Les films Morcar Prod

Re: Les films Morcar Prod

Message par TonTon Luc » Dim Mai 19, 2024 14:41

Super ! Je vais signer mon abonnement très vite.
J'en ai revu une partie déjà pour le numéro spécial des Cahiers Arrachés du Cinéma, surtout celui sur M. Morcar.
Un petit lien cliquable sur les images serait top (surtout pour les fainéants comme moi ! ;) )
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
Avatar de l’utilisateur
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 868
Inscription : Mer Juil 28, 2010 17:37

Re: Les films Morcar Prod

Message par PITBULL » Lun Mai 20, 2024 2:52

Je suis d'accord avec Tonton :mrgreen:
J'avais tenté un clic sur les affiches pour voir mais rien malheureusement :lol:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9365
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: BILAN DE LA SEMAINE 2905

Message par Morcar » Mer Mai 22, 2024 19:47

Alors j'avoue que j'ai pensé à mettre les liens aussi, mais j'ai fait ce message vite fait et tard dans la nuit. J'ai déjà été retrouver les affiches qui n'étaient plus en ligne, alors je n'ai pas été rechercher les liens après. :mrgreen:

BILAN DE LA SEMAINE 3218

  • Notre retour en salles est réussi puisque nous nous plaçons en tête du box-office avec le mockumentaire Reboot qui a conquis le public et les critiques. Et si Ian Morcar avait accepté de jouer son propre rôle dans le film, mais ne comptait pas continuer sa carrière après, il s'est finalement pris au jeu et pourrait bien apparaitre dans quelques autres de nos productions futures.
    Le film est déjà très largement bénéficiaire puisqu'il cumule plus de 12 millions d'entrées vendues pour sa première semaine pour un budget d'à peine plus de 6 millions de dollars. Morcar Prod est de nouveau dans la course ! 8)

PROCHAINEMENT

  • Heart of Abyss, film d'animation récemment annoncé
  • The Stealthy Hunt, un film d'action WB Entertainment produit il y a un moment
  • Les Sims, adaptation du célèbre jeu-vidéo lui aussi produit il y a un moment
  • Stockholm, le premier film de la réalisatrice polonaise Irenka Bukowski
  • ... et bien d'autres projets en cours, mais on se retiens car sinon on va encore produire plus vite qu'on n'écrit, et on va se retrouver avec quantité de projets sur les bras :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23456
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: BILAN DE LA SEMAINE 2905

Message par Erbaf » Mer Mai 22, 2024 22:53

Morcar a écrit :... et bien d'autres projets en cours, mais on se retiens car sinon on va encore produire plus vite qu'on n'écrit, et on va se retrouver avec quantité de projets sur les bras :mrgreen:

Avec ma nouvelle production, je produis les films 1 par 1 avec la sûreté de les sortir. Pas envie de faire comme avant. Je prends mon temps.
Là, j'ai plus de WiFi jusqu'à demain chez moi (normalement) donc je ne peux pas mettre ma nouvelle affiche en ligne :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8887
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par PITBULL » Jeu Mai 23, 2024 19:48

Pareillement pour moi ... :mrgreen: un à la fois !

Niko, par le passé tu avais une méthode pour retrouver les anciens artistes de Gérardmerveille si je me souviens bien ?
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9365
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les films Morcar Prod

Message par Erbaf » Jeu Mai 23, 2024 19:52

PITBULL a écrit :Pareillement pour moi ... :mrgreen: un à la fois !

Niko, par le passé tu avais une méthode pour retrouver les anciens artistes de Gérardmerveille si je me souviens bien ?

http://marylester.free.fr/cinejeu/

Je m'en sers très souvent :lol:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8887
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par PITBULL » Jeu Mai 23, 2024 20:03

Un grand merci Erby !!
Je ne pensais pas que d'autres, enfin les survivants de GM :lol: utilisaient également ^^
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9365
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Un nouveau film d'animation dans les salles dans deux semain

Message par Morcar » Lun Mai 27, 2024 23:25

Un nouveau film d'animation dans les salles dans deux semaines

On aura laissé un petit mois d'exploitation à notre premier film avant d'en programmer un nouveau dans les salles de Gérardmerveille. Et après le mockumentaire, c'est un film d'animation que nous vous proposons, à l'esthétique particulière et choisie, mais qui reste malgré tout un film pour petits et grands, qui aiment se faire peur mais pas trop : Heart of Abyss.

Annoncé très peu de temps après notre reprise d'activité, ce premier long métrage de Malcolm Coogler, qui a fait ses débuts dans le monde du clip vidéo, réunit un casting de jeunes talents composé de Brittani Forden, Edward McCole, Chris Harline et Naomie Corner, un jeune casting motivé qui fait ses débuts sur grand écran mais à qui on promet déjà un grand avenir, notamment Edward McCole qui a montré qu'il était très à l'aise dans l'exercice du doublage.

Pour composer les musiques de ce film, nous avons au contraire fait appel à un compositeur ayant déjà prouvé son grand talent, et qui en a encore fait preuve avec ce film, car la bande-originale du film a été composée par Oberon Tudyk à qui on doit déjà les excellentes et récentes BO des Marées du Destin, des Gardiens de la Planète Verte ou encore des Spores de la Nuit, toutes les trois des productions de ZarzaulProduction.
Nul doute qu'il est l'un des compositeurs à suivre de près, qui devrait marquer le cinéma de Gérardmerveille dans les prochaines années.
Image

Il faudra encore attendre deux semaines avant de pouvoir découvrir en salles ce nouveau film Morcar Prod, dont la sortie est programmée le 2 octobre 2066.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23456
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par PITBULL » Mer Mai 29, 2024 21:50

Ha ha top !
J'aime beaucoup l'affiche :D Terriblement efficace !
Deux films c'est très bien déjà, une moyenne de 1 par mois pour une reprise, pour le moment en tout cas, c'est vraiment honorable.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9365
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

BILAN DE LA SEMAINE 3222

Message par Morcar » Jeu Mai 30, 2024 22:02

BILAN DE LA SEMAINE 3222

  • Cette semaine, Morcar Prod s'incline face à Gold Production au box-office, Heart of Abyss n'atteignant "que" la seconde place du box-office derrière Schnappi (non, on ne connaissait pas cet animé avant de voir ce film programmé, mais on a été y jeter un oeil juste après notre sortie de la séance, histoire de voir d'où venait cette inspiration. On peut dire qu'en terme d'adaptation, ça se pose là :lol:). Malgré les excellente critiques presse, le désintérêt total du public gérardmerveilleux pour le cinéma d'animation en ce moment n'aura pas aidé le film. Il est malgré tout rentable dès sa première semaine d'exploitation puisque ce sont tout de même plus de 9 millions de spectateurs qui se sont rendus dans les salles voir le premier film de Malcolm Coogler.

  • Pour sa cinquième semaine d'exploitation, notre mockumentaire Reboot se maintient encore dans le Top 10 du box-office, qu'il quittera sans doute bientôt. Seuls un peu moins de 180 000 curieux sont encore allés le voir cette semaine, mais au total ce sont malgré tout près de 18 millions de spectateurs qui ont pris un billet pour notre film depuis sa sortie. Un joli succès pour notre retour dans les salles

PROCHAINEMENT

ImageImage

  • The Stealthy Hunt, un film d'action WB Entertainment produit il y a un moment
  • Les Sims, adaptation du célèbre jeu-vidéo lui aussi produit il y a un moment
  • Stockholm, le premier film de la réalisatrice polonaise Irenka Bukowski
  • ... et bien d'autres projets en cours, mais on se retiens car sinon on va encore produire plus vite qu'on n'écrit, et on va se retrouver avec quantité de projets sur les bras :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23456
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par PITBULL » Jeu Mai 30, 2024 23:09

Nooooooon je l'ai loupé ! :x
Mais je suis ravi de voir que Morcar Prod relance peu à peu la machine ! Mais plutôt à vapeur ou diesel ? :mrgreen:

Pour ma part je suis sur la fin de mon premier film, c'est un peu la misère niveau artistes surtout réalisateurs... :lol j'espère que ça va changer. ^^
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9365
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

La saga Mardi Gras de retour à Gérardmerveille

Message par Morcar » Dim Juin 02, 2024 21:27

La saga Mardi Gras de retour à Gérardmerveille

Parmi les plus anciennes franchises de Morcar Prod, figure une que la société avait créée à Baltimore, avant même de venir s'installer à Gérardmerveille. Il s'agit de la franchise de slasher Mardi Gras. Au total, ce sont déjà 14 films de cette franchise qui sont sortis dans les salles. D'abord une trilogie à Baltimore, puis deux suites à Gérardmerveille, puis un préquel ayant amené au développement d'autres personnages, donnant lieu à quatre autres films encore à Gérardmerveille. Et enfin, deux autres films de la franchise produits à Fundanse à l'époque où Morcar Prod y avait ouvert une filiale.
Puis en 2018, avec la collaboration du studio WB Entertainement des frères Wang, un reboot fut proposé au public sous une toute autre forme puisqu'il s'agissait d'un film en found foutage. Et encore quelques années plus tard, sous l'impulsion d'Evalena Sweet, un autre film encore sortit dans les salles en 2037, pour lequel un projet de suite fut étudié mais n'aboutit jamais.
Depuis, la franchise a totalement disparue des écrans, mais il y a quelques années un requel de la franchise originale a été tourné, dans lequel Courteney Campbell reprenait le rôle qu'elle avait joué le temps d'un film seulement, dans Mardi Gore. Nous vous proposons aujourd'hui de découvrir enfin ce nouveau film, renouvelant totalement la franchise et qui comme tout requel qui se respecte ne nécessite pas de connaitre les précédents films pour être apprécié : Cruel Mardi Gras.

Image

Lorsque la franchise fut reprise à Gérardmerveille, à l'époque de l'arrivée de la société en ville, c'est le réalisateur Alain Blakstad qui mit en scène les films, succédé ensuite par Maurizio Gira pour la dernière trilogie. La meilleure personne selon nous à même de leur succéder derrière la caméra était Todd Mitchell (La légende d'Eresia, Au-delà des Rêves, Mexican Outlaws), un choix dont on ne pourra qu'être satisfait étant donné l'excellent travailleur du metteur en scène sur ce nouveau film. Et pour accompagner les images de Mitchell, nous avons fait appel au compositeur Aaron Chasen (Lost Shadows - saison 15, Les meurtres de la rue Paulincourt, Heart of Oblivion).
Au casting on retrouve donc Courteney Campbell-Seasong (La ballerine, Le dernier monde, Lost Shadows) qui partage l'affiche avec Luke Halberg (la franchise Mark Reed, Doc Bridget dans le Royaume du Maharaja Noir, la trilogie de l'Oubli), du jeune Ricardo Muños (Mon fils, Mexican Outlaws, Life is Strange 2) et enfin Moïra Doldinger (Lost Shadows - saison 14).

Image

Mélange de slasher à l'ancienne et moderne, Cruel Mardi Gras espère bien terroriser les spectateurs de Gérardmerveille, bien que leur goût pour le genre soit en ce moment plutôt faible. Mais peut-être justement parviendra-t-on à leur redonner l'envie de frissonner dans les salles obscures de la ville. Verdict le 23 octobre 2066, à peine quelques jours avant Halloween !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23456
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par PITBULL » Dim Juin 02, 2024 23:02

Bon sang !
Ce retour de franchise que l'on attendait pas du tout ! :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9365
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

BILAN DE LA SEMAINE 3225

Message par Morcar » Mer Juin 05, 2024 19:47

BILAN DE LA SEMAINE 3225

  • Le retour de la franchise Mardi Gras a attiré près de 7,5 millions de curieux. Pas assez pour atteindre la tête du box-office face à la comédie sentimentale de Nanoyo, mais on s'y attendait au regard des goûts actuels du public de Gérardmerveille. Cruel Mardi Gras s'est tout de même remboursé dès sa première semaine d'exploitation, ce qui est très bien, et nous permet d'atteindre le Top 5 de l'année en terme de chiffre d'affaire. Avec seulement trois films sortis pour le moment, c'est un résultat très honorable qui prouve encore la force de Morcar Prod.
  • Toujours dans le Top 10 du box-office, notre film d'animation Heart of Abyss descend sous les 500 000 entrées vendues cette semaine. Une chute de plus de 50% annonçant déjà la fin prochaine de la vie du film en salles. Au total, ce sont tout de même plus de 13 millions de spectateurs qui sont allés voir le film.
  • Enfin si le mockumentaire Reboot n'a pas encore quitté les salles obscures, ce ne sont plus que quelques 60 000 curieux retardataires qui ont été le découvrir cette semaine dans les salles.

PROCHAINEMENT

  • Just the two of us, un drame dans lequel les spectateurs retrouveront des personnages déjà connus de certains
  • The Stealthy Hunt, un film d'action WB Entertainment produit il y a un moment
  • Les Sims, adaptation du célèbre jeu-vidéo lui aussi produit il y a un moment
  • Stockholm, le premier film de la réalisatrice polonaise Irenka Bukowski
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23456
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Un jonglage dramatique arrive dans les salles

Message par Morcar » Mar Juin 11, 2024 0:13

Un jonglage dramatique arrive dans les salles

Certains se souviennent peut-être d'une trilogie écrite par Ellaine Morcar il y a quelques années, racontant la vie de trois couples d'amis dans les films intitulés Choc, Oubli et Relève, trois films prévus à l'origine pour ne former qu'une trilogie, mais dont les personnages furent finalement prévus pour revenir dans d'autres films, la scénaristes souhaitant raconter la suite de leurs histoires. Bien que l'un d'eux fut écrit et tourné, avec l'arrêt de l'activité de Morcar Prod sa sortie fut reportée... à une date non définie.
Voilà qui va être chose réparée puisque vient d'être programmé dans les salles la sortie de Just the Two of Us, qui ne nécessite pas de forcément connaitre les précédents films pour être apprécié.

C'est donc à nouveau Ellein Morcar (Life is Strange 1 et 2, Heart of Oblivion, le récent Reboot), notre actuelle directrice artistique depuis la reprise d'activité de Morcar Prod, qui a écrit le scénario de ce nouveau film à l'époque, tandis que son amie Anaya Ifuru (Il était une fois... Nikolas Morcar, Life is Strange 2, Summer Invasion) reprenait la mise en scène à nouveau également. Brandon Dobson cédait par contre la place à Aaron Chasen (Cruel Mardi Gras, Lost Shadows - Saison 15, Les meurtres de la rue Paulincourt) à la composition de la musique du film, proposant à son tour de très bonnes compositions.

A l'affiche on retrouve Luke Halberg (Cruel Mardi Gras, la franchise Mark Reed, Doc Bridget dans le Royaume du Maharaja Noir) dans le rôle principal, partageant l'affiche avec Moïra Doldinger (Cruel Mardi Gras, Lost Shadows - Saison 14), Sebastian Strode (Embrasement et Extinction, Lost Shadows - Saisons 13 et 14, Du côté de chez Swann) et enfin Esperanza Morales (La légende d'Eresia, la trilogie The Archer, Mexican Outlaws) qui rejoignait l'équipe de la franchise.
Image

Tandis que le dernier film de la trilogie précédente avait fait le choix de laisser le spectateur imaginer quel choix ferait finalement le personnage principal, Ellein Morcar a décidé dans cette suite explorer les différentes possibilités de fin de sa trilogie. Attendez-vous donc à jongler entre deux vies, à partir du 27 novembre 2066 dans les salles.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23456
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Précédent

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 40 invité(s)

cron