Luxure, la reine de la débauche et du plaisir !

Re: Luxure, la reine de la débauche et du plaisir !

Message par Morcar » Mar Déc 23, 2014 18:21

Jérémie Walken a écrit :J'aime toujours Gérardmerveille voyons, d'où sortez-vous cela ? :o

Cette "Simulation de Crise" comme celle de Prod'Artaud n'a visiblement pas d'autre but que de vouloir dire que tout ce que font les joueurs de la partie est nulle, donc puisque tu dis adorer ça, ça me donne l'impression que tu adhères à l'idée et donc que tu n'aimes pas la partie telle qu'elle est.
Jérémie Walken a écrit :Je suis étonné de retrouver ici des années plus tard des traces de ta rancune envers Prod'Artaud. Avec le temps, j'aurais cru que tout ça s'était estompé. Dommage.

Face à son arrogance et sa suffisance continuelle, j'avais pris le parti de l'ignorer simplement. Je ne l'appréciais pas pour autant, et ses retours occasionnels n'ont rien changé vu qu'il restait le même.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23589
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Luxure, la reine de la débauche et du plaisir !

Message par Gérard Cousin » Mar Déc 23, 2014 18:30

Morcar a écrit :Cette "Simulation de Crise" comme celle de Prod'Artaud n'a visiblement pas d'autre but que de vouloir dire que tout ce que font les joueurs de la partie est nulle, donc puisque tu dis adorer ça, ça me donne l'impression que tu adhères à l'idée et donc que tu n'aimes pas la partie telle qu'elle est.

Je suis assez d'accord avec l'analyse de Morcar... :?

Va vraiment falloir qu'on soit plus d'accord Morcar!
Cela commence à m'inquièter qu'on soit si souvent d'accord ces derniers temps! :mrgreen:


Morcar a écrit :Face à son arrogance et sa suffisance continuelle, j'avais pris le parti de l'ignorer simplement. Je ne l'appréciais pas pour autant, et ses retours occasionnels n'ont rien changé vu qu'il restait le même.

Et si c'était que ça... :roll:
:arrow: http://cinejeu.net/forums/viewtopic.php?f=28&t=4033&hilit=corsica&start=375#p165117
:arrow: http://cinejeu.net/forums/viewtopic.php?f=28&t=4033&hilit=corsica&start=390#p165125
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Luxure, la reine de la débauche et du plaisir !

Message par PITBULL » Mar Déc 23, 2014 20:28

Il n'est pas aimé par beaucoup de joueurs et c'est juste logique.
Quand t'as un mec qui arrive et déclare haut et fort que tout ce que font les autres joueurs c'est de la merde, ou le fait comprendre d'une manière ou d'une autre, ne sera pas aimé et ne sera pas intéressant.
Et puis son rôle de communiste extrémiste ... pitié ! :roll:
Je n'étais pas sur le forum depuis longtemps qu'il m'avait accusé de plagiat pour un film d'animation, Gluzz, Visiteur de la Terre il me semble, sur un roman que je ne connaissais aucunement. Etant "trop jeune" à l'époque je ne lui avait pas dit le fond de ma pensée, cherchant plutôt le soutien des autres. Mais aujourd'hui je ne me gênerai pas pour lui dire que c'est un abruti qui s'y croit et se prend pour quelqu'un au mépris des autres.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9540
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Luxure, la reine de la débauche et du plaisir !

Message par Gérard Cousin » Mar Déc 23, 2014 20:30

Oui, je m'en souviens du coup où il t'avait accusé de plagiat! :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Précédent

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 24 invité(s)

cron