Gala des Méritas 2022

Re: Gala des Méritas 2022

Message par Gérard Cousin » Dim Fév 19, 2012 1:15

Yeah! 8)
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Morcar » Dim Fév 19, 2012 1:15

T'as eut raison d'espérer ! Bravo Vivien !
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23649

Message par Gérard Cousin » Dim Fév 19, 2012 1:16

C'est surtout que pour une fois sur un film GCP, y'a eu une bonne réalisation en plus d'un bon scénar...
Souvent, c'est soit l'un ou soit l'autre! :mrgreen:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par TG1 » Dim Fév 19, 2012 1:17

Image
C'est donc sur ces applaudissements à Vivien Guards que nous nous quittons ce soir ! Bravo à tous les artistes qui ont été nommés et récompensés ce soir, mais aussi bravo à toute l'équipe qui organise chaque année ces GM Méritas. On se retrouve l'année prochaine pour le prochain Gala des Méritas.

A très bientôt !
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
TG1
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 673

Message par Daphné E. » Dim Fév 19, 2012 1:23

Je tiens à féliciter tous les lauréats et les nominés, ainsi que les organisateurs !

Ma production repart donc avec :
:arrow: Meilleure Actrice dans un second rôle pour Sarah Walton dans Endurance.
:arrow: Meilleur Acteur dans un second rôle pour Matt Ador dans Worth IV : Le Chant des Elfes.
:arrow: Meilleure Actrice dans un rôle de soutien pour Jessica Conors dans Requiem pour un chanteur.
:arrow: Nomination de Tabira Baulman-Romkins pour la meilleure actrice dans un second rôle dans Bloody Dolls 2.
:arrow: Nomination d'Ashley Brewster pour l'actrice de l'année et pour la meilleure actrice dans un premier rôle dans Worth IV : Le Chant des Elfes.
:arrow: Nomination de Gina Harland pour la meilleure composition dans Bloody Dolls 2.

Ce qui fait de 2022 la meilleure année de Misterdada Studio en terme de récompenses ! 8 en tout, en comptant les concours et les GM Awards !

Je remercie tout le monde, sincèrement !
PDG de Misterdada Studio et de L'EGC
Daphné E.
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 127

Message par Paavo Väyrynen » Dim Fév 19, 2012 1:29

Bien bonne cérémonie, comme chaque année. Très heureux des trois prix pour Harvey ! C'est vraiment un bon acteur, et pas mal d'autres bonnes prestations attendent en post-prod .. Et pour Gemma .. on s'attendait à pire/moins bien, vu les critiques qui lui sont faites quant à son jeu !
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2905

Message par Morcar » Dim Fév 19, 2012 1:39

Harvey entre quand même dans la légende, avec déjà trois Méritas obtenus, se rapprochant déjà du record détenu par Bjorn Ferris. Et comme il semble être loin d'arrêter sa carrière, quelque chose me dit qu'on risque de le revoir sur la scène pour récupérer d'autres trophées encore.

On va faire comme Daphnée, et compter les prix obtenus par nos films. Et si ces deux dernières années, j'avais entendu dire que Morcar Prod rapportait beaucoup de Méritas à ses artistes, ça a moins été le cas cette année :p

Ma production repart donc avec :
:arrow: Meilleure Actrice dans un premier rôle pour Lisa Edwards dans Plume mortelle.
:arrow: Meilleur Acteur dans un rôle de soutien pour Harvey Winter dans Bayou of Terror
:arrow: Meilleur Compositeur pour Wolfgang Buchanan pour Shadow of Pandora (dont la suite sort mercredi prochain :wink:)

:arrow: 2è meilleure actrice dans un premier rôle pour Maude Lester dans Against the Death
:arrow: 3è meilleur acteur dans un premier rôle pour Steven Cigale dans Casse-Noisette, Briseur de Noix du Roi d'égout
:arrow: 3è meilleure actrice dans un second rôle pour Gina Martinez dans Remedy
:arrow: 2è meilleur acteur dans un second rôle pour Jeremy Batson dans ... et les femmes de Vénus
:arrow: 3è meilleur acteur dans un rôle de soutien pour Steven Cigale dans Daughter of the Bitch
:arrow: 3è meilleur premier film pour Shahid Namaste pour Mermaid Sisters
:arrow: 2è meilleur réalisateur pour Kenji Hattori pour Against the death

3 prix et 10 présences sur un podium (sur un total de 11 podium), ce qui confirme la qualité de nos équipes recrutant les castings de nos films :D
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23649

Message par Vivien Guards » Lun Fév 27, 2012 16:35

Oo Je viens de voir que j'ai eut involontairement un Méritas ! xD
Merci donc à Gérard Cousin d'avoir eut confiance en moi et bravo aux vainqueurs! J'ai malheureusement pas eut le temps de voter cette année...
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4248

Précédent

Retour vers Gerardmerveille