Pegasium Pulsa Production

Pegasium Pulsa Production

Message par Antonio Capelli » Lun Juil 02, 2012 19:31

La nouvelle production s'installe dans les locaux de l'ancienne production de la Pulsa Pulp's Production, en la mémoire de cette production nous garderont l'abréviation P.P.P ainsi que "Pulsa". Nous allons essayez de vous offrire un cinéma digne de ce nom, et redonner l'envie a certaines production de se relancer dans une vrai bataille du meilleurs film.

"Ma spécialité fut les films d'horreur, même si ils restaient dans des tranchés "classique". Et nous allons par la suite reprendre un gros dossier de "mon épouse" qui nous as quitté, celui d'une sagas de super héros [Une grosse paperasse à lire avec tout les super héros utilisé avec un résumé des différent film crée sur eux, ainsi que des idées de film réunissant certains super héros ou super vilain, 40 pages à vu d'oeil] Ainsi que quelque début de film écrit sur papier.. mais tout cela ne sera pas sortit d'un coup.
J'ai demandé un vélo à Dieu, mais je savais que ça marche pas comme ça avec lui. Alors je l'ai volé et je lui ai demandé pardon. Al Pacino
Avatar de l’utilisateur
Antonio Capelli
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 147
Inscription : Jeu Jan 20, 2011 18:27

Re: Pegasium Pulsa Production

Message par Gérard Cousin » Lun Juil 02, 2012 19:37

Antonio Capelli a écrit :Et nous allons par la suite reprendre un gros dossier de "mon épouse" qui nous as quitté, celui d'une sagas de super héros [Une grosse paperasse à lire avec tout les super héros utilisé avec un résumé des différent film crée sur eux, ainsi que des idées de film réunissant certains super héros ou super vilain, 40 pages à vu d'oeil] Ainsi que quelque début de film écrit sur papier.. mais tout cela ne sera pas sortit d'un coup. [/i]

Comme je l'avais proposer à l'époque (sans que ça puisse se faire malheureusement...), chez GCP, on est toujours ouvert à l'idée de faire un "cross-over" un jour avec vos héros "originaux"...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Pegasium Pulsa Production

Message par Antonio Capelli » Lun Juil 02, 2012 21:03

Oui, j'ai lu une note dans le dossier parlant de votre ouverture sur ce sujet.

Ainsi que des proposition de concours, et d'un film qui devait être réaliser entre vous deux..
J'ai demandé un vélo à Dieu, mais je savais que ça marche pas comme ça avec lui. Alors je l'ai volé et je lui ai demandé pardon. Al Pacino
Avatar de l’utilisateur
Antonio Capelli
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 147
Inscription : Jeu Jan 20, 2011 18:27

Re: Pegasium Pulsa Production

Message par Gérard Cousin » Lun Juil 02, 2012 21:05

Antonio Capelli a écrit :Ainsi que des proposition de concours, et d'un film qui devait être réaliser entre vous deux..

Oui, c'est vrai...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Pegasium Pulsa Production

Message par Gérard Cousin » Sam Juil 28, 2012 19:27

Dommage que Pegasium Pulsa Production ai déjà jetter l'éponge... :cry: (la société n'existe plus... :cry: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Pegasium Pulsa Production

Message par PITBULL » Sam Juil 28, 2012 23:25

:shock:
Dommage en effet ... :cry:
Il n'avait certainement pas le temps de venir sur Cinejeu après tout ce qui s'est passé ...
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9311
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Pegasium Pulsa Production

Message par Antonio Capelli » Sam Déc 14, 2013 4:17

Oui, comme dit par Pitbull, après tout ce qui s'est passé, je n'ai pas eu le temps..
Mais maintenant, un retour est envisageable.
J'ai demandé un vélo à Dieu, mais je savais que ça marche pas comme ça avec lui. Alors je l'ai volé et je lui ai demandé pardon. Al Pacino
Avatar de l’utilisateur
Antonio Capelli
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 147
Inscription : Jeu Jan 20, 2011 18:27


Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)