Carriere d'Izabela Djani.

Carriere d'Izabela Djani.

Message par La Grande Divine » Sam Oct 06, 2007 17:50

La petite histoire d'un comédien Divinesque qui a disparu du circuit cinématographique pour se consacrer au théâtre. Petite biographie de ce comédien un peu hors norme.

C'est à l'époque où le studio Divine Mouvize cherchait des acteurs et des actrices, qu'il s'est présenté à un de nos castings. N'ayant pas été retenu en tant que comédien, c'est en tant que comédienne qu'il est revenu. Son nom Izabela Djani. Il était habillé en robe à fleurs et nous a fait son numéro avec une voix stridente. La moustache aurait du nous interpeller que ce n'était pas une femme, mais nous l'avons mis à l'essai pour voir ce qu'il valait. A vrai dire il n'était pas très doué, il le savait, mais à cette époque pas si lointaine, Gerardmerveille attirait de nombreux nouveaux et nouvelles têtes, le nombre de studios grandissait, de très nombreux films étaient en chantier, il y'a avait de la place pour tout le monde, et fallait bien des acteurs pour jouer dedans. Un beau jour, s'apercevant de ses piètres prestations, Izabela décide de quitter le monde du cinéma. Ses meilleures prestations ont été les derniers films qu'il a tourné et qui ont deja été exploité en salles. Son vrai nom est Gianni Zabela.

Ses films :

Le petit donjon des grandes horreurs, un film fantastique de Joanna Raven : rôle de Nicolas – 0 étoile – 4 599 980 entrées.

Souvenirs noirs pour une nuit blanche un film dramatique de Jewel Rye : rôle de l'inspecteur – 0 étoile – 14 840 712 entrées.

Tu me fais tourner la tête un film sentimental de Josha Feild : Alain le forain – Guest pas de notation – 20 989 168 entrées.

Flower Power une comédie de Irako Yakushi : rôle du président de la république, Monsieur Enesse- 0 étoile- 1 579 062 entrées.

Je t'accompagne un film dramatique de Marie Reviglio : rôle de l'homme de l'incinérateur – guest pas de notation- 18 926 826 entrées (actuellement sur les écrans)

L'angoisse de la page blanche un thriller de Weston Buchanan : rôle de l'écrivain – 3 étoiles- 13 538 690 entrées.

Swimming Poules un film d'animation de Robert Tudyk il prête sa voix à des canards et autres volatiles – Guest- 18 660 251 entrées

Vous le retrouverez le 16 août dans « Ne me lâche pas ». La campagne de promotion étant deja lancée. A vous de cliquer dans l'image ci-dessous.

Il reste encore 2 films à sortir. « Hand in Hand to Disneyland » de Jewel Rye, ou nous subissons une terrible pression de la part de la souris aux grandes oreilles et à la queue fine. Sortie prévue en octobre 2008 dans le meilleur des cas.
Un autre thriller « X » de Weston Buchanan. Pas avant 2009, le montage du film étant extrêmement compliqué.

Image
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6693
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par La Grande Divine » Mer Oct 17, 2007 22:44

Pour ceux qui auraient oublié son visage, voici son portrait.

Image

Voici le 1er teaser du nouveau film avec lui. Il a le mauvais role. C'est le Grand méchant et on le voit au début et à la fin. Et Il va morfler sévère, lui et ce qu'il symbolise avec.

Sortie prévue le 18 octobre.

Image

Ce sera son 9eme et avant dernier film à sortir sur les écrans de GerardMerveille.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6693
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant


Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 20 invité(s)