Gérard Cousin Prod

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Lun Sep 02, 2013 9:40

Gérard Cousin a écrit :Sauf que ce film a été tourné AVANT que tu embauche cet acteur pour Mark Reed! :lol:
Donc ce n'est pas de ma faute si tu l'a embauché après ce tournage pour incarné ton héros!

:o C'est énorme, ça ! Il ne nous avait rien dit :lol:
Gérard Cousin a écrit :Et puis si tu veux qu'on joue à ça, Alan Evans était bien dans la franchise W, franchise d'espionnage créer par Ralphaez, avant qu'il ne joue dans la tienne, donc bon...

Je ne veux jouer à rien du tout. J'étais juste surpris que tu l'engages alors qu'il jouait Reed. Mais si en effet ton film a été tourné avant, tu ne pouvais évidemment pas deviner ce qui allait suivre.
Par ailleurs, dans la franchise W, il ne jouait pas un espion il me semble, juste un second rôle d'un des volets.
Gérard Cousin a écrit :Je gueule quand un acteur qui a d'abord incarné un super-héros chez moi lorsqu'il est embauché juste pour me faire chier effectivement...

Pour te faire chier ?! Tu crois que le joueur en question faisait ça uniquement pour te faire chier ?!
Mis à part quelques trolls, les joueurs de Cinéjeu ont, je pense, autre chose à faire que de penser à faire chier tel ou tel autre joueur.
mikl12 a écrit :je trouve qu'Alan Evans a la tête pour ce rôle!! lorsque j'ai écrit le script, j'ai pensé à lui direct ^^
et puis, être un anti-héros, ça évite d'avoir un rôle qui vous colle à la peau ;)

Je suis d'accord. Comme je l'ai dit ci-dessus, j'étais juste surpris du choix de l'acteur, mais le film était tourné avant, donc je comprends mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Sep 02, 2013 22:01

Morcar a écrit :Pour te faire chier ?! Tu crois que le joueur en question faisait ça uniquement pour te faire chier ?!
Mis à part quelques trolls, les joueurs de Cinéjeu ont, je pense, autre chose à faire que de penser à faire chier tel ou tel autre joueur.

Dans le cas des super-héros, oui, j'affirme que Blizzard voulait juste me faire chier!
Sinon pourquoi prendre DEUX acteurs ayant des rôles de super-héros chez moi pour faire les super-héros chez lui?
Le hasard peut-être? :lol:

C'est comme demain si je lance une franchise d'espionnage et que j'embauche Alan Evans pour le role-titre...
Pourquoi le prendre "lui"?
Pour surfer sur le succés de Mark Reed?
Non...
Ce serait "juste" pour faire te faire chier...
Sauf que la différence, c'est que moi je ne le ferais pas! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Ciné Merveilles » Mar Sep 03, 2013 22:24

Retour d'Avi Elias au cinéma

Excepté "Red scarf" sorti il y a un peu plus de deux ans, cela fait bientôt cinq ans qu'on ne l'avait plus revu sur les écrans de cinéma, mais après un passage à la télévision il y a peu dans une mini-série co-produite par Gérard Cousin Prod et WB Entertainment, Avi Elias devrait faire prochainement son retour sut grand écran !
Récemment marié à l'actrice Christina Rasmuson, et jeune papa d'un bébé qu'il a eut avec elle, Avi Elias n'avait plus beaucoup fait parler de lui ces dernières années. Excepté des apparitions télévisées dans des séries telles que Chaos diffusée sur TG1, ou encore
Image
Baxter sur FireTV, l'acteur était même totalement absent des écrans. Mais l'année dernière, c'est avec l'excellente série d'action The Foreigner qu'il a fait son grand retour, prouvant à cette occasion qu'il avait toujours largement les épaules pour interprêter des rôles musclés. Eh bien que ses fans se rassurent, ce retour par la télévision n'était pas temporaire puisque selon nos informateur l'acteur se serait réengagé pour un nouveau contrat avec la société Gérard Cousin Prod qui l'avait découvert à Baltimore avant de faire véritablement décoller sa carrière à Gérardmerveille.
On connaît déjà le titre de son prochain film, un thriller intitulé "Survival Instinct" dans lequel il donnera la réplique à son épouse, mais pour le moment on ignore encore quels seront ses projets suivant. On ne doute pas cependant qu'il interprêtera encore des rôles musclés comme ceux qui l'ont rendu célèbre.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1519
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mar Sep 03, 2013 22:34

On est très content qu'Avi ait décider de revenir chez nous!
Y'a des gros projets plutot pas mal qui se prépare avec lui...
Mais bon, pour commencer ce sera dans Survival Instinct qui devrait être programmé sous peu...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Erbaf » Mar Sep 03, 2013 23:07

Il n'y a pas de H à Cristina :evil:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8917
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Mar Sep 03, 2013 23:22

Décidément, y'a toujours des problèmes d'orthographes autour de tes studios et artistes :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Digital FM » Lun Sep 09, 2013 3:08

Image
**************************************************************************
CHRONIQUE : ON SE DIT TOUT ! / PAR : LARRY HERMANN
**************************************************************************


EXCLU : FIN DE CYCLE POUR LE GERARDVERSE !


ImageLe Gérardverse est l'une des grandes créations de Gérard Cousin Prod à Gérardmerveille. Réunissant les super-héros originaux crée par Gérard Cousin, Chris Berger et Rod Zombie, cet univers particulier regroupe des personnages aux pouvoirs surhumains. Cela fait maintenant 20 ans que le Gérardverse existe et nous apprenons qu'un cycle va prendre fin. Définitivement ! Mais on se demande bien que ce que cela veut dire "un cycle s'achève" car la GCP a plus d'une carte dans sa main et compte bien redonner du souffle à sa filiale GCP Comics qui s'appelle désormais Gérardverse Comics et dont nous pouvons découvrir le nouveau logo !


Nous avons téléphonés au producteur Gérard Cousin pour lui demander quelle sera la nature du prochain cycle du Gérardverse et il nous a répondu une simple phrase mystérieuse : "Tout ce que je peux dire, c'est que le Gérardverse continuéra sur les écrans, les fans retrouveront leurs personnages fétiches...
Mais dans un "nouveau" cadre...
"

En tout cas, nous avons obtenus de source sûre que le premier film à mettre un terme au Gérardverse que nous connaissons si bien est un film de série A réalisé par la talentueuse Carla Cerruti (récompensée d'un Méritas de la Réalisatrice de l'année en 2027). Intitulé Titan Resurrection, le film rassemble un casting prestigieux avec Avi Elias, Peer Strätz, Lolà Gutiérrez, Alec Lederman et Cristina Rasmuson-Elias. Aucune affiche n'a pu être décelée mais ça ne saurait tarder puisque la sortie du film est annoncée pour dans peu de temps !

Pour rappel, The Schoolgirl de Rafael James, dernier Gérardverse en date, avait réuni près de 17 millions de spectateurs dans les salles.

20 ans, ça se fête !


*******
Avatar de l’utilisateur
Digital FM
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 41
Inscription : Dim Août 04, 2013 13:35

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Sergiot » Ven Sep 13, 2013 11:25

Slt

T'es le seul film que je ne pourrais certainement pas lire ce WE, pour le tour qui commence cet aprem. Juste pour te signaler que ce n'est pas contre toi, et que je ne pourrais pas lire aussi les autres film du même tour qui seront affichés ce WE...

... Et belle affiche !
Des films que vous rêviez ? Non ! Ici prendront formes vos pires cauchemars…
La vie n'est pas un Disney. Bienvenue dans la vrai vie... (Sergiot)
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant... (Pierre Tombale)

Image
Avatar de l’utilisateur
Sergiot
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1173
Inscription : Mer Jan 09, 2008 0:12
Localisation : Trouvez-moi...

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Ven Sep 13, 2013 19:14

Y'a AUCUN problème, Sergiot! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Dim Sep 15, 2013 23:48

Le 28 avril dans les salles...
Titan Resurrection

Image

Absent des écrans depuis The Schoolgirl en 2026, le Gérardverse, le plus grand univers de Super-Héros "originaux" de GM, revient avec ce nouvel opus consacré à Titan et marquant le début de la fin...

Réalisé par la talentueuse Carla Cerruti (Dr Edwards et la Porte des Enfers, Le Fantôme de Paris), ce film marque surtout le grand retour de l'acteur Israélien Avi Elias (Survival Instinct)!
A ses cotés, on trouve Peer Strätz (la franchise Magic Arrow, Red Star Returns), Lolà Gutiérrez (Tropico, Need you now), Cristina Rasmuson-Elias (Tropico, Survival Instinct), Ivan Suerte (Western Union XII : Les Elus Oubliés, The Family) et Alec Lederman (Une vengeance nommée Auschwitz, Bloody Christmas) dans le rôle de Red Star!
Comme pour les derniers films du Gérardverse, c'est Wayne Ferris (Giustizia Violenta, Wolsberg : Ghost of the Earth) qui compose la bande-originale de ce film!
Voici le thème utilisé pour ce nouveau Titan:


Préparez-vous à la fin de l'histoire...

Image


Sortie prévue :arrow: 28 avril 2029
:arrow: VOTEZ!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par SadMo Prod » Dim Sep 15, 2013 23:59

L'affiche est superbe ! Et j'aime beaucoup Avi , j'irai voir ça !
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par PITBULL » Lun Sep 16, 2013 0:29

Très bonne affiche. ;)
La musique est extra, vraiment dans le ton du film ! :D J'adore !
Le Gérardverse est vraiment l'oeuvre de la GCP, un vaste et excellent univers :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9418
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Vivien Guards » Jeu Sep 19, 2013 19:59

Titan Ressureciton qui va droit au Hall of Fame, bien joué ^^
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Sep 19, 2013 22:50

Vivien Guards a écrit :Titan Ressureciton qui va droit au Hall of Fame, bien joué ^^

Oui! :D
Je suis assez content! :oops:

Merci à tout (ok, aux "4 votants" dont tu fait partie Vivien! :wink: ) ceux qui ont voter pour mon film!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Ven Sep 20, 2013 0:21

J'ai manqué le film, mais bravo pour ce résultat au niveau des notes ! :o
Et le thème choisi est tout simplement superbe ! On imagine parfaitement le genre de scène épique qu'elle illustrerait !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invité(s)

cron