fur et à mesure où l'on s'en rend compte le départ en retraite d'un artiste GM. Ca peut toujours être utile, même si c'est dans le mauvais sens, à ceux qui nourrissent des projets pour ceux dont on va parler ici !

Dernièrement, je viens de constater le départ en retraite de :
- Marcus Lee BAMPTON
- Ayato MIYAZAKI
- Adele COHEN, qui l'avait annoncé
- Merlyn MONEUROT (mais ça date peut-être un peu)

EDIT : Youssef BENMAKEL et Erwan ROUX aussi
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Départs en retraite

Message par Morcar » Mer Sep 24, 2014 9:54

Une fois qu'ils sont partis en retraite, on ne peut plus rien faire pour eux, donc c'est trop tard.
Par contre quand il s'agit de nos artistes, on peut voir dix tours en avance qu'ils vont prendre leur retraite, donc si on veut on peut prévenir les membres du forum de la situation, qui pourront s'ils en ont l'envie engager l'artiste en contrat d'exclusivité juste à temps, pour tourner quelques derniers films avec.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Départs en retraite

Message par Corbeau » Mer Sep 24, 2014 9:59

Corbeau a écrit :Ca peut toujours être utile, même si c'est dans le mauvais sens, à ceux qui nourrissent des projets pour ceux dont on va parler ici !


Morcar a écrit :Une fois qu'ils sont partis en retraite, on ne peut plus rien faire pour eux, donc c'est trop tard.

Oui Morcar. J'entendais par là dire en quelque sorte : "si vous comptiez sur lui/elle, changez vos plans car il/elle s'en va" :wink:

Mais si ce topic vous parait inutile, n'hésitez pas à le dire ! On l'enlèvera. Moi je regarde régulièrement les départs à la retraite, autant que faire se peut (je ne fouille quand même pas le site). Histoire de projeter mes histoires sur des gens qui seront là pour les tourner... Si vous remarquez ou savez un proche départ, ça m'intéresse de le savoir, au cas où :wink:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Départs en retraite

Message par PITBULL » Mer Sep 24, 2014 18:25

Je trouve ce topic utile ! ;)
Ici, on pourra mettre nos artistes qui vont partir en retraite et informer les autres joueurs pour le coup ! :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9418
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Départs en retraite

Message par Love Machine » Mer Sep 24, 2014 18:51

Et bien, Alexandre Ptouchko va prendre sa retraite ! En tout cas, comme je veux lancer de nouveaux artistes il faut que j'en termine avec certains. Mais je vais lui trouver une raison RP :D
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage."
Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.
Avatar de l’utilisateur
Love Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 425
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 20:24

Re: Départs en retraite

Message par Corbeau » Mer Sep 24, 2014 18:54

Love Machine a écrit :Et bien, Alexandre Ptouchko va prendre sa retraite ! En tout cas, comme je veux lancer de nouveaux artistes il faut que j'en termine avec certains. Mais je vais lui trouver une raison RP :D

Boudu, il a eu une carrière bien remplie en peu de temps ! Je ne m'en étais pas rendu compte.
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Départs en retraite

Message par PITBULL » Mer Sep 24, 2014 19:43

Non ! :cry:
Je le trouvais assez intéressant pour des futurs rôles :lol: moi qui ne le trouvait pas si top que ça dans Cinéstar pourtant ^^ enfin bon la roue tourne ^^
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9418
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Départs en retraite

Message par Morcar » Mer Sep 24, 2014 21:07

J'ai encore quelques films avec lui.
Mais rassure-moi, ce n'est pas toi qui le met à la retraite quand même ?! Personnellement, je ne force jamais aucun départ en retraite.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Départs en retraite

Message par Corbeau » Mer Sep 24, 2014 22:27

La question ne m'est pas posée, mais... Pourquoi pas ? Perso, j'ai envoyé Adele Cohen à la retraite. J'avais vraiment envie de libérer une place dans mes casts pour un nouveau visage, et rp parlant, il était assez facile d'imaginer qu'une vieille dame ait fait le tour après avoir tourné x films en peu de temps. Je pensais aussi avoir fait le tour avec elle, et étant donné qu'elle n'avait jamais été engagé ailleurs, j'ai pensé qu'elle ne manquerait pas à grand monde !
Enfin peu importe les raisons, ça ne me choque pas qu'on envoie nous même un artiste à la retraite. Toi si ?
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Départs en retraite

Message par Vivien Guards » Mer Sep 24, 2014 22:47

Grâce à ce topic j'ai appris la retraite de Bampton ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Départs en retraite

Message par Morcar » Jeu Sep 25, 2014 10:45

Ca ne me choque pas, je n'irai quand même pas jusque là. Mais personnellement je laisse chacun faire sa carrière.
D'ailleurs il est arrivé que certains de mes artistes commencent tardivement à intéresser les autres producteurs. C'est par exemple le cas de Dorothy Parker, qui dernièrement a plus tourné que pendant toutes les premières années de sa carrière.
Mais bon, je dis ça aussi parce que je peux en créer 13 des artistes, en ce moment. Il n'y a pas longtemps, j'en avais 13, mais avec plusieurs départs à la retraite récents, j'ai eut de quoi en recréer plusieurs à nouveau. C'est sans doute moins facile quand on ne peut en créer que 4 ou 5.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Départs en retraite

Message par Corbeau » Jeu Sep 25, 2014 10:51

Oh, Mystic Silver est partie en retraite ! M'inspirait bien, la demoiselle...
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Départs en retraite

Message par Love Machine » Jeu Sep 25, 2014 10:52

Corbeau a écrit :Oh, Mystic Silver est partie en retraite ! M'inspirait bien, la demoiselle...


Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! Non !
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage."
Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.
Avatar de l’utilisateur
Love Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 425
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 20:24

Re: Départs en retraite

Message par mikl12 » Jeu Sep 25, 2014 10:52

bon, ça va me donner des interviews pour Dans l'intimité de... tout ça XD
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Départs en retraite

Message par mikl12 » Jeu Sep 25, 2014 10:54

Simon Mayer prendra sa retraite après son contrat avec moi... la boucle est bouclée pour mon premier artiste :)
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Suivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron