Gérard Cousin Prod

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Love Machine » Lun Juin 09, 2014 19:05

Pour moi, tu es un des piliers de cinéjeu. Tu fais beaucoup vivre ce forum et ça rend le jeu très agréable. Avec le temps, on apprend à te connaître et on fait avec. :lol:
Mais bon, faut pas exagérer non plus, t'es pas un tyran.
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage."
Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.
Avatar de l’utilisateur
Love Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 425
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 20:24

Re: Gérard Cousin Prod

Message par PITBULL » Lun Juin 09, 2014 21:07

Depuis qu'on se connaît sur Cinéjeu j'ai toujours été franc et sincère avec toi Gégé. Et tu as fait de même avec moi. :)
Alors oui tu es l'un des piliers de Cinéjeu avec Niko, Ari et même Erbaf ! Mais oui tu as du mal à accepté les critiques que certains te font (Erbaf sur ton affiche récemment) et ce surtout avec Morcar, vous vous bouffer le chignon dès que vous en avez l'occasion et surtout pour des conneries ! Ton esprit rentre dedans c'est ce qui fait que tu es Gérard Cousin, c'est ce qui fait que t'es ce type que l'on apprécie tous ! Mais à force c'est vrai que ça peut lassé certaines personnes Gégé et notamment Niko qui s'est exilé hors de Cinéjeu car il en avait marre de se prendre la tête avec toi pour rien du tout ... il t'apprécie beaucoup j'en suis sûr et certain mais parfois on peut apprécié quelqu'un tout en ne le supportant plus.

Je ne pense pas que tu sois réellement mal comporté avec certains. Disons que sans le vouloir tu as entraîné des joueurs (dont moi) lorsque tu ne n'étais pas d'accord pour les GM Méritas et que tu voulais les boycotté ... mais en y réfléchissant bien si nous autres serions restés sur notre position tout comme toi et bien plus personne pratiquement n'aurait participé aux GM Méritas et ça n'aurait plus eu autant d'intérêt ce qui aurait fini par causé la mort de ce concours ...
Je le dis je te suis fidèle par amitié et c'est sûrement à tord parfois mais je suis comme ça, mais en y réfléchissant par la suite ça pourrait provoqué la mort de Cinéjeu. Tu ne te comporte pas mal mais maladroitement selon moi.

Et je ne suis pas d'accord sur le fait que tu veuille imposé tes points de vue, je pense que tu défends tes points de vue coûte que coûte et avec férocité, ce qui fait que tu es redoutable lors de débats :lol:
Comme l'a dit Love tu n'es pas un tyran mais t'es un ours :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9418
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Sam Juin 21, 2014 19:03

Le 2 janvier dans les salles...
Le Passé ne Meurt Jamais

Image

Après Demain saigne nos Larmes, La Haine sonnera Douze Coups et Le Mal vaincra les Hommes, la franchise W, créez par Ralphaez (RIP :cry: ) prend un nouveau départ avec un nouvel acteur pour incarné W et un nouveau scénariste comme il le souhaité!

Ecrit par Mickael Guillaume et réalisé par Todd Mitchell (Goddess of Pain, L'Homme de Hong-Kong), on trouve au générique de ce film John Mears (L'Homme de Hong-Kong, Les Enfants de la Révolution) qui succède à Charles L. Brown dans le rôle de W, avec à ses cotés Karl Fitzgerald (la franchise The Samurais, Gold Gun Girls 2), Cristina Rasmuson-Elias (Titan Resurrection, Justice), Kaela Stuart (Goddess of Pain, la série TV Magnum), Frank Mattis (Trumblestone Manor, Guard of the Roses) et Arthur Schutzer (On ne badine pas avec l'amour, Comme un homme en cage!) entre autre!
La musique est composée par Sharon Garrett (Les Enfants de la Révolution, Scorpion) tandis que le générique de début est cette fois la chanson History Repeating par Propellerheads ft. Shirley Bassey!


Sortie prévue :arrow: 2 janvier 2032
:arrow: VOTEZ!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Corbeau » Dim Juin 22, 2014 0:07

Cooooool, une année "sabbatique" qui prend fin... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Dim Juin 22, 2014 0:11

On l'espère! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Dim Juin 22, 2014 11:47

Arf ! Voilà qui exclu John Mears de notre liste de potentiels futurs Mark Reed. Il était pourtant bien placé :wink:
W était black avant, non ?

Jolie affiche en tout cas
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Dim Juin 22, 2014 12:31

Morcar a écrit :Arf ! Voilà qui exclu John Mears de notre liste de potentiels futurs Mark Reed. Il était pourtant bien placé :wink:

Je n'en doute pas qu'il était bien placé!
Et cela ne m'aurait pas poser le moindre problème qu'il incarne Mark Reed (vu qu'il a le "profil" et un certain charisme!) si je n'avais pas fais ce film "avant", depuis... mars IRL, au tout début de la carrière de John! :mrgreen:
Me manquer que l'affiche (n'ayant aucune idée, j'avais laissé ça en suspend! :lol: )

Morcar a écrit :W était black avant, non ?

C'était une volontée de Ralphaez! :wink:
Il voulait "impersonifier" le personnage de W à l'extreme, qu'il n'ai pas de nom, pas de "couleur", que presque n'importe qui puisse l'incarné à l'écran...
D'ailleur, il avait décidé que pour Le Mal vaincra les Hommes, Charles L. Brown soit remplacer par Marcus Lee Bampton...
On a discuter et finalement, on est tomber d'accord pour que Charles le fasse, pour faire une "trilogie".
Et c'est là que Ralphaez m'a dit que il ne compter plus faire de W, souhaitant que d'autres scénaristes (moi ou d'autres...) continuions la franchise pour éviter de tomber dans la "redite", pour apporter de la nouveauté et de la fraicheur...
J'ai voulu la relancer mais je n'ai pas réussis à faire un texte qui me convenait donc j'ai demander à Mikl s'il se sentait de scénarisé un nouvel opus...
Et il a dit oui! :D

C'est aussi par rapport à Ralphaez que j'ai choisis John Mears pour incarner W: En effet, quand on discuter de ses projets pour GCP, la première chose qu'il me disait c'était On prend Zoé Mears! :mrgreen:
Y'avat pas de texte et à peine une idée de scénar mais Zoé était déjà embauchée! :lol:
Quand j'ai voulu relancer W, j'avais penser prendre Marcus Lee Bampton mais il a déjà une carrière qui commence à être longue et ne sachant combien de temps il lui reste, difficile de prévoir sur le long terme...
Vu que je venais de lancer John, je me suis dit que c'était le candidat idéal...
Et comme c'est le frère de Zoé, je suis sur que ça aurait plu à Ralphy!
Que ça rester "en famille"! :mrgreen:

Morcar a écrit :Jolie affiche en tout cas

Merci! :D
J'ai essayer de faire une affiche jolie mais radicalement différente de celles avec Charles L. Brown, pour signifier que même si c'est la même franchise, c'est différent! (Voila aussi pourquoi, Frank Armitage ne rempile pas à la réa, pourquoi Zoé Mears ne rempile pas, pour "marquer" cette différence...)
Et ça se voit au premier coup d'oeil:
ImageImageImage
Image

Sombres, noires et "chargées" pour les trois films avec Charles L. Brown, plus lumineuses et moins chargées pour celle avec John Mears! (ce sera dans cet esprit les prochaines aussi!^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par PITBULL » Dim Juin 22, 2014 13:19

Je pensais qu'avec la mort de Ralph (:cry:) cette franchise disparaissait avec lui ... mais non ! Un hommage à Ralph est fait avec la sortie d'un nouvel opus :)
J'adore vraiment l'affiche qui me fait pensé aux James Bond avec Daniel Craig
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9418
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Dim Juin 22, 2014 13:24

PITBULL a écrit :Je pensais qu'avec la mort de Ralph (:cry:) cette franchise disparaissait avec lui ... mais non !

Il m'avait dit lui même de la continuer moi-même ou par un autre scénariste comme je l'ai dit dans mon message précédent...
Mais je dois t'avouer avoir eu une certaine "pression" pour succéder à Ralphy... :mrgreen:
Et finalement, j'ai préféré confier ça à Mikl! :wink:

PITBULL a écrit :Un hommage à Ralph est fait avec la sortie d'un nouvel opus :)

:arrow: http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=21525
Le film lui est dédié! :wink:

PITBULL a écrit :J'adore vraiment l'affiche qui me fait pensé aux James Bond avec Daniel Craig

L'inspiration vient effectivement de là! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par mikl12 » Dim Juin 22, 2014 18:49

et quelle pression!!! en espérant être digne de lui...
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Gérard Cousin Prod

Message par PITBULL » Dim Juin 22, 2014 19:12

Il n'y a pas de raison que tu ne sois pas digne de lui ;)
Et je trouve que le titre est vraiment bien trouvé car il a un sens symbolique selon moi, "Le Passé ne Meurt Jamais" qui peut se traduire par le fait que Ralph ne sera jamais mort dans notre cœur mais également que la franchise W n'est pas morte. C'est un titre bien trouvé selon moi ! :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9418
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Dim Juin 22, 2014 21:38

Gérard Cousin a écrit :Et cela ne m'aurait pas poser le moindre problème qu'il incarne Mark Reed (vu qu'il a le "profil" et un certain charisme!) si je n'avais pas fais ce film "avant", depuis... mars IRL, au tout début de la carrière de John! :mrgreen:

Pas de souci. Ce sont les règles de Gérardmerveille. Et de toute façon, je ne trouverais moi-même pas intéressant de l'engager pour le rôle alors qu'il incarnerait aussi W. Mais rien ne dit qu'il ne pourra pas incarner un rôle dans un volet, dans un tout autre rôle que le rôle principal. Pourquoi pas même le méchant d'un film ? :D
J'ai déjà prévu d'engager Alec Lederman pour un rôle dans un prochain volet (en espérant qu'il ne parte pas à la retraite avant ça), celui qui devrait sortir en salles en 2033 8), mais John pourrait bien l'être aussi dans un suivant.
Gérard Cousin a écrit :Et c'est là que Ralphaez m'a dit que il ne compter plus faire de W, souhaitant que d'autres scénaristes (moi ou d'autres...) continuions la franchise pour éviter de tomber dans la "redite", pour apporter de la nouveauté et de la fraicheur...

Bien que j'ai toujours un peu participé à tous les volets de Mark Reed, si j'aime aussi collaborer sur certains volets c'est pour la même raison.
Gérard Cousin a écrit :J'ai essayer de faire une affiche jolie mais radicalement différente de celles avec Charles L. Brown, pour signifier que même si c'est la même franchise, c'est différent!

Pour ma franchise, même si j'ai envie de faire évoluer le style des affiches, j'aime quand même qu'on ressente que c'est toujours la même franchise en voyant l'affiche. Mais c'est aussi le cas de la tienne. Tout en ayant en effet les différences que tu cites, les points communs entre cette affiche et les précédentes sont assez nombreux pour qu'on sente un lien de parenté.
Gérard Cousin a écrit :
PITBULL a écrit :J'adore vraiment l'affiche qui me fait pensé aux James Bond avec Daniel Craig

L'inspiration vient effectivement de là! :wink:

J'ai aussi immédiatement pensé aux deniers Bond en voyant ton affiche. Je pense que tout le monde aura deviné la source d'inspiration.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Mise au point

Message par Nanoyo » Dim Juin 22, 2014 23:02

Gérard Cousin a écrit :HRP: En ayant lu certaine choses sur Facebook, me concernant (enfin "Gérard Cousin" j'entend!^^), je suis très "troubler". En lisant les critiques de certains, j'ai d'abord était véxé et j'ai voulu rentrer dedans...
Mais je me suis posés des questions et notamment Est-ce que c'est vrai?
Est-ce-vrai que je n'accepte ni ne tolère aucune critique à mon égard?
Est-ce-vrai que je me suis "mal" comporter vis-à-vis de certains joueurs?
Est-ce que je suis invivable sur ce forum en voulant imposer mes points de vue?

En y réfléchissants (et en relisant certains échanges comme on me l'a conseillé), j'ai bien peur que la réponse soit oui à ces trois questions... :|
Cela n'a jamais été dans mon intention de "mal" me comporter à l'encontre de certains, allant même jusqu’à les dégoutés au point de les poussés à quitter ce forum...
Mais visiblement, je l'ai fais même si ce n'était pas mon intention!
Pire: Jamais je n'aurais imaginer que certains soient partis par "ma faute"!
Cela m'a vraiment très surprit et "choqué"!
Je ne peux changer ce que j'ai pu faire, ce que j'ai pu dire...
Par contre je peux essayer de "changer" et d'essayer de respecter un peu plus mes interlocuteurs, sans leur rentrer dedans pour un rien...

A tout ceux que j'ai pu blesser, vexer ou autre, je leurs présente sincèrement mes plus plates excuses...

Si j'ai un temps pensé quitter le jeu et le forum ce soir même, j'y ai renoncer, estimant que j'avais fais assez de dégâts comme ça et qu'il était inutile d'en rajouter! :lol:
De plus, je pense que ça aurait été mon égo qui aurait parler plus qu'autre chose: Partir en claquant la porte pour ne pas faire face aux critiques, aux avis, aux commentaires aurait été dans la ligne de comportement que l'on me reproche tant!
Donc non, je ne vais pas partir, je vais juste essayer de changer et d'éviter les travers qui m'ont conduits à cette situation!

Bien sur, c'est à l'usage que vous vous en rendrez compte!
N'hésitez pas à commenter ce message, donner vos avis, je serais ravis de les entendrent!


Première règle.

Facebook est un instantanné, ça signifie que les commentaires peuvent/sont souvent bien plus impulsifs et n'ont pratiquement aucun recul. Ce qui a pu être le cas en apparence ne l'est peut-être pas forcément dans l'actuel.

Deuxième règle.

Bien que parfaitement involontaire et inconscient, ne jamais faire une forme d'appel à "compliment". Le syndrôme d'attention whore c'est symptomatique des personnes qui accordent une trop grande importance aux commentaires des réseaux instantanés. T'es assez droit dans tes bottes je pense. Cela dit, ça me surprend et j'apprécie que tu te remettes en question sur certains points. C'est toujours positif comme réaction ! :)

Sans participer aux compliments qui vont suivre, je crois que tu sais ce que je pense de toi. L'ours te représente à bien des niveaux ! J'crois que le forum serait mort depuis longtemps sans les quelques débats où tu te trouvais. :mrgreen:

Par ailleurs, considérer que l'on "part" d'un jeu du fait de la présence d'une tierce personne est rejeter la responsabilité de peur d'assumer sa propre décision/volonté de partir. Faut pas chier une pendule, quand on ne se sent plus à l'aise, il faut prendre l'air.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Mise au point

Message par Gérard Cousin » Lun Juin 23, 2014 0:50

Nanoyo a écrit :Cela dit, ça me surprend et j'apprécie que tu te remettes en question sur certains points. C'est toujours positif comme réaction ! :)

Et inattendu de ma part, non? :mrgreen:

Nanoyo a écrit :L'ours te représente à bien des niveaux !

Indubitablement! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mar Juin 24, 2014 18:53

Le 9 janvier dans les salles...
La Folle de St-Propez

Image

Steve Damian, la star du petit écran débarque sur grand écran dans une comédie complétement "folle" qu'il a co-écrite avec Charles Bensoussan (L'Étudiante Anglaise, la série En avant la Compagnie!)!
Réalisé par Tessa Mills (Kjurz Imperium, Gros Ennuis Pour Grosse Mission), on trouve au générique, outre Steve Damian, Jessica Foster (Revanche, Les Enfants de la Révolution), Alexandre Ptouchko (Arcades, Populus in vitro), Helena Yuen (The Foreigner, L'Homme de Hong-Kong), Alec Lederman ainsi que Gérard Cousin entre autre!
La musique est l'oeuvre de Pavel Rye (Kjurz Imperium, Age d'or et de noir) tandis que le générique c'est la chanson Tic Nervoso de The Brother's Group!


Sortie prévue :arrow: 9 janvier 2032
:arrow: VOTEZ!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invité(s)

cron