*24e Cérémonie des GM Awards*

Re: *24e Cérémonie des GM Awards*

Message par Corbeau » Ven Mars 06, 2015 14:00

Erbaf a écrit :Corbeau, on le sait tous que tu m'aimes pas.

Dis celui qui a un lance-pierre caché dans sa poche arrière...
Mais si je t'aime Erbichou !
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: *24e Cérémonie des GM Awards*

Message par Erbaf » Ven Mars 06, 2015 14:05

Corbeau a écrit :Mais si je t'aime Erbichou !

*jette son lance-pierre loin*

Ça va pour cette fois, tu peux descendre.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8865
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: *24e Cérémonie des GM Awards*

Message par PITBULL » Ven Mars 06, 2015 14:25

Ca m'impressionne aussi vachement Corbeau ! ;)
Mais je trouve que Erby méritait de repartir avec ce prix ^^ après je ne critique aucunement les choix de chacun ! :) on a toujours des surprises. :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9311
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: *24e Cérémonie des GM Awards*

Message par Corbeau » Ven Mars 06, 2015 14:36

J'ai bien compris que ce n'était pas une critique, Pit. On a tous des frustrations de ne pas voir machin gagner tel prix ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: *24e Cérémonie des GM Awards*

Message par mikl12 » Ven Mars 06, 2015 16:51

heureux d'avoir eu un award ^^surtout sur un documentaire, ce qui n'était pas gagné d'avance...
j'espère revenir pour présenter un peu plus de projets mais bon, ce n'est pas gagné...
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: *24e Cérémonie des GM Awards*

Message par Paavo Väyrynen » Sam Mars 07, 2015 0:34

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


Bah merci aux votant pour cette deuxième place de Meilleur scénariste, je ne m'attendais pas à chopper le moindre point. Normal.
J'aurai aimé partager un award avec Erbaf, m'enfin il y avait des plus méritants devant. 8)
Bravo à tout le monde et merci aux organisateurs.
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2904
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: *24e Cérémonie des GM Awards*

Message par Corbeau » Sam Mars 07, 2015 1:46

Alors imagine si tu écrivais un peu plus souvent ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: *24e Cérémonie des GM Awards*

Message par Loloestla » Dim Mars 08, 2015 12:06

Bravo à tous !!
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: *24e Cérémonie des GM Awards*

Message par Vivien Guards » Dim Mars 08, 2015 12:48

Félicitations aux grands vainqueurs !
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: *24e Cérémonie des GM Awards*

Message par Morcar » Lun Mars 09, 2015 11:20

Ciné Merveilles a écrit :Comme chaque année, un certain nombre de productions peuvent être déçu. Ainsi, le second et troisième du box-office 2033 de Gérardmerveille, Morcar Prod (qui avait produite en 2033 la douzième saison de Lost Shadows) et Misterdada Studio repartent de la cérémonie sans Awards.

C'est pas un peu fini, oui ?! :lol:
Je n'ai aucune raison d'être déçu, je ne m'attendais à rien face à la concurrence sévère. Morcar Prod a beaucoup produit (et la sortie des 5 volets de Lost Shadows justifie une bonne partie du chiffre d'affaire de la société en 2033) mais la qualité des films n'avait rien à voir avec celle des concurrents.
PITBULL a écrit :4 Awards pour moi, ça fait vraiment plaisir ! :D

Dont celui de la meilleure franchise pour "Dakota Smith", que ma franchise "Mark Reed" n'est jamais parvenue à obtenir :wink: Toi qui à l'origine disait être flaté que nos deux franchises soient reliées, c'est plutôt à moi d'être flaté de voir ma franchise reliée à la tienne :D
PITBULL a écrit :Je n'aurais qu'une contestation à faire pour le prix du Meilleur Critique, malgré le fait que Corbeau soit un excellent critique, Erbaf avait été omniprésent et ce sur toute l'année ! Ce n'est pas simple du tout de voter pour TOUS les films, d'autant plus qu'il poste toujours des avis complets ... je trouve que ce prix aurait du amplement lui revenir !
C'est dommage qu'on oublie rapidement ceux qui sont là du début à la fin ...

Il peut être déçu, en effet, mais à moins d'avoir sorti un film toutes les semaines, beaucoup n'ont pas du s'apercevoir qu'il avait commenté tous les films de l'année (même si Ciné Merveilles avait rappelé ça peu avant les Awards dans un petit article de pronostics). J'imagine que les joueurs ont d'avantage retenu les commentaires de Corbeau que ceux de Misterdada, sans doute.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23406
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: *24e Cérémonie des GM Awards*

Message par PITBULL » Mar Mars 10, 2015 22:15

Morcar a écrit :
PITBULL a écrit :4 Awards pour moi, ça fait vraiment plaisir ! :D

Dont celui de la meilleure franchise pour "Dakota Smith", que ma franchise "Mark Reed" n'est jamais parvenue à obtenir :wink: Toi qui à l'origine disait être flaté que nos deux franchises soient reliées, c'est plutôt à moi d'être flaté de voir ma franchise reliée à la tienne :D

Pourtant je trouve que Mark Reed me surclasse largement sur les quatre premiers films Dakota Smith !
A partir du cinquième on voit bien qu'il y a un changement d'écriture et graphique grâce à Gégé. Puis, franchement, on voit bien qu'il y a eu un nouveau changement avec Dakota qui est sorti en 2033.
Je trouve que nos franchises se valent désormais mais au début, tu me mettais K.O debout :lol:

Morcar a écrit :
PITBULL a écrit :Je n'aurais qu'une contestation à faire pour le prix du Meilleur Critique, malgré le fait que Corbeau soit un excellent critique, Erbaf avait été omniprésent et ce sur toute l'année ! Ce n'est pas simple du tout de voter pour TOUS les films, d'autant plus qu'il poste toujours des avis complets ... je trouve que ce prix aurait du amplement lui revenir !
C'est dommage qu'on oublie rapidement ceux qui sont là du début à la fin ...

Il peut être déçu, en effet, mais à moins d'avoir sorti un film toutes les semaines, beaucoup n'ont pas du s'apercevoir qu'il avait commenté tous les films de l'année (même si Ciné Merveilles avait rappelé ça peu avant les Awards dans un petit article de pronostics). J'imagine que les joueurs ont d'avantage retenu les commentaires de Corbeau que ceux de Misterdada, sans doute.


C'est une contestation mais je ne dis pas que Corbeau ne mérite pas son prix, loin de là sérieusement. :)
C'est que ça devait arrivé. ^^
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9311
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: *24e Cérémonie des GM Awards*

Message par Morcar » Mer Mars 11, 2015 10:57

PITBULL a écrit :Pourtant je trouve que Mark Reed me surclasse largement sur les quatre premiers films Dakota Smith !
A partir du cinquième on voit bien qu'il y a un changement d'écriture et graphique grâce à Gégé. Puis, franchement, on voit bien qu'il y a eu un nouveau changement avec Dakota qui est sorti en 2033.
Je trouve que nos franchises se valent désormais mais au début, tu me mettais K.O debout :lol:

De mon côté, j'ai donné une nouvelle orientation encore à ma franchise, plus centrée sur le personnage, qui ne sera désormais plus en mission type James Bond ou Mission : Impossible, mais va vivre des trucs différents. Le prochain (j'attends toujours ManDown qui va me fouttre dedans au niveau de mon planning :mrgreen:) se déroule en Amérique du Sud, le suivant en Afrique, puis ensuite en Indonésie, tout ça sans jamais parler du MR-4 ni des autres personnages secondaires de la franchise.
Après ça, j'ai encore d'autres idées différentes pour aller jusqu'en... 2040 8) (c'est Gégé qui va être content :mrgreen: quoique peut-être que la nouvelle orientation de la franchise lui plaira d'avantage, car cette fois-ci on s'écarte complètement du héros tel qu'il était au début avec Marc Cassel et Alan Evans, qui sait...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23406
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: *24e Cérémonie des GM Awards*

Message par Gérard Cousin » Mer Mars 11, 2015 17:32

Morcar a écrit :(c'est Gégé qui va être content :mrgreen: quoique peut-être que la nouvelle orientation de la franchise lui plaira d'avantage, car cette fois-ci on s'écarte complètement du héros tel qu'il était au début avec Marc Cassel et Alan Evans, qui sait...)

Tant que tu prend les pires braquignoles possibles comme Hopkins ou que tu fasse un film par an (voir plus! :mrgreen: ) de cette franchise, je risque pas de revoir mon jugement! :lol: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Précédent

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)