Black Art Studios

Re: Black Art Studios

Message par Corbeau » Mer Juin 29, 2016 20:10


Ouf ! Je n'aurais jamais eu le courage d'aller chercher... Merci Sherlock
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Black Art Studios

Message par Morcar » Mer Juin 29, 2016 23:16

Au moins, ça doit te rassurer à propos de ta mémoire, Corbeau :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23589
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Black Art Studios

Message par Corbeau » Mer Juin 29, 2016 23:57

Je cache bien mon jeu... :D
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Black Art Studios

Message par Gérard Cousin » Jeu Juin 30, 2016 16:37

Question: Tes films ne vont être que des adaptations/remix de trucs existant? :o :(
Je demande à cause d'Alien...

Les adaptations, c'est cool à GM...
Mais faut pas faire "que" ça!
On a envie de découvrir tes idées, tes univers originaux, etc! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Black Art Studios

Message par BlackArt » Sam Juil 02, 2016 0:40

Non non, c'est juste un début.
Pour le Alien je vais faire une explication dans l'annonce du film (D'ailleurs la sortie est annulée pour le moment car l'idée du Xénomorphe m'intéresse plutôt moyen, je suis en train d'imaginer la créature justement).

J'ai plusieurs idées en tête, notamment pour Section 13 (qui va également être annoncé va quelque peu changer). Cependant, pour le moment mes idées nécessitent un budget plus conséquent ainsi que plus d'acteurs et donc attendre d'arriver au stade de Film B, A voir superprod.

Naturellement, quelques idées fleurissent également pour la série Z mais après plusieurs écritures et réécritures le scénario ne correspond pas à mes attentes.

D'ailleurs, une question me vient à l'esprit. Pour les franchises "Worth" et "Galactic Western" faut il présenter nos créations à quelqu'un avant publications ? (encore une fois c'est juste une idée comme ça rien de précis pour le moment).

Après, je ne peux pas nier que mes œuvres auront toujours une influence (tout le monde est influencé par quelque chose) mais pas forcément inspiré de ... ou tiré de ...

Et pour revenir sur "Section 13" j'ai précisé inspiré de "Psycho-pass" et "Minority Report" (puis bien d'autres au final) plus par peur d'accusation de plagiat et donc me faire descendre car du coup je ne sais pas si on peux vraiment dire que c'est inspiré ou juste influencé.

EDIT : Finalement "Alien : Fly For Live" a été reprogrammée à la date prévue avec les modifications que je voulais apporter, une histoire qui me correspond plus et une affiche totalement différente (seule petit problème le genre que je n'ai malheureusement pas réussi à changer, sûrement trop tard car il est déjà en tournage).
BlackArt
Stagiaire
Stagiaire
 
Message(s) : 3
Inscription : Mer Juin 22, 2016 15:01

Re: Black Art Studios

Message par Gérard Cousin » Sam Juil 02, 2016 17:46

BlackArt a écrit :Cependant, pour le moment mes idées nécessitent un budget plus conséquent ainsi que plus d'acteurs et donc attendre d'arriver au stade de Film B, A voir superprod.

A mon sens, c'est une erreur de voir les choses comme ça: Ecrit les films que tu as envie de nous faire lire plutôt que de te "limité" car pour l'instant, tu te limite au Z car c'est tout ce que tu peux produire! :D
Fait nous rêver avec tes textes, univers, etc, qu'importe le budget!
Ce que je veux dire, c'est que n'écris pas de "manière Z" juste parce que c'est ce que tu peux produire pour l'instant. Ecris et produit ce qui te fait envie! (le budget, c'est quand même "anecdotique" ici!^^)

BlackArt a écrit :D'ailleurs, une question me vient à l'esprit. Pour les franchises "Worth" et "Galactic Western" faut il présenter nos créations à quelqu'un avant publications ?

Worth, non, le créateur a disparu depuis de nombreuses années "réelles".
Par contre, Galactic Western, c'est mon bébé et donc je veille sur lui. :mrgreen:
Donc il faut me soumettre le projet, juste pour garder l'univers cohérent et ne pas partir dans toutes les directions! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Précédent

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 23 invité(s)

cron