Rways Productions

Re: Rways Productions

Message par Nanoyo » Jeu Sep 11, 2014 19:15

Pensez "texte d'accroche". Dites-vous qu'il faut tenir le lecteur en haleine et le laisser sur une grosse envie d'en savoir plus. Si vous faites ça, vous serez mon producteur favori ! :mrgreen:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Rways Productions

Message par Morcar » Jeu Sep 11, 2014 20:57

A mon avis, il faut partir de l'idée que ce n'est que le synopsis du film qu'on doit présenter, donc un résumé semblable à celui que tu liras dans le programme de ton cinéma ou ton programme télé. Mais comme ici on ne verra jamais vraiment le film, il faut développer d'avantage les descriptions, pour donner une idée de l'ambiance du film, du caractère des personnages, du ton du film etc... Mais il ne faut pas aller plus loin dans ce que tu racontes que le résumé du programme télé.

Le mieux est de jeter un œil aux dernières sorties pour te faire une idée de ce que font les autres. Les différents joueurs vont plus ou moins loin dans leurs films, ça sera à toi de trouver ton équilibre :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23589
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Rways Productions

Message par Rways » Sam Sep 13, 2014 18:16

Le 23 Octobre...
IHMISENIA


Image

Mr. Rways et Rways Productions sont fière de vous annoncer la sortie de leur premier film au cinéma! 'IHMISENIA' est un film de Science Fiction, premier opus de ce qui devrai être une trilogie. Le film suit le parcours de Lukas, un jeune homme qui se retrouve kidnapper par une organisation secrète qui vient de se révéler au monde et qui aurait lancer une guerre a l’échelle humanitaire. 'IHMISENIA' est en fait le nom de cette société secrète.
Le film, réaliser par Margot Witthall, sortira le 23 Octobre Prochain et on retrouve au générique Conrad Last et Ruth Immel.

VOTEZ!
Dernière édition par Rways le Sam Sep 13, 2014 18:57, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rways
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 13
Inscription : Sam Mars 08, 2014 12:17

Re: Rways Productions

Message par Onze Arpents » Sam Sep 13, 2014 18:35

J'ai juste jeté un coup d'œil mais ca m'a l'air vraiment bien pour un premier film (je parle longueur texte, affiche et casting) :D
Avatar de l’utilisateur
Onze Arpents
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 197
Inscription : Sam Jan 25, 2014 1:04

Re: Rways Productions

Message par Gérard Cousin » Sam Sep 13, 2014 18:37

Rways a écrit :Image

Y'a juste un petit problème:
Image

:lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Rways Productions

Message par Rways » Sam Sep 13, 2014 18:38

Gérard Cousin a écrit :
Rways a écrit :Image

Y'a juste un petit problème:
Image

:lol:

:shock:


va falloir que je refasse l'affiche :oops:
Avatar de l’utilisateur
Rways
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 13
Inscription : Sam Mars 08, 2014 12:17

Re: Rways Productions

Message par Rways » Sam Sep 13, 2014 18:57

Bon j'ai fait une nouvelle affiche, vous en dites quoi?

Image
Avatar de l’utilisateur
Rways
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 13
Inscription : Sam Mars 08, 2014 12:17

Re: Rways Productions

Message par Gérard Cousin » Sam Sep 13, 2014 19:05

Affiche pas mal mais un peu "sombre"... (trop?)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Rways Productions

Message par Nanoyo » Sam Sep 13, 2014 22:01

Roh c'est pas de bol pour l'affiche !

Allez, j'tiendrais compte de l'ancienne dans ma notation.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Rways Productions

Message par Ciné Merveilles » Jeu Sep 18, 2014 19:27

Entretien Avec Mr. Rways

Image

Alors que le premier film de Rways Productions 'IHMISENIA' est sortie cette semaine et se positionna a la huitième position du Box-Office GerardMerveilleux, Mr. Rways a accepté de répondre a quelque question concernant le film et la Société de production.


Votre Société de production vient d'ouvrir ses porte et vous venez déjà de sortir votre premier film, pouvez-vous nous parler d'ou est venu l’idée de faire 'IHMISENIA'?

Eh bien, cela plusieurs années que je rêve d'ouvrir ma propre société et l’idée d'une division de l’humanité entre rejoindre des extraterrestre et une autre qui essayera de se défendre contre eux ma toujours flotter a l'esprit. C'est venus d'un rêve que j'ai fait plusieurs fois. C'est de ces rêves que j'ai eu ces idées!

Le film tourne autours du personnage de Lukas, qui a déjà certains pouvoir avant l'anomalie et après que l'IHMISENIA lui injecte le sérum. Lorsque le film se termine il est sauver par un groupe de personne ayant les même pouvoirs [Non indiquer dans le résumer et on n'en sais pas plus que cela, est-ce que 'IHMISENIA' aura une suite?
Oui, deux suite d'ailleurs, l'IHMISENIA est le premier épisode d'une trilogie. Je suis déjà en Pre-production du second épisode qui devrai sortir l’été prochain.

Aurai-vous d'autre film cet année et en début de 2033?
Oui, je suis en phase de pré-production pour deux films Fantastique, et un film policier est en plein tournage en se moment même, ça sera aussi le premier film que je réalise.

Pouvez-vous nous en dire plus sur ce film policier?
L'action se déroule dans les années 1920. C'est en faite l'histoire d'un jeune homme orphelin, qui fait partit d'un gang. Apres certaine actions avec le gang, il découvre des certains secrets qui vont le pousser a agir contre une multitude de personne. Je suis déjà très excite pour ce film.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Précédent

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 30 invité(s)

cron