Artiste(s) à censurer

Artiste(s) à censurer

Message par PITBULL » Dim Juil 27, 2014 16:00

Alors voilà, dès que vous trouverez un ou une artiste ayant le visage d'une célébrité, il faudra venir mettre le lien ici afin que l'on puisse sévir en mettant

Alors voici donc Alexandra Daddario, il faut censuré.
Car si on laisse faire, alors nous allons nous retrouvé avec des célébrités mondialement connues comme Robert Redford, ça a déjà été fait, et pourquoi pas des Lady Gaga ou d'autres ?
Messieurs, mesdames, faites votre devoir de citoyen Gérardmerveilleux ! 8) :mrgreen:
Dernière édition par PITBULL le Dim Juil 27, 2014 17:40, édité 1 fois.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9409
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Artiste(s) à censuré

Message par Gérard Cousin » Dim Juil 27, 2014 16:06

Bonne initiative, Pit!
Je suis complétement d'accord avec toi! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21129
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Artiste(s) à censuré

Message par Nanoyo » Dim Juil 27, 2014 16:49

... C'était qui ?
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Artiste(s) à censuré

Message par Morcar » Dim Juil 27, 2014 16:50

:o L'énorme faute dans le titre de ton sujet !!!
Il faut vraiment que vous revoyiez la règle des é/er les gars ! C'est la plus simple de la langue française !

Sinon, c'était qui sur la photo de cet artiste ?
Car on ne voit déjà plus la photo, et pourtant je sais que j'avais déjà vu l'artiste puisque le nom me dit quelque chose.

Personnellement, je ne censure plus trop à ce niveau là, car sans ça je censurerais aussi Cristina Rasmuson par exemple :wink: Si vraiment il y avait un Tom Cruise ou bien une Scarlett Johanson, là je censurerais, mais tant que ça reste un visage un peu "passe partout" comme celui de Cristina Rasmuson, je laisse couler.
Vous me direz, 99% des actrices hollywoodiennes d'aujourd'hui ont des visages passe-partout...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23483
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Artiste(s) à censuré

Message par Gérard Cousin » Dim Juil 27, 2014 16:52

Morcar a écrit ::o L'énorme faute dans le titre de ton sujet !!!
Il faut vraiment que vous revoyiez la règle des é/er les gars ! C'est la plus simple de la langue française !

Moi je la vois pas la faute... :oops: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21129
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Artiste(s) à censuré

Message par Morcar » Dim Juil 27, 2014 16:54

Je m'en serais douté :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23483
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Artiste(s) à censuré

Message par Gérard Cousin » Dim Juil 27, 2014 16:59

Morcar a écrit :Je m'en serais douté :lol:

N'est-ce, pas? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21129
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Artiste(s) à censuré

Message par Nanoyo » Dim Juil 27, 2014 17:14

Non mais je comprends l'initiative cependant...

C'est le genre d'actrices tellement passe-partout que google image n'a pas suffit à ce que je sache qui c'est. En zieutant la filmo sur wikipedia, je vois qu'elle a joué dans Percy Jackson.

De plus, la règle qui demande de "censurer" la photo n'a plus lieu d'être depuis quelques années. Les lois ont changé et l'administrateur n'est plus responsable des images hébergées par ses membres puisqu'il n'en connait pas l'origine ni les crédits.

A moins qu'il n'existe des crédits sur la photo ou que celle-ci ait un caractère X-phobe, l'administrateur n'est pas obligé d'intervenir. Toutefois, la détentrice des droits photos PEUT demander/exiger que la photo soit retirée (si ses droits le lui permettent)

Bref, sauf cas flagrant, je ne vois effectivement pas la gravité.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Artiste(s) à censuré

Message par Gérard Cousin » Dim Juil 27, 2014 17:26

Nanoyo a écrit :De plus, la règle qui demande de "censurer" la photo n'a plus lieu d'être depuis quelques années. Les lois ont changé et l'administrateur n'est plus responsable des images hébergées par ses membres puisqu'il n'en connait pas l'origine ni les crédits.

Ce sera tellement bien lorsqu'on aura un film co-réalisé par Steven Spielberg et Quentin Tarantino, avec Stallone, The Rock et Jessica Chastain au générique! :roll: :lol:
Le "vrai" problème, il est là!
Qu'il y ait des artistes pas complétement originaux, y'en a toujours eu...
Mais avec une certaine mesures et une certaine "discrétion"...
Le problème, si on laisse un nouveau joueur débarqué en lui disant vas-y, c'est open bar, on risque de se retrouver avec des tas d'acteur-actrices-réalisateurs réels à la longue!

Faut pas oublier que beaucoup de nouveaux joueurs ne fréquentent pas le forum et se foutent royalement de ce qui ce fait ou non sur le jeu! (suffit de jeter un oeil aux films proposer par certains pour voir qu'ils s'en battent les couilles avec joie!)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21129
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Artiste(s) à censuré

Message par Corbeau » Dim Juil 27, 2014 17:29

Si on commence à censurer, on n'a pas fini ! Car comme le dit Morcar, beaucoup sont ceux qui auraient des artistes censurés, nouveaux joueurs comme anciens !
Moi le 1er : j'ai trouvé le visage de Suri Pendragon au hasard de recherches de photos libres de droits, tout ça pour me rendre compte quelques temps plus tard qu'elle est une mannequin qui existe réellement... Et qu'une amie à moi a reconnu illico !
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Artiste(s) à censuré

Message par Gérard Cousin » Dim Juil 27, 2014 17:42

Si des gens désirent "censurer" (en cas de célèbrités uniquement j'entend!), libre à eux!
Ceux que ça laisse indifférent, ben libre à eux aussi de ne pas s'impliquer!
C'est aussi simple que ça, pas besoin d'un énième débat stérile! :D

EDIT: C'est marrant la petitesse de certains ici...
Cristina Rasmuson s'est pris un vote de censure...
Suri Pendragon aussi...
Bizarre... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21129
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Artiste(s) à censurer

Message par Nanoyo » Dim Juil 27, 2014 17:54

Ton commentaire est tout aussi petit pour le coup Gégé...

Personnellement, je n'ai jamais censuré d'acteurs je pense, sauf cas extrêmes ou hautement reconnaissables. Je ne changerais rien à ma manière de faire. On est pas là pour faire la traque aux sorcières (aux plagiats, à la limite :P )
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Artiste(s) à censurer

Message par Gérard Cousin » Dim Juil 27, 2014 17:57

Nanoyo a écrit :Ton commentaire est tout aussi petit pour le coup Gégé...

Deux artistes qui sont évoqué dans ce topic, qui n'avaient pas de votes de censure et qui s'en prennent en 5 sec, t'appelle ça comment?
Un cadeau de bienvenu pour marquer le coup? :lol: :mrgreen:

Nanoyo a écrit :aux plagiats, à la limite :P )

Et y'en a des blindes qui arrivent en plus! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21129
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Artiste(s) à censurer

Message par PITBULL » Dim Juil 27, 2014 18:02

C'est bon, content pour la faute ?
Non mais vous êtes sérieux là ? :roll: Je m'en douté que vous alliez avoir une réaction comme celle-ci ! :roll:
Si on ne commence pas à censuré on n'a pas fini plutôt ! Pour Cristina Rasmuson et Suri Pendragon ça passe car elles ne sont pas connues du grand public ! Lorsque Cristina a été lancée, la célébrité n'était pas du tout connue ... mais maintenant elle commence à se faire un petit trou au cinéma et de plus en plus de personnes commencent à la connaître. Mais je ne vois pas pourquoi on devrait la censuré car ça fait des années qu'elle est sur Gérardmerveille, vous en avez discuté et êtes tombés d'accord non ? Donc point.
Pour Suri Pendragon, c'est peut-être une mannequin mais elle n'est pas connue mondialement ? Si ?
Je n'ai jamais vu ce visage pour être franc, tandis que celui de Alexandra Daddario, http://img3.wikia.nocookie.net/__cb2013 ... ddario.jpg n'est pas inconnu ... :roll:
Puis je vais me permettre de lancé Dakota Johnson, sous un autre nom, dans quelques tours car, après tout, elle n'est pas fort connue malgré qu'elle va tourné dans l'adaptation de "50 Nuances de Grey" http://media.melty.fr/article-1715262-a ... ohnson.jpg ou encore Amber Heard et Chloé Sevigny car elles ne sont pas très connues après tout. :roll:

Alors laissons faire, c'est tellement plus simple de laisser les choses s'empiré encore et encore ... plutôt que d'y mettre fin immédiatement !
Lorsque ce sont des célébrités vraiment peu connues comme celle qui est devenue Cristina Rasmuson (je ne connais même pas son prénom et son nom réels pour tout vous dire ...) qu'elles soient mannequins, écrivains, producteurs. A la limite ce n'est pas grave, mais là c'était une actrice qui a joué dans pas mal de films dont les deux "Percy Jackson" et "Massacre à la Tronçonneuse 3D".
Mais bon on n'en a pas fini si on commence à se foutre là-dedans alors laissons faire et attendons l'arrivée de Hugh Jackman, Kurt Russel, Alec Baldwin et ses frères ou encore le retour de Robert Redford (oui j'ai entendu dire que le soleil de notre belle ville lui manque) et de Jessica Biel. Ce n'est rien, juste des images !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9409
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Artiste(s) à censurer

Message par Jake'Evans » Dim Juil 27, 2014 18:08

Je ne connaissais pas cette actrice. De même pour Suri Pendragon. Par contre oui Cristina Rasmuson est bien "l'actrice" Kate Upton.

Si ce topic existe, je pense que tout le monde doit être logé à la même enseigne. Si j'ai bien compris lorsqu'on censure, la photo disparait ?
Donc soit il faut supprimer chaque artiste avec une photo de célébrité, soit laissez le bénéfice du doute car de nombreux artistes réels peuvent être inconnus pour nombre d'entre nous. Je pense que du moment qu'on a pas un acteur "grand public" du genre Brad Pitt, Tarantino, Marion Cotillard, on peux laisser le bénéfice du doute au joueur.
Avatar de l’utilisateur
Jake'Evans
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 24
Inscription : Jeu Juil 03, 2014 17:32

Suivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invité(s)