Les films Morcar Prod

BILAN DE LA SEMAINE 2723

Message par Morcar » Dim Sep 05, 2021 22:00

BILAN DE LA SEMAINE 2723

Le nouveau volet de la franchise Outlaws sorti cette semaine se classe sans surprise en tête du box-office en attirant 15,58 millions de spectateurs. On est loin de son prédécesseur, qui avait cumulé 28,5 millions d'entrées vendues, mais cela reste malgré tout un joli succès. Il parait peut probable que le film double son résultat sur les semaines à venir, mais on n'en demandait pas plus à cette suite, surtout dans le contexte actuel de Gérardmerveille.

PROCHAINEMENT

  • La Colloc' des Cocus, une comédie réalisée par Sean Bridges.
  • Lost Shadows - Saison 14, le retour du serial agé de 42 ans cette année.
  • Phantasmagoria Madness, l'une des plus anciennes franchises de Morcar Prod revient avec un nouveau film, mis en scène cette fois par Anaya Ifuru, avec au casting non moins que John Mears et Luke Halberg !
  • Les Sims, une comédie de Courteney Campbell-Seasong
  • The Stealthy Hunt, un film d'action de Lyndsy Martinelli
  • Les aventuriers du Temps 3, troisième volet de la franchise de superproduction initiée il y a quelques années
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Interview Harley Sullivan

Message par Ciné Merveilles » Mer Oct 06, 2021 22:28

Harley Sullivan "Je crois au renouveau de Gérardmerveille"

On ne la connaît pour le moment que pour son rôle dans Embrasement et Extinction de Pamya Prod, mais elle sera bientôt à l'affiche de la 14è saison de Lost Shadows qui pourrait bien marquer un tournant dans sa carrière. Jeune débutante au cinéma, Harley Sullivan a répondu aux questions de notre journaliste dans un café de Gérardmerveille. Rencontre avec celle qui croit encore que le cinéma a de l'avenir à Gérardmerveille.

Ciné Merveilles : Harley Sullivan, bonjour. Vous êtes à l'affiche de la prochain saison de Lost Shadows, qui sort prochainement sur les écrans. Pouvez-vous nous décrire comment vous avez obtenu ce rôle ?

Harley Sullivan : De la manière la plus simple qui soit, en me rendant à un casting. Morcar Prod organisait un casting pour un film policier, sans préciser qu'il s'agissait de ce serial célèbre. S'agissant d'un de mes genres de film préféré, je m'y suis rendue en donnant le meilleur de moi-même, et en espérant avoir convaincu les producteur et la réalisatrice.

Ciné Merveilles : Le fait que la réalisatrice soit Courteney Campbell-Seasong ne vous a pas mis la puce à l'oreille concernant le fait que ça puisse être une nouvelle saison du serial ?

Harley Sullivan : Je suis peut-être naïve, mais non. Lors de la promotion de la dernière saison elle avait affirmé plusieurs fois qu'il s'agissait pour elle de sa dernière participation au serial, et je pensais vraiment qu'elle réalisait là un tout nouveau projet. Et tant mieux quelque part, car je pense que j'aurais été plus stressée encore si j'avais su que ce casting était pour Lost Shadows.

Ciné Merveilles : Vous étiez amatrice du serial avant d'y participer ?

Harley Sullivan : Évidemment ! Comme je vous l'ai dit, je suis une grande fan de cinéma policier. Et Lost Shadows figure parmi les plus célèbres franchises du genre à Gérardmerveille. Ce serial a presque le double de mon âge ! C'est presque une institution !
Image

Ciné Merveilles : Comment avez-vous réagi lorsque vous avez appris que le rôle que vous aviez obtenu était un rôle récurrent dans cette 14è saison ?

Harley Sullivan : Je n'y ai d'abord pas cru, le temps d'un instant, puis j'ai paniqué à mort. Surtout que cette saison doit relever un sacré défi, en parvenant à convaincre le public en l'absence de celle qui incarnait le personnage principal depuis des années. Mais Courteney a su me rassurer. Elle m'a expliqué ce qu'on attendait de moi, ce qu'elle voulait faire de cette nouvelle saison, et puis une fois sur les plateaux de tournage, tout s'est déroulé parfaitement.

Image
Ciné Merveilles : Vous démarrez tout juste votre carrière. N'avez-vous pas eu peur de vous lancer si vite dans un tel projet ?

Harley Sullivan : Si, évidemment ! Bien sûr il s'agit d'une opportunité qui peut m'apporter une notoriété que je ne peux même pas encore espérer aujourd'hui, mais à l'inverse si les retours du public sont mauvais, cela pourra être très dur par la suite, j'en ai bien conscience. Mais c'était un risque à prendre, et j'ai décidé de le prendre.


Ciné Merveilles : Pour le moment, les premiers retours presse ont particulièrement remarqué votre interprétation qui a été jugée excellente. Cela doit vous rassurer.

Harley Sullivan : En effet, surtout que les critiques avaient été un peu dures avec moi pour ma première apparition sur grand écran. Mais sans doute celles-ci m'ont-elles poussées justement à m'investir plus encore dans mon rôle cette fois. J'avoue avoir beaucoup aimé jouer ce personnage, et j'espère que le public l'appréciera également.

Ciné Merveilles : Vous incarnez l'un des rôles principaux, pouvez-vous nous en dire plus à son sujet ?

Harley Sullivan : Il s'agit d'un personnage assez inédit dans le serial, car j’interprète une avocate, qui se retrouve confrontée aux personnages principaux incarnés par Sebastian Strode et Moïra Doldinger. Je ne pourrai pas vous en dire beaucoup plus, mais le scénario de cette saison a été découpé de manière assez particulière qui donne une grande place aux quatre principaux personnages de son intrigue.

Ciné Merveilles : Vous retrouviez ici Sebastian Strode avec qui vous partagiez l'affiche de Embrasement et Extinction. Cela a du faciliter votre collaboration, j'imagine.

Harley Sullivan : En effet, mais très vite je me suis bien entendue également avec Moïra et Jake (ndlr : Hopkins). Il faut avouer que toute l'équipe s'est très vite bien entendue, et Courteney a su nous mettre tous à l'aise. Donc le tournage a été vraiment très agréable.
Heureusement, car nous avons passé plusieurs mois ensemble pour boucler les cinq épisodes de cette saison.Je n'imaginais pas à quel point un serial demandait à un tel investissement ! Heureusement que Courteney nous a fait bénéficier de son expérience dans le domaine. A la fin du tournage, j'étais si épuisée que je me suis demandée comment elle a pu tenir le rythme ainsi pendant autant d'années.

Ciné Merveilles : Vous voulez dire que vous ne voudrez pas renouveler l'expérience ?

Harley Sullivan : Bien sûr que si,
Image
d'autant plus que je me suis attachée à ce personnage que j'ai incarné durant toutes ces semaines. Mais une longévité comme celle de Courteney Campbell force le respect. Vous n'avez pas conscience de la fatigue que représente un si long tournage.

Ciné Merveilles : Sebastian Strode reprend son rôle pour la deuxième fois dans cette saison. Pensez-vous que le serial puisse encore tenir six autres saisons autour de son personnage ?

Harley Sullivan : Les scénaristes de Lost Shadows redoublent d'inventivité pour renouveler le serial depuis treize saisons. Ils peuvent donc encore nous surprendre ! Mais il est vrai que tous sur le tournage, nous sommes posé la question de si le serial allait parvenir à se renouveler une troisième fois comme il l'a fait il y a plusieurs années.
Le coup de poker tenté à l'époque par Morcar Prod était risqué, mais rien ne dit que nous parviendront à le renouveler. Mais bien que nous nous soyons évidemment posé la question, notre but premier était de profiter de ce tournage, sans réfléchir à la suite. S'il s'agit de la dernière saison de Lost Shadows, j'aurais tout de même la fierté d'y avoir participé.
Jusque là, le public a toujours été au rendez-vous, et les suites ne sont arrivées que selon si la production et les scénaristes trouvaient la motivation pour continuer.

Ciné Merveilles : A une époque, d'autres sociétés de production ont tenté l'aventure Lost Shadows, mais depuis plusieurs années Morcar Prod a repris le contrôle total de son serial. Savez-vous si c'est une volonté de la production ?

Harley Sullivan : J'en ai discuté avec Ian Morcar, le producteur, et je peux vous affirmer qu'il serait intéressé de laisser une prochaine saison à une autre société comme l'a fait son père avant lui. De ce qu'on m'a expliqué, chaque année la production cherche à savoir si une autre société serait intéressée pour apporter sa pierre à l'édifice. Il semble qu'aucune n'ai voulu tenter l'aventure ces derniers temps, mais rien ne dit que ça ne changera pas.

Ciné Merveilles : Il faut admettre que ces derniers temps les productions sont peu actives à Gérardmerveille. N'est-ce d'ailleurs pas trop dur pour les acteurs comme vous de travailler dans ces conditions ?

Harley Sullivan : Évidemment, la vie serait plus facile pour chacun d'entre nous si les tournages étaient plus nombreux. Mais nous sommes aussi moins nombreux à nous lancer dans le métier en ce moment, donc il y a de la place pour tout le monde. J'espère tout de même que l'activité va reprendre son essor dans les prochaines années. Je suis même convaincue que ça sera le cas.
Je crois au renouveau de Gérardmerveille, et j'aimerais y participer. J'espère donc que celui-ci arrivera très prochainement.

Ciné Merveilles : Merci Harley d'avoir pris le temps de répondre à nos questions, et bonne chance pour la sortie prochaine de Lost Shadows.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Lost Shadows - Saison 14

Message par Morcar » Sam Oct 23, 2021 20:29

La Saison 14 de Lost Shadows arrive sur les écrans à la rentrée

Deux ans après la précédente, dans laquelle les spectateurs découvraient le nouveau personnage de Joel Eaton, la saison 14 de Lost Shadows arrive dans les salles en cette rentrée 2057, avec un premier épisode intitulé Récidive, le premier d'une nouvelle salve de cinq épisodes.

Image

Si comme pour la saison précédente, Courteney Campbell-Seasong rempile à la réalisation de celle-ci, elle a par contre cette fois définitivement cédé la place face caméra au nouveau personnage découvert dans la saison passée, et incarné par Sebastian Strode (Relève, Embrasement et Extinction, Choc). Il est cette fois-ci secondé par Moïra Doldinger, qu'on avait aperçue lors de la saison précédente dans un rôle secondaire, et qui cette fois-ci incarne l'un des personnage principaux, mais aussi par Jake Hopkins (Mexican Outlaws, la trilogie Mass Effect, la franchise Mark Reed) et Harley Sullivan (Embrasement et Extinction).
Les musiques de cette nouvelle saison ont été confiées à Rick Manchini (Embrasement et Extinction, Blood Bay, Cody Barr).
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

BILAN DE LA SEMAINE 2750

Message par Morcar » Sam Oct 30, 2021 18:04

BILAN DE LA SEMAINE 2750

  • La nouvelle saison de Lost Shadows démarre très bien, avec un premier épisode qui attire 15,2 millions de spectateurs pour sa première semaine d'exploitation. A titre de comparaison, c'est près de 5 millions de plus que ce qu'avait fait le premier épisode de la saison précédente sur le même temps ! On peut donc espérer que cette saison ne souffre pas de l'absence de Courteney Campbell à l'écran.
  • Le dernier volet de la franchise Outlaws a quitté les salles obscures après 25 semaines d'exploitation. Au total, ce sont 23,8 millions de spectateurs qui se sont rendus en salles pour découvrir la suite de l'histoire de James Anderson. C'est un peu en dessous des 28,5 millions d'entrées vendues pour le précédent film sorti il y a de nombreuses années, mais c'est malgré tout un très joli succès pour cette suite que personne n'attendait.
PROCHAINEMENT

  • La Colloc' des Cocus, une comédie réalisée par Sean Bridges.
  • Phantasmagoria Madness, l'une des plus anciennes franchises de Morcar Prod revient avec un nouveau film, mis en scène cette fois par Anaya Ifuru, avec au casting non moins que John Mears et Luke Halberg !
  • Les Sims, une comédie de Courteney Campbell-Seasong
  • The Stealthy Hunt, un film d'action de Lyndsy Martinelli
  • Les aventuriers du Temps 3, troisième volet de la franchise de superproduction initiée il y a quelques années
  • Secret Action in Bolivia, le retour d'une ancienne franchise qui tentera à son tour de conquérir un nouveau public, mis en scène par Anaya Ifuru.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

BILAN DE LA SEMAINE 2753

Message par Morcar » Sam Nov 06, 2021 14:06

BILAN DE LA SEMAINE 2753

La nouvelle saison de Lost Shadows effectue un excellent démarrage avec déjà plus de 21,6 millions d'entrées vendues pour le premier épisode uniquement, alors que la suite arrive dans les salles la semaine prochaine. C'est l'un des meilleurs démarrage du serial, et un démarrage surclassant largement celui de la saison précédente qui avait attiré à l'époque un peu moins de 16 millions de spectateurs, tandis que la saison avait terminé avec plus de 23 millions d'entrées pour le dernier épisode.

On peut donc espérer une belle performance pour la suite de la saison, d'autant plus qu'avec une sortie plus espacée chaque épisode aura d'avantage le temps de conquérir son public.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

BILAN DE LA SEMAINE 2755

Message par Morcar » Lun Nov 08, 2021 22:47

BILAN DE LA SEMAINE 2755

  • Le second épisode de la nouvelle saison de Lost Shadows a démarré en peu en dessous du premier, avec 13,6 millions d'entrées vendues pour sa première première semaine d'exploitation, et réalise également un moins bon score pour sa deuxième semaine. Ce sont malgré tout déjà 17,5 millions de spectateurs qui sont allés voir ce deuxième épisode, un résultat dépassant plusieurs des épisodes de la saison précédente. On est donc en droit d'espérer un joli score pour cette saison 14.
  • Le premier épisode poursuit pendant ce temps-là sa carrière avec encore 180 000 places vendues cette semaine, mais on devine déjà qu'il entame sa fin de carrière en salles, la grande majorité des spectateurs intéressés s'étant déjà rendus dans les cinémas le voir, et attendant déjà la suite.
PROCHAINEMENT

Évidemment, la saison 14 de Lost Shadows se poursuit avec un troisième épisode intitulé Mensonge, dont la sortie est programmée au 3 novembre 2057.

Image

On retrouve toujours le même casting réunissant les quatre acteurs principaux Sebastian Strode, Moïra Doldinger, Jake Hopkins et surtout Harley Sullivan qui prouve plus que jamais qu'elle incarne à la perfection le personnage de cette jeune et brillante avocate.
Les musiques sont également toujours composées par Rick Manchini tandis que la mise en scène est l’œuvre de Courteney Campbell-Seasong.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

BILAN DE LA SEMAINE 2758

Message par Morcar » Dim Nov 14, 2021 23:51

BILAN DE LA SEMAINE 2758

La saison 14 de Lost Shadows poursuit sa carrière en salle de belle manière. Le troisième épisode a démarré avec 15,1 millions d'entrées vendues la première semaine, soit presque autant que le premier épisode, et attire encore 4,6 millions de spectateurs cette semaine. Le score cumulé de cet épisode est inférieur au premier épisode, qui comme souvent est celui qui attise le plus la curiosité, mais cette nouvelle saison se maintient épisode après épisode prouvant sa solidité.
Au total, ce sont déjà 61,3 millions d'entrées qui ont été vendues pour les trois épisodes sortis jusqu'à présent, un résultat dépassant les précédentes saisons, et qui pourrait rappeler le succès de la saison 8 sortie il y a plusieurs années et qui à l'époque parvenait à se renouveler après le départ de son casting initial.

On peut donc déjà l'annoncer, alors que nos scénaristes avaient déjà les idées d'une saison 15, la production a donné son feu vert pour lancer la pré-production de celle-ci.

PROCHAINEMENT

La saison 14 de Lost Shadows approche de sa conclusion, avec la sortie prochaine du quatrième et avant-dernier épisode intitulé Confession, programmée au 1er décembre 2057.

Image

Le même casting est toujours présent, que ce soit devant la caméra (Sebastian Strode, Moïra Doldinger, Jake Hopkins et Harley Sullivan) ou derrière celle-ci.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Lost Shadows : un nouveau scénariste pour la saison 15 ?

Message par Karl Lagos » Sam Nov 20, 2021 0:07

Lost Shadows : un nouveau scénariste pour la saison 15 ?

Alors que la saison 14 de Lost Shadows réalise de très jolis scores dans les salles, une saison 15 a déjà été confirmée par la production pour le serial qui n'en finit pas de se renouveler. L'absence de Courteney Campbell à l'écran, qui portait le serial sur ses épaules depuis de très nombreuses années n'aura finalement pas handicapé cette nouvelle saison qui a su, comme les saisons 7 et 8 à l'époque, se renouveler autour de nouveaux personnages.
Cependant, bien que les personnages soient nouveaux, l'ambiance du serial et son intrigue restent dans la lignée des précédentes saisons. Et si le binôme de scénaristes derrière les deux dernières saisons semble plutôt bien fonctionner, une source interne à la production affirme qu'un renouvellement devrait avoir lieu à ce niveau pour la prochaine saison.

Ayant déjà écrit les saisons 8, 9, 12, 13 et 14, Amanda Yusef aurait envie de passer le relais, profitant de l'occasion pour passer le relais à un nouvel auteur qui pourrait donner un nouveau souffle au serial. Malgré tout, Mathias Fontail qui a co-écrit les deux dernières saisons avec elle, et avait auparavant écrit également deux des longs métrages appartenant à la franchise, resterait encore pour cette prochaine saison.
La production voudrait profiter de l'occasion pour proposer une suite très différentes de ce que le serial a offert aux spectateurs depuis plusieurs années. On ignore encore qui parmi les acteurs au casting de la saison 14 en cours seront renouvelés pour la saison suivante, d'autant plus que le dernier épisode très attendu pourrait nous apporter certaines surprises selon la production. Mais Courteney Campbell a affirmé lors d'une interview qu'elle envisageait de passer le relais également derrière la caméra après avoir réalisé les deux dernières saisons.

Après avoir incarné pendant 6 saisons et 5 longs métrages le rôle principal du serial, et mis en scène deux saisons de celles-ci, l'actrice et désormais réalisatrice pourrait donc cette fois-ci désormais dire adieu à Lost Shadows. Mais cette saison 14 ayant prouvé que le serial pouvait survivre à l'absence de celle dont le nom est aujourd'hui indubitablement attaché à la franchise, on ne peut que souhaiter le même succès à celui ou celle qui lui succédera, comme elle a succédé à l'époque à Raout Frizzel puis Sharon Jankel.
Karl Lagos
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 122
Inscription : Sam Oct 13, 2012 11:18

BILAN DE LA SEMAINE 2764

Message par Morcar » Sam Nov 27, 2021 14:25

BILAN DE LA SEMAINE 2764

Présent en salles depuis quatre semaines déjà, l'épisode 4 de la saison 14 de Lost Shadows cumule déjà plus de 20,3 millions d'entrées vendues. Il a démarré sa première semaine avec 14,2 millions d'entrées, ce qui n'était pas le meilleur démarrage de la saison, mais un bon score malgré tout. Au total, les quatre épisodes cumulent déjà près de 85 millions d'entrées vendues. La saison devrait donc sa difficulté dépasser la barre des 100 millions d'entrées qui n'avaient pas été atteinte depuis la saison 11. Seules six saisons jusqu'à présent ont atteint ce seuil, preuve donc que le serial est encore en pleine forme.

PROCHAINEMENT

Il faudra attendre le début de l'année 2058 pour découvrir la conclusion de la saison 14 de Lost Shadows, puisque le dernier épisode intitulé Aveux, programmée au 12 janvier.

Image

Le même casting est toujours présent évidemment, pour cette dernière réunion à l'écran de Sebastian Strode, Moïra Doldinger, Jake Hopkins et Harley Sullivan.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Un nouveau film de science-fiction pour ce début d'année

Message par Morcar » Lun Nov 29, 2021 2:26

Un nouveau film de science-fiction pour ce début d'année

Bien que la science-fiction ne soit pas vraiment un genre très demandé par le public en ce moment, Morcar Prod va ouvrir cette année 2058 avec un film de science-fiction revenu de loin intitulé The Hadal Project.

Image

Ses fans reconnaîtront sans doute très vite la patte d'Alex Krueger (Uncharted Waters 1 et 5, la dernière trilogie Night Fox, Les aventuriers du Temps 1 et 2) au scénario de ce nouveau film de science-fiction. C'est d'ailleurs une nouvelle adaptation qu'il propose ici, mais cette fois-ci sa réalisation a été confiée à Mike Newell (La Danse des Damnés, Errance médiévale 3, L'enfant de la trahison). Pour la musique, c'est le même compositeur que les deux superproductions "Les aventuriers du temps" à qui nous avons fait appel, à savoir Erwin Bregman (Dishonored, Les aventuriers du Temps, Expiación).
A l'écran, on retrouve un casting composé de Chubby Birze (TABERNACLE ! ou L'Evangile selon Sainte Dondon, Mohammedali la joue en "Do", Dans la gueule de l'éffroi), Demetra Rasmuson (Abîmes, Virus, Cimeterre), Joshua Erotas (Nos chemins qui se séparent..., La Princesse du Nil, Opération Firebird) et enfin Pamela Winstone (The fate of humanity : The beginning of the end, ROM).

Plongez dans les profondeurs du temps avec The Hadal Project, dans les salles le 2 février 2058
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

BILAN DE LA SEMAINE 2768

Message par Morcar » Sam Déc 04, 2021 18:52

BILAN DE LA SEMAINE 2768

Le dernier épisode de la saison 14 de Lost Shadows a démarré fort la semaine dernière, avec 15,2 millions d'entrées et poursuit cette semaine avec 3,9 millions de plus. Au total, la saison cumule près de 105 millions d'entrées vendues, pour un bénéfice de plus de 70 millions de dollars ! C'est déjà l'un des plus grands succès du serial puisque seulement six autres saisons avaient dépassé le seul des 100 millions d'entrées jusque là.

PROCHAINEMENT

  • The Hadal Project, un film de science-fiction
  • La Colloc' des Cocus, une comédie réalisée par Sean Bridges.
  • Phantasmagoria Madness, l'une des plus anciennes franchises de Morcar Prod revient avec un nouveau film, mis en scène cette fois par Anaya Ifuru, avec au casting non moins que John Mears et Luke Halberg !
  • Les Sims, une comédie de Courteney Campbell-Seasong
  • The Stealthy Hunt, un film d'action de Lyndsy Martinelli
  • Les aventuriers du Temps 3, troisième volet de la franchise de superproduction initiée il y a quelques années
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

La saison 15 de Lost Shadows débarque dans les salles

Message par Morcar » Dim Août 28, 2022 20:56

La saison 15 de Lost Shadows débarque dans les salles

Deux ans et demi après la fin de la saison précédente, Lost Shadows revient pour une quinzième salve de cinq épisodes, se concentrant sur un nouveau personnage principal qui était déjà présent précédemment mais prend ici la tête d'affiche. Cela a notamment l'avantage que cette nouvelle saison peut être suivie sans rien connaître des précédentes. Le serial en profite pour changer quelque peu de genre, tout en restant dans le genre policier, avec cette fois un film de procès. Le premier épisode est intitulé Comparution.

Image

Si Amanda Yusef a cette fois-ci décidé de définitivement couper les ponts avec le serial auquel elle aura beaucoup apporté au fil des ans (c'est notamment elle qui lui avait donné un nouveau souffle en faisant de Malaury Richards le nouveau personnage principal lors de la saison 8), Mathias Fontail (Lost Insight, Weakness, The Girlfriend Party) a quant à lui renouvelé l'expérience, secondé cette fois par Keith Douglas pour qui il s'agit d'une première en tant que scénariste. Courteney Campbell-Seasong rempile également derrière la caméra, pour une troisième saison.
A l'écran, c'est donc Harley Sullivan (La vie rêvée de Allan Parker, Embrasement et Extinction) qui prend la tête d'affiche, avec la lourde tâche de porter le serial sur ses seules épaules. Elle est entouré d'un casting totalement nouveau, et notamment dans ce premier épisode par Weston Harnell, Henry Mulroney et Heng Seasong. Bien sûr, vous verrez à l'écran d'autres personnages qui occuperont d'avantage l'écran dans les épisodes suivants.

La diffusion du serial est prévue pour un démarrage dans les salles le 21 août 2060 et devrait se poursuivre à un rythme d'un épisode toutes les deux semaines si tout va bien.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

BILAN DE LA SEMAINE 2903

Message par Morcar » Mer Août 31, 2022 19:25

BILAN DE LA SEMAINE 2903
(ou quand on se trompe de jour et qu'on oublie de déprogrammer le film qu'on ne voulait pas sortir)

Cette semaine débutait la nouvelle saison de Lost Shadows qui malgré un genre seulement moyennement aimé du public en ce moment, réussit un joli démarrage avec son premier épisode qui attire 16,2 millions de spectateurs, soit un million de plus que le premier épisode de la saison précédente sur la même période, qui déjà à l'époque avait largement dépassé les résultats de la saison 13. Des résultats qui s'annoncent donc très prometteur pour cette nouvelle salve d'épisodes.
(et pourtant, l'épisode a du souffrir de la concurrence d'un autre film du même genre, produit par Morcar Prod aussi, puisque par erreur je n'ai pas déprogrammé à temps Votez, qui n'avait pas vocation à sortir en salles... Donc sans ça, l'épisode de Lost Shadows aurait peut-être même pu faire mieux)

PROCHAINEMENT

La suite de Lost Shadows, évidemment, mais peut-être aussi d'autres projets...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Erbaf » Mer Août 31, 2022 23:00

Dommage que "Votez" ne soit pas au Hall of Fame :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: BILAN DE LA SEMAINE 2903

Message par Morcar » Ven Sep 02, 2022 23:12

Erbaf a écrit :Dommage que "Votez" ne soit pas au Hall of Fame :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Je n'avais pas pensé à ça. Tout ça c'est de la faute de Pamya Prod :mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 31 invité(s)

cron