Gérard Cousin Prod

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Sam Juin 29, 2013 10:45

Ouch !!!!
Si je lis bien en bas de l'affiche, c'est Tessa Mills qui va réaliser ce film ?! Toi qui dit que dans la réalité c'est une bêtise de confier une grosse production à un réalisateur débutant, tu aurais pu trouver quelqu'un de plus expérimenté pour lui confier un projet de cette ampleur, avec un tel casting à diriger.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23483
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Vivien Guards » Sam Juin 29, 2013 11:41

Content de voir Bampton au casting en tout cas !
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Gérard Cousin Prod

Message par PITBULL » Sam Juin 29, 2013 11:47

Affiche de malade ! Le pire c'est que tu fais tout "main" donc on se dit qu'il y a dû avoir un travail de titan là-dessous ;)
Tessa a déjà de l'expérience contrairement à certains dans le milieu qui font quelques clips musicaux et se retrouvent à la réalisation d'un film ^^ mais c'est vrai que j'aurais attendu encore un peu personnellement (je juge pas !) en lui donnant encore une série B ou deux à tourné :) mais Gégé le fait à sa manière et ce sont ces choix donc on a rien à redire là-dessus ^^
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9409
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Sam Juin 29, 2013 17:05

Morcar a écrit :Ouch !!!!
Si je lis bien en bas de l'affiche, c'est Tessa Mills qui va réaliser ce film ?! Toi qui dit que dans la réalité c'est une bêtise de confier une grosse production à un réalisateur débutant, tu aurais pu trouver quelqu'un de plus expérimenté pour lui confier un projet de cette ampleur, avec un tel casting à diriger.

Cela fait des jours que je l'ai annoncée dans ce même topic ce qui avait donner lieu à une discution autour de 47 Ronins! :lol: :lol:

Mon poste du 22 juin:
Gérard Cousin a écrit :
ImageImageImage

Il y a peu, Ciné Merveilles parlait de la franchise The Samurais et d'un possible nouvel opus...
Ce n'est plus une possibilité, c'est une réalité!
Le tournage va bientot commencer pour ce film de science-fiction qui sera réalisé par la toute jeune Tessa Mills, ce qui est un énorme pari car elle a eu du mal à mettre en scène L'Emergence des Ténèbres! Alors se retrouver aux commandes du série A comme ce nouveau film de la franchise The Samurais, c'est "risqué"...
Mais Manisha Tagore et Gérard Cousin ont toute confiance en elle!

Le film sera écrit par par Manisha Tagore et Simon Tang: L'histoire se déroulerat 5 ans après les événements de Fall Of The Samurais et débute une nouvelle époque dans la franchise!
Au casting on trouve Alona Cannon, Charles L. Brown et Karl Fitzgerald retrouvent leurs rôles et seront rejoint par Maria Yuen, Simon Mayer (découvert par MiklProd!) et Marcus Lee Bampton entre autres!
Pour la musique, c'est le débutant Pavel Rye qui se voit confier le "score"!
Le film devrait sortir en décembre 2028.

Pour ceux qui veulent découvrir ou redecouvrir la saga de science-fiction, c'est ici que ça se passe!
:arrow: The Samurais

Quand j'annonce un truc, c'est que tout est signé et le tournage commencer! 8)
J'avais besoin d'un réalisateur, je voulais pas me ruiner pour en embaucher un et j'avais Tessa sous contrat...
J'espère juste que ça soit pas une catastrophe (47 Ronins style! :mrgreen: ) et je demande "juste"à Tessa de faire mieux à la réalisation que sur son premier film pour nous L'Emergence des Ténèbres...
Donc je suis pas trop exigeant surtout que la SF, elle aime pas! :mrgreen:

Vivien Guards a écrit :Content de voir Bampton au casting en tout cas !

Rôle "important" et qui reviendrat dans les films suivant de cette deuxième époque! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21129
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Sam Juin 29, 2013 18:55

hendrickx productions a écrit :En parlant de ça, j'ai rêvé cette nuit que j'étais au Comic Con et que je tapais la causette avec un Keanu Reeves bien dépité par ce projet :D Et dans un français impeccable (et rien à voir avec sa "voix" de doublage d'ailleurs :roll: ) ... le meilleur c'est qu'il était là pour la promo de... 47 Ronins :D:D Ce qui ne l'empêchait pas de casser du sucre sur Universal ... enfin :D

Tu fais des rêves chelou je trouve... :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21129
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par M.Coleman » Sam Juin 29, 2013 18:57

Est-ce que tu va faire le making-off de l'affiche du nouveau The Samourais? Car c'est vraiment IMPRESSIONNANT
Image
Avatar de l’utilisateur
M.Coleman
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 200
Inscription : Lun Août 06, 2012 19:41

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Sam Juin 29, 2013 18:58

M.Coleman a écrit :Est-ce que tu va faire le making-off de l'affiche du nouveau The Samourais? Car c'est vraiment IMPRESSIONNANT

Oui! :wink:

hendrickx productions a écrit :Ouais je trouves aussi... mais je ne suis pas certain duquel est le plus étrange entre celui-là et celui de la nuit précédente... où je retrouvais Russel Crowe, Anthonny Hopkins et Michael Douglas (qui n'a pas daigné m'adresser la parole :o ), barbus et mal sappés, dans une auberge... rejoints par Morgan Freeman... eh oui :roll:

:shock:
Moi je rêve pas de célèbrités car j'en ai rien à battre d'eux! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21129
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Vivien Guards » Sam Juin 29, 2013 19:03

Enfin bon - les rêves c'est toujours chelou. D'ailleurs souvent ça fait de bons films ! (Twixt de Coppola, Rêves de Kurosawa...)
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Sam Juin 29, 2013 19:06

Vivien Guards a écrit :Enfin bon - les rêves c'est toujours chelou. D'ailleurs souvent ça fait de bons films ! (Twixt de Coppola, Rêves de Kurosawa...)

Oui les rêves (ou les cauchemards) donnent des bonnes choses mais de là à avoir des célèbrités dedans, c'est surtout ça qui est chelou!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21129
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Vivien Guards » Sam Juin 29, 2013 19:07

Personnellement ça m'est arrivé pendant tout mon enfance de rêver que j'étais Harry Potter :mrgreen:
Bon c'est sur que ça peut être chelou, mais tout dépend ce que tu fais avec la célébrité dans ton rêve :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Erbaf » Sam Juin 29, 2013 21:07

Moi, je rêve de Kate Upton, Amber Heard, Selena Gomez, Alexandra Stan, Emma Watson, Scarlett Johansson...
Enfin bref, chacun son truc...
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8910
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Sam Juin 29, 2013 21:14

Erbaf a écrit :Moi, je rêve de Kate Upton, Amber Heard, Selena Gomez, Alexandra Stan, Emma Watson, Scarlett Johansson...
Enfin bref, chacun son truc...

Le truc d' hendrickx c'est plutot Keanu Reeves, Russel Crowe, Anthonny Hopkins, Michael Douglas et Morgan Freeman! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21129
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Erbaf » Sam Juin 29, 2013 21:18

C'est pour ça que j'ai dit ça. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8910
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Sam Juin 29, 2013 21:19

Si je devais choisir, je prend comme toi Erbaf! :mrgreen:
(enfin sauf Scarlett Johansson et Selena Gomez qui me font pas kiffer du tout! :| )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21129
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Erbaf » Sam Juin 29, 2013 21:20

Gérard Cousin a écrit :Si je devais choisir, je prend comme toi Erbaf! :mrgreen:


Je te prête Emma si tu veux. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8910
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 78 invité(s)