Gérard Cousin Prod

Message par Nando Arrabal » Jeu Juin 04, 2009 23:00

Cher GCP,
Cher Gérard Cousin,

Nous avons une demande express à vous faire : s'il y a une production, s'il y a un homme qui peut bien rendre la vie à David Carradine,

C'est GCP.

S'il vous plaît. Un grand acteur disparaît.

Nando Arrabal.
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Nando Arrabal » Ven Juin 05, 2009 18:48

David Carradine serait décédé d'un acte auto-érotique.
Il aurait accroché son sexe et son cou à la penderie.

Kung-fu jusqu'à la mort ! Yaaaaaa !

GCP, on vous attend pour la réaction.

Nando Arrabal.
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Gérard Cousin » Sam Juin 06, 2009 12:42

Put***! Quand j'ai apris ça sur le net, j'ai cru d'abord à une blague... :cry:
Car le héros d'une série mélant western et arts-martiaux (en plus un acteur très "exploitation"), qui disparait, ça fait quelque chose...

Cher Gérard Cousin,

Nous avons une demande express à vous faire : s'il y a une production, s'il y a un homme qui peut bien rendre la vie à David Carradine,C'est GCP.

S'il vous plaît. Un grand acteur disparaît.

On va voir ce qu'on peut faire... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Gérard Cousin » Jeu Juin 11, 2009 14:02

Le 2 aout, sortira Asian Prison, un film dans l'esprit "sexploitation" de la fin des années 70! (Dans une version cinéma plus courte, la version "Uncut" sortira elle en dvd! :wink: )
Tous les ingrédients du genre seront là: prison pour femme, violence, etc...
Réalisé par James Jonathan, ce film dispose d'un joli casting: Hilary Bell ("Batman","Deux Arnaqueurs à Cuba"), Cassandra Kane ("Quetzalcoatl", "Desolation On Earth"), Weston Jarred ("Honneur & Déshonneur", "Holsters III"), Barbara Johansson ("Kervac", "Will Garner et le mystère de l'île de Paques") et Gérard Cousin!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Gérard Cousin » Jeu Juin 11, 2009 17:55

Ari G. a écrit :Films de prisons pour femmes, exactement.
Un genre pas vraiment folichon en soi d'ailleurs. :lol:

Ce genre de film est l'une des facettes de la "Sexploitation"... :lol:
Comme j'aime bien essayer de me "couler" dans des genres "oubliés", d'écrire des histoires "à la manière de", ce film est un simple "essai" (Mais je rassure tout le monde, j'ai essayer de faire "soft": Je suis conscient du coté tout public du site... :wink:)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Gérard Cousin » Mar Juin 16, 2009 14:33

Retour sur les GM Awards
Après la récompense pour la meillieure affiche l'année passé pour Falcon, les studios Gérard Cousin Prod et moi-même avions de grands espoir pour cette nouvelle édition...
Et nous n'avons pas étaient déçus!

En effet, GCP repart avec deux Awards dans des catégories relevées et prestigieuses: Award du meilleur film d'Action avec Night Angel et Award du meilleur film Fantastique avec le western Quetzalcoatl!
Avec ces deux prix, c'est le meilleur résultat des studios GCP à ce jour lors d'une remise de prix à GM!

Au travers de ces deux films, c'est deux genre important pour GCP qui sont primés: Le film de super-héros et le western!

Alors je vous remercie tous d'avoir voté pour nos films!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Gérard Cousin » Jeu Juin 18, 2009 14:46

Le nouveau "Big Trouble"!

Après l'assez mauvais (de l'aveu même de M.Cannon) Big Trouble In Saudi Arabia, Gérard Cousin lui-même penser que s'en était terminé des aventures du major Chuck Striker...

Mais Simon Tang, jeune assistant talentueux de David Chan, arriva avec un scénario assez bon se déroulant en Thailande. Toute la machine se mit en marche: D'abord réticent, Michael Cannon accepta finalement de faire le film, tout comme David Chan pour la réalisation...

Mais suite à ses problèmes de santé, David s'est vu contraint de jeter l'éponge...
A ce moment là, différents réalisateurs furent contactés: Chris Berger, Peter Malgyos, Giuseppe Gira, Jessica Biell, Nikolas Morcar...
Tous refusèrent...
Et comme Michael refusé de réalisé lui-même ce nouveau "Big Trouble", le film risqué de ne jamais se faire...
Simon Tang se retrouva aux commandes mais Michael refusa de tourner sous la direction de ce "petit con" dixit M.Cannon (Sur le tournage de Gunfight de David Chan, Michael et Simon en sont presque venus aux mains!)
Et finalement, tout fut abandonné...

C'est au hasard d'une rencontre à une soirée que Gérard Cousin et Malek Ouasetine se rencontrèrent: La discusion s'engagea et comme dans le métier le nouveau "Big Trouble" devener l'arlésienne, Malek dit sur le ton de la plaisanterie: "Confiez-moi ce projet!"
Au lieu de sourire, Gérard, qui avait beaucoup apprécié le scénario de Menace Sur Paris, co-écrit par Malek, lui répondit très sérieusement: "Pourquoi pas?"

Après la signature entre Malek Ouasetine et les studios GCP d'un contrat d'exclusivité qui a fait couler beaucoup d'encre et suscités de très nombreuses réactions, Malek repartit de zéro pour l'écriture du nouvel opus, ne reprenant aucun éléments du scénario de Simon Tang, écrivant une histoire avec les personnages habituel de la saga, à sa manière et sans l'aide de Gérard Cousin, de Chris Berger ou de Michael Cannon, tous scénaristes depuis le premier film!

Au final, cela donne Big Trouble In Kenya, l'un des meilleurs films de la saga!
Bien que peu habituer au cinéma d'action (et ne l'appréciant pas vraiment!), Malek s'est investit totalement dans la création de ce film!
La sortie de ce nouvel opus est prévue pour le 5 juillet 2014 pour le week-end de la fête national Américaine!

Malek a depuis réalisé un documentaire sur le génocide Arménien (Arménie), toujours pour GCP, et finit la post-production d'un film d'aventure écrit par Gérard Cousin et David Reyes: Yatiri, La Légende du Temple Englouti!

Très content de la manière de travailler de Malek, Gérard Cousin a hate d'avoir l'occasion de retravailler avec un réalisateur comme lui!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Nando Arrabal » Jeu Juin 18, 2009 20:06

NOooOOOOOOoN !
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Morcar » Ven Juin 19, 2009 13:37

Bon, ben je suis curieux de voir ce que donnera ce film, ce que Malek aura réussi à en faire, car ce n'est franchement pas l'endroit où on s'attendait à le voir...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Malek Ouasetine » Lun Juin 22, 2009 13:38

**** Communiqué ****

Je tiens à remercier la presse et les critiques de leur accueil à Big Trouble in Kenya, film que j'ai réalisé et dont j'ai écrit le scénario.

Indéniablement, cela a permis un trés bon démarrage pour ce septième épisode des aventures de Chuk Striker. Avec 16,6 millions de spectateurs cumulés lors de sa première semaine d'exploitation en salle, Big Trouble in Kenya a d'or et déjà rassemblé l'ensemble des fidèles de Chuk et devrait séduire un nouveau public dans les semaines à venir.

Je tiens cependant a corriger une impression tenace chez certains critiques. Non, la franchise Big Trouble n'est aucunement "relancée" par cet épisode en Afrique, et ce pour une raison simple : elle ne s'est jamais "essouflée".

D'ailleurs, comme toujours, Chuk Striker reviendra...
[b][url=http://cinejeu.net/forum/viewtopic.php?p=85542#85542]Malek Ouasetine[/url], Ancien P-D.G de la PRNA, de la Quentin Film, scénariste et réalisateur.[/b]
Avatar de l’utilisateur
Malek Ouasetine
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 10
Inscription : Mer Juin 17, 2009 18:21
Localisation : Gérard Merveille

Message par Gérard Cousin » Mar Juin 30, 2009 17:10

NEWS

:arrow: Gérard Cousin est en train de terminer le tournage de sa superproduction réunissant notamment Bruce Berger (La Légende de Santo Lupo), Sam Hawkins (Les Larmes d'Halloween), Bruce Colonese (Batman, La Fée aux yeux d'abîme), Jessica Biell (la trilogie Las Vegas, Deux Arnaqueurs à Cuba), David Reyes (The S.P.I, Deux Flics à Montréal), Lucie Gauthier (Le Libertin, Les Deux Brigands) et Michael Cannon (La saga "Big Trouble", la trilogie Major Harris)!
Sortie prévu à la fin de l'année 2014!

:arrow: Le réalisateur Giuseppe Gira (la trilogie Chicago Violenta, Des Saints & Des Fesses) a commencer le tournage du film "Le Mammouth", une comédie policière avec Yvan Nouzépatait (Samedi 14, Les Tuniques Bleues) et Cassandra Kane (Asian Prison, La Coach De Sienne), écrit par Gérard Cousin, Maurizio et Giuseppe Gira.

:arrow: Sur un concept "barré" (Des psycopathes masqués se battent avec des extra-terrestres bélliqueux!), Hugh Hanson est en train de réalisé une série B d'horreur nommée Carnage.
Sortie en salle le 18 octobre 2014

:arrow: Manisha Tagore, la nouvelle compagne de Gérard Cousin, est en train de réalisée son premier film: Amour & Informations.
Première "vrai" comédie sentimentale des studios GCP, ce film sortira le 15 novembre 2014.

:arrow: Les studios GCP sont en négotiations pour acquerir les droits d'adaptation de "Shinobi", le mythique jeu des années 80. Ce serait Yann Amoto (Le Dragon) qui tiendrait le rôle principal.
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Gérard Cousin » Sam Juil 04, 2009 12:24

Que voulez-vous?
On pose tous un jour notre kalachnikov! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Gérard Cousin » Sam Juil 04, 2009 14:54

Communiqué
Il Etait Une Fois En Enfer Sortie prévue le 23 août 2014.

Ce film réalisé par Hugh Hanson est un film d'horreur mais surtout, de l'aveu même de Gérard Cousin, une analogie de la lutte eternelle entre le Bien et le Mal au Purgatoire.
Snake (le Serpent...) représente le Diable et la tentation, Christina réprésente l'Humain, sans cesse tiralller entre Bien et Mal et les "Hell's Angels" que sont Michael et Gabe, représentent les archanges Michel et Gabriel.
En fait ma principal inspiration, se sont les légendes qui racontent la lutte entre Michel et le Serpent (ou Dragon dans certaines versions Moyenageuse), mais raconté avec des bikers et dans une ambiance western moderne!
Certaines chose qui m'ont inspirés pour ce film

Si j'explique cela c'est pour montrer comme ce film n'a rien en commun avec un certain film produit par Tarantino, le roi du patchwork et du plagiat! (je préfère préciser: On m'en a fait la remarque donc je répond!)
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Gérard Cousin » Jeu Juil 09, 2009 17:59

Communiqué

Le 20 décembre sortira un grande superproduction (la première depuis 2012!) nommée "Hannukah"!
Ce n'est évidemment pas un hasard si les studios GCP le sortent à cette date: C'est pour coller au plus près à la fêter religieuse du même nom!

Ecrit et réalisé par Gérard Cousin lui-même, ce film raconteras la résistance acharnée du peuple Juif contre les envahisseurs Hellènes conclu par une victoire et un double miracle!

Pour ce film, Gérard Cousin a fait appel à de nombreuses personalités connues de GM: Sam Hawkins, Jessica Biell, Bruce Colonese, David Reyes, Patrick Lassek, Michael Cannon et bien d'autres encore!

"Hannukah", le 20 décembre dans les salles!
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Gérard Cousin » Mer Juil 15, 2009 17:00

Bon c'est vrai, en cette période estivale, l'industrie du cinéma de GM tourne un peu au ralentit...
Mais pas Gérard Cousin Prod! :lol:

Le 4 octobre :arrow: Les Mutants de L'Apocalypse
Une série Z post-apocalyptique dans la tradition des "bis"Italien!

Le 11 octobre :arrow: Le Temple De Jade
Un grand film d'aventure réunissant David Reyes, Hilary Bell et Yann Amoto dans la jungle d'Asie du sud-est à la poursuite d'un temple mythique!

Le 18 octobre :arrow: Carnage
Un film d'horreur gore et bourrin où des psychopathes masqués affrontent une invasion extra-terrestre! Avec Malcolm Stewart, Yvan Nouzépatait et Zizete Epouzixe!

Le 25 octobre :arrow: Le Crooner
David Reyes réalise et interprete sa première comédie sentimentale, accompagné par la délicieuse Hilary Bell

Le 1er novembre :arrow: The Fight
Film d'action réalisé par Simon Tang où les combats clandestins s'enchainent mettant aux prises la star des arts-martiaux Yann Amoto avec le débutant mais talentueux David Carabine!

Le 8 novembre :arrow: Bienvenu Dans Le Bayou!
Après Des Sushis & Des Soucis Kaoru Emilie Liam réalise une nouvelle comédie où les baffes et les coups de poings fusent, réunissant une nouvelle fois le duo David Reyes/Yvan Nouzépatait, cette fois aux prises avec des Rednecks co-sanguins!

J'espère que ces films vous plairont et que vous voterez massivement pour ces films! :wink:
Evidemment, d'autres films suivront et seront présenté ultérieurement ici-même! :wink:

------Dernière Minute---------
Je souhaite encore une fois félicité le réalisateur Malek Ouasetine pour la réussite de son nouveau film produit par GCP Speedway: Ce drame à petit budget à rencontrer un certain succés puisque en première semaine, il réunit déjà 6 418 454 d'entrées!
Quatre films pour GCP, quatre énormes succés!
Bravo Malek! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invité(s)