Gérard Cousin Prod

Re: Gérard Cousin Prod

Message par TonTon Luc » Mar Juin 18, 2024 22:26

PITBULL a écrit :Je me demandes si la langue anglaise évolue, selon les points de vue de chacun, aussi ? :mrgreen:

Là j'ai bien cru que tu avais mis une deuxième pièce dans la fameuse "fente" de Gégé


PITBULL a écrit :Ca ne me dérange pas, du moment que l'ambiance reste cool sur le forum et que le respect des joueurs soit présent ! ^^

'pis finalement non, y a toujours qu'une pièce dans la fente à Gégé... J'espère que je vais gagner un truc avec ! :mrgreen:
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
Avatar de l’utilisateur
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 902
Inscription : Mer Juil 28, 2010 17:37

Re: Gérard Cousin Prod

Message par PITBULL » Mar Juin 18, 2024 22:28

:lol:
C'est une pièce pour tout le monde ! :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9416
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mar Juin 18, 2024 22:29

TonTon Luc a écrit :'pis finalement non, y a toujours qu'une pièce dans la fente à Gégé... J'espère que je vais gagner un truc avec ! :mrgreen:

Une patate de forain, probablement... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par TonTon Luc » Mar Juin 18, 2024 22:29

PITBULL a écrit ::lol:
C'est une pièce pour tout le monde ! :mrgreen:

C'est une pièc.e du coup !
:mrgreen:
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
Avatar de l’utilisateur
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 902
Inscription : Mer Juil 28, 2010 17:37

Re: Gérard Cousin Prod

Message par PITBULL » Mar Juin 18, 2024 22:31

:lol:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9416
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par NUIT NOIRE » Mer Juin 19, 2024 11:07

Ciné Merveilles a écrit :
ImageImageImage


Nous tenons à exprimer notre totale admiration pour ces affiches d'une incroyable beauté.

Nous espérons avoir le plaisir d'admirer vos prochaines créations sur grand écran au plus vite !

D'ailleurs, si des avant-premières sont organisées, nous serions honorés de recevoir une invitation. Vous pouvez nous adresser les invitations à notre adresse principale : 17 cité des fleurs, 30018 Gérardmerveille.
À bientôt,

L’équipe de NUIT NOIRE
NUIT NOIRE
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 9
Inscription : Mar Juin 11, 2024 14:32

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Mer Juin 19, 2024 19:04

Gérard Cousin a écrit :De l'IA et du montage, "presque" comme d'hab' quoi pour l'affiche! :mrgreen:

Je n'ai jamais été tester ces IA génératives, mais je me posais la question si des joueurs allaient en utiliser pour faire leurs affiches. Ca peut faciliter les choses sans doute, quand on sait bien utiliser cet outil.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23490
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Juin 20, 2024 18:50

Morcar a écrit :
Gérard Cousin a écrit :De l'IA et du montage, "presque" comme d'hab' quoi pour l'affiche! :mrgreen:

Je n'ai jamais été tester ces IA génératives, mais je me posais la question si des joueurs allaient en utiliser pour faire leurs affiches. Ca peut faciliter les choses sans doute, quand on sait bien utiliser cet outil.

Après, je ne l'utilise que comme un outil: Un outil à images pour mes montages/collages! :mrgreen:
En fait, je n'ai pas trop changer de méthode, juste je peux avoir des éléments plus proches que ce que j'imagine et après, on fait le montage!
Sur "Maniac in Love", y'a cinq images différentes coupées et montées, sur "Firenze Violenta", j'ai utiliser l'une des images générée par l'IA selon mes indications (mais coupée et retouchée pour faire disparaitre une Alfa ainsi qu'une main sortant d'un bras! :lol: ) et après, le reste est simple et renvoyant aux affiches d'époques (comme celle de "Roma Violenta", où j'ai trouver la même police d'écriture et garder le code couleur...)
Image

Pour "El Conquistador", rien n'est réel, tout est de l'IA (avec des morceaux issus d'une dizaine d'images différentes, collées ensembles)
Et Sam Cannon, Tamara Lehman et Mark Caulfield ont été créer par l'IA selon mes directives! ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Juin 20, 2024 18:50

NUIT NOIRE a écrit :Nous tenons à exprimer notre totale admiration pour ces affiches d'une incroyable beauté.

Nous espérons avoir le plaisir d'admirer vos prochaines créations sur grand écran au plus vite !

D'ailleurs, si des avant-premières sont organisées, nous serions honorés de recevoir une invitation. Vous pouvez nous adresser les invitations à notre adresse principale : 17 cité des fleurs, 30018 Gérardmerveille.

Merci beaucoup, ça fait toujours plaisir! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Juin 20, 2024 19:01

Le 15 janvier dans les salles...
Firenze Violenta

Image

Pour le premier film de l'année 2067, Giuseppe Lederman vous invite dans les rues sordides de Florence durant les Années de Plomb dans un polar nerveux et brutal, son premier en temps que réalisateur!
Dans les rôles principaux, on trouve Sam Cannon, Chris Abrams et Alanna Simmons entre autres!

Sortie prévue :arrow: 15 janvier 2067
:arrow: Firenze Violenta
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par PITBULL » Jeu Juin 20, 2024 20:23

Mais oui c'est un truc de ouf ton travail de conception !
J'adore l'affiche !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9416
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par TonTon Luc » Dim Juin 23, 2024 14:05

Morcar a écrit :
Gérard Cousin a écrit :De l'IA et du montage, "presque" comme d'hab' quoi pour l'affiche! :mrgreen:

Je n'ai jamais été tester ces IA génératives, mais je me posais la question si des joueurs allaient en utiliser pour faire leurs affiches. Ca peut faciliter les choses sans doute, quand on sait bien utiliser cet outil.

Toutes les affiches de Gold Production ou presque sont conçues et remontées à partir d'IA, cela évite les questions de droits et les acteurs trop reconnaissables. Idem pour notre Team d'artistes.
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
Avatar de l’utilisateur
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 902
Inscription : Mer Juil 28, 2010 17:37

Précédent

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)