Gérard Cousin Prod

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Ven Déc 04, 2009 13:11

Et l'image du post précedent s'affiche ou pas?
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21134
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Nanoyo » Ven Déc 04, 2009 13:17

Bah non, c'est le même lien ^^'
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Ven Déc 04, 2009 13:26

Nanoyo a écrit :Je prends de l'avance sur les films, et je remarque qu'il y a encore des soucis au niveau des affiches.

http://img4.imageshack.us/img4/5812/broken300400.png

(Broken) ne s'affiche pas.

J'ai cliqué sur le lien de ton message et ça s'affiche normalement...
Là je comprend plus... :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21134
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Nanoyo » Ven Déc 04, 2009 13:50

Bah écoute, j'ai déjà eu aussi ce problème où PRNA n'arrivait pas à afficher mon affiche et d'autres n'ayant pas encore vu le film non plus, tandis que moi ça fonctionnait.

Je me l'explique comme suit :
Nos PC's, lorsqu'on va sur internet, mettent en cache plusieurs informations qu'ils n'auront plus à aller charger directement sur internet, mais qu'ils peuvent charger depuis notre pc plus rapidement et sans consommation donc.

Si c'est bien ça, ça m'expliquerait pourquoi moi je ne vois pas Broken (que je n'avais pas encore été regarder d'ailleurs) et pourquoi toi tu le vois. M'enfin bref...
C'est ptet quelque chose qui est propre à moi et qui se résoudra d'ici quelques jours ^^'
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Ven Déc 04, 2009 14:47

Aucun souci chez moi pour afficher l'affiche de Gégé, pourtant elle n'était sans doute pas en cache sur mon PC.

En fouillant le net, j'ai trouvé par contre une version DVD du dernier "Big Trouble..." alors qu'il vient de sortir en salle !! :shock:

Image

Ah non tiens, c'est pas le même film :lol: :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23500
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Ven Déc 04, 2009 14:56

Morcar a écrit :Aucun souci chez moi pour afficher l'affiche de Gégé, pourtant elle n'était sans doute pas en cache sur mon PC.

En fouillant le net, j'ai trouvé par contre une version DVD du dernier "Big Trouble..." alors qu'il vient de sortir en salle !! :shock:

Image

Ah non tiens, c'est pas le même film :lol: :wink:

:shock: :shock: :shock:
Alors là je suis sur le cul!
Je suis parti d'une image de Fotosearch
Image
et j'ai coller ce drapeau US en transparence trouver sur le net
Image

Je ne connaissait pas ce film et je suis impréssioné que d'autres aient eu la même idée...
Les grands esprits se rencontrent! :lol:
Festival de Sundanse? C'est sur, c'est pas un "Big Trouble"! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21134
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Great » Ven Déc 04, 2009 15:30

:shock:
Putain chez Miramax ils font des montages comme nous :shock:

Bon j'envoie mon CV moi du coup :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Ven Déc 04, 2009 17:54

C'est clair ! C'est assez hallucinant comme histoire !
On se dit que les vrais affiches sont faites à partir de photos prises par la production etc... mais pas forcément, apparemment.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23500
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Loloestla » Ven Déc 04, 2009 18:59

Et bien faut croire que nous avons des stars ici :D Carrément une vraie affiche :D

Par contre je suis dégoutée de ne pas avoir pu mettre 5/5 au film Space Commando 4 à cause de l'affiche alors qu'elle est superbe ..
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Ven Déc 04, 2009 19:14

Le résultat du film Le Magot sont assez bons pour un film de cette catégorie: 5eme du box-office, 5 382 624 d'entrées, 4 étoiles de moyenne, 5 commentaires et déjà 50% de profit!
Une bonne petite semaine pour GCP! :D

----------------------------NEWS--------------------------------

Star Warrior
Le réalisateur Rod Zombie (Hero Quest - Le siège de Karak Varn, Vulgate - Le Jugement de Lucifer) va débuter le tournage d'un film fantastique avec en star un Bjorn Ferris (Big Trouble In North Korea, NightCry : Renaissance) teint en brun! Ce film qui s'annonce spectaculaire réunira aussi Amanda Roberts (Terreur sur le plateau!, L'empire Tyranien), Patrick Patoque (Gropen, Nano Techs), Karen Harp (Desolation Jane, Phénix, L'Oiseau de Feu), Stanley Harris (The Quest, Meduza) et Joshua Kwiat (Il Etait Une Fois En Enfer, Billy Boy est revenu)!
Cela devrait s'appeller The Native

Ghost riders in the sky...
Le jeune réalisateur Bjorn Rye (Au nom de Neptune, La Cavale) est en plein tournage d'un film d'horreur s'inspirant d'une vielle légende de l'Ouest, immortalisé par la chanson de Johnny Cash!
C'est Stanley Harris (The Quest, Meduza) et Kathryn Renton (Redneck Holocaust 3, Week-End d'Enfer) qui vont tenir les rôles principaux de ce film.(Il est utile de préciser que ça n'a rien à voir avec Ghost Rider de Marvel...)

Baffes de Noel
Même si à GM les fêtes viennent de se finir, le duo Reyes/Nouzépatait vont les prolongés avec leur nouveau film où les baffes et les gnons vont fusés! Réalisé par le talentueux Sam De La Boulaye (Underground, Le coach), ce film marquera aussi le dernier pour Lucie Gauthier avant son mariage avec David Reyes. Heather Clarke (Africa, Redneck Holocaust 3) , Sonny Landers (C'était il y'a 2 ans, Per Onoranza) et David Carabine (Big Adventure, Les Rois de la Crosse) vont faire parti de ce casting "coup de poing"! La musique sera composée par Joel Hoskins (Eurobidon, 33 jours)

Loloestla a écrit :Et bien faut croire que nous avons des stars ici Carrément une vraie affiche

Par contre je suis dégoutée de ne pas avoir pu mettre 5/5 au film Space Commando 4 à cause de l'affiche alors qu'elle est superbe ..

Je suis content de savoir que tu aurais mis 5 étoiles à mon film! :wink:
Quand à l'affiche, je suis surtout attéré qu'une firme comme Miramax utilise des images libres de droits...
(C'est vrai que l'UMP utilise bien des vidéos achetés sur Getty, alors... :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21134
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mar Déc 08, 2009 18:43

Les résultats de Broken et de Y'a Pas de Mâles! sont conformes aux prévisions de GCP: Des films rentables, avec un certains succés surtout au vu du désamour des genres Policier et Comédie par les spectateurs de GM!

Broken :arrow: 8 813 302 d'entrées en deux semaines, 4eme du Box-Office lors de sa sortie, 41% de rentabilité, 3 étoiles et demi pour les commentaires.
Y'a Pas de Mâles! :arrow: 6 179 241 d'entrées en première semaine, 4eme du Box-Office, 66% de rentabilité, 4 étoiles pour les commentaires

----------------------------NEWS--------------------------------

Annoncé précédemment, c'est finalement le 12 mars sortira Riders In The Sky, un western horrifique inspiré d'une vieille légende de l'Ouest!

La Grande Aventure!
La suite de Yatiri, La Légende du Temple Englouti va sortir prochainement! Toujours réalisé par Malek Ouasetine (Big Trouble In Kenya, I walk alone), ce film racontera les nouvelles aventures du duo former par David Reyes et Lucie Gauthier qui retrouvent leurs rôles de l'opus précédent! Ils sont rejoins par Samual Pietrantonio (Le Dernier Sang, la saga Space Squads), Cassandra Kane (Quetzalcoatl, SUPERDUPOND vs BUBBLEMAN) et Jonathan Torres (Desolation Jane, See Tijuana And Die...)!
Ce deuxième opus s'appelle La Cité Perdue de La Déesse des Neiges. Mais la recherche du "Codex Troano" n'est que le début d'une très grande aventure qui s'achevera dans le troisième et dernier film de cette saga, qui se déroulera bien loin de l'Amérique du Sud...
Voici l'affiche:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21134
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Mer Déc 09, 2009 11:20

Je l'avais repéré dans le programme, et je dois dire que j'aime beaucoup le montage de l'affiche.
J'espère avoir le temps d'aller à la projection presse avant la sortie du film.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23500
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Ven Déc 11, 2009 17:47

Petite surprise pour Jane Dark: Le succés de ce petit film fantastique/science-fiction avec ses 9 885 315 d'entrées et la deuxième place au Box-Office cette semaine est une vrai surprise pour GCP!
Les bonnes performances de Manfred Ribic, Brian Harper et Courteney Campbell n'y sont pas étrangères, tout comme la très bonne mise en scène de Malek Ouasetine!
Félicitation à eux!

----------------------------NEWS--------------------------------

San-A
Mainte fois repousser, le 44eme film de Giuseppe Gira (Le Dernier Sang, Le Convoi) sera bien San-Antonio chez les Béruriers, librement adapter des romans de Frédéric Dard.
En 2011, le vétéran Italien avait déjà adapter l'univers si particulier du romancier dans Des Saints Et Des Fesses, avec Adrien Aumont (TABERNACLE ! ou L'Evangile selon Sainte Dondon, TELEBITTES) et Yvan Nouzépatait (Deux Evadés & Une Gamine, Les Visiteurs du Soir - première partie), respectivement dans les rôles du commissaire San-Antonio et de son adjoint Bérurier. Pour ce nouveau film, ils rempilent tout les deux et auront à leurs cotées les craquantes Gina Maher (Hong-Kong On Fire 2, Gropen) et Gwendolyn Rasmuson (Docile, Bad Day).
Albin Bowie (Usefir:Le commencement, le dyptique Wanted) en composera la musique

L'homme au tomahawk
Le 28 mai sortira sur les écrans Gérardmerveilleux le nouveau film de Rod Zombie: The Native
Ce film fantastique mettra aux prises un guerrier venu de loin et un femme aussi belle que dangereuse, cachant sa véritable nature derrière son visage d'ange!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21134
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Jérémie Walken » Ven Déc 11, 2009 18:20

Gérard Cousin a écrit :une femme aussi belle que dangereuse, cachant sa véritable nature derrière son visage d'ange!

Image

:?:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Ven Déc 11, 2009 18:22

Jérémie Walken a écrit :
Gérard Cousin a écrit :une femme aussi belle que dangereuse, cachant sa véritable nature derrière son visage d'ange!

Image

:?:

T'a des gouts bizarre Jeremy... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21134
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 15 invité(s)

cron