Making-off

Message par gregoire01 » Jeu Fév 07, 2008 12:09

Avatar de l’utilisateur
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 590
Inscription : Mar Jan 08, 2008 16:08

Message par Sergiot » Mar Fév 26, 2008 1:03

Future production qui sortira le 06 mars 2010

Image Image Image
Image
Image Image
Pour faire : Image
Des films que vous rêviez ? Non ! Ici prendront formes vos pires cauchemars…
La vie n'est pas un Disney. Bienvenue dans la vrai vie... (Sergiot)
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant... (Pierre Tombale)

Image
Avatar de l’utilisateur
Sergiot
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1173
Inscription : Mer Jan 09, 2008 0:12
Localisation : Trouvez-moi...

Message par Gérard Cousin » Mar Fév 26, 2008 3:31

C'est honteux d'avoir prit le visage de la petite Maddie pour faire ton affiche! :shock:
Prend le visage de ton actrice plutot!


Ceci étant dit, voila pour l'affiche du film "Amazonia",sortit prévue: 20 mars 2010
J'ai pris ceci:
Image

Et cette affiche:
Image

Et une fois réunit cela donne ceci:
Image

Quelques filtres de couleurs pour fondre le tout, le titre et le nom des acteurs, mit à la bonne taille et voila le résultat:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Morcar » Mar Fév 26, 2008 9:59

Joli travail, Gérard ! On ne voit pas du tout le montage ! :o

Concernant la photo, j'ai aussi été étonné de voir la photo de la petite Maddie. :? J'attends de voir de quoi traite le film, mais parmi toutes les photos de petites filles disponibles sur le net, tu aurais pu en prendre une autre quand même.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Touchouss » Mar Fév 26, 2008 18:00

ouaw :shock: vraiment du bon boulot sur ces affiches... Je ne connais qu'un peu photoshop, je regrette de ne pas le maitriser mieux! :(
Avatar de l’utilisateur
Touchouss
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 99
Inscription : Jeu Nov 29, 2007 18:42
Localisation : perdus dans les montagnes...

Message par Gérard Cousin » Mer Fév 27, 2008 1:21

Ari G. a écrit :Le Cousin décroche la palme : une vraie affiche.

:shock: 8)

Il manque juste une bonne accroche nanarde, ce type de films en regorge d'habitude. Genre : "Dans l'Enfer de la Jungle, ils n'ont plus qu'un but : Tuer".
(nota : l'accroche n'a en général rien à voir avec la teneur du film... :lol:)


Mais t'inquiète: Dans le film, Michael Cannon n'a plus qu'un but: Tuer les salopards qui l'on roulé! :lol:

T'étais pas tombé loin Ari! :lol:

(Et puis l'accroche, ce sera pour la distribution vidéo: Gérard Cousin Prod, le dernier studios à sortir certains films uniquement en VHS! :lol: )

Si l'affiche vous à plu, voila la fiche du film pour voter: http://cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=7431
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Gérard Cousin » Mer Fév 27, 2008 7:16

Pour l'affiche du film "Hell Town"
j'ai commencé par prendre ceci:
Image

Et prendre cette silhouette:
Image

A coller les deux ensemble (et en utilisant pas mal de filtres coloré pour que toute l'image ait la même teinte et en refaisant le haut du chapeau):
Image

Il ne rester plus qu'a rajouter le titre et les noms puis la mettre à la bonne taille et voila le résultat:
Image

Et pour en savoir plus sur ce film:
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=7219
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Morcar » Mer Fév 27, 2008 10:29

Tiens tiens !
En cherchant ce qu'il fallait pour faire l'affiche de mon prochain Bloody Sara, j'étais tombé sur l'affiche de 3:10 tu Yuma.

J'en ai profité pour mater la BA du film qui m'a l'air très sympa en plus !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Gérard Cousin » Mer Fév 27, 2008 18:14

Tu sais, l'original était vraiment mauvais (comme la plupart des westerns Américains! :twisted: ) et j'ai vu le teaser de ce remake et ça m'a l'aire d'être du même tonneau! (En plus Russel Crowe et Christian Bale sont des acteurs je ne n'aiment vraiment pas...)

De toute façon, le seul Américain qui savait faire du western c'était Sam Peckinpah...
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Sergiot » Mer Fév 27, 2008 20:18

Concernant ma précédente affiche, j'avais pas fait de casting, quand je l'ai réalisé. Et que une fois l'actrice trouvée, sa photo correspondait pas à ce que je voulais...


Sinon, une prochaine production (quand j'aurais des sous) :
http://iledebeaute.i.l.pic.centerblog.net/00tf087k.jpg
http://www.clg-girardot.ac-aix-marseill ... _mag_5.jpg
http://eb.img.v4.skyrock.com/eb7/depann ... 153309.jpg

Image
Des films que vous rêviez ? Non ! Ici prendront formes vos pires cauchemars…
La vie n'est pas un Disney. Bienvenue dans la vrai vie... (Sergiot)
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant... (Pierre Tombale)

Image
Avatar de l’utilisateur
Sergiot
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1173
Inscription : Mer Jan 09, 2008 0:12
Localisation : Trouvez-moi...

Message par Gérard Cousin » Mer Fév 27, 2008 21:03

Sergiot a écrit :Concernant ma précédente affiche, j'avais pas fait de casting, quand je l'ai réalisé. Et que une fois l'actrice trouvée, sa photo correspondait pas à ce que je voulais...


Il n'empeche: Dans les sites où il y a des photos libres de droits, tu pourrais trouver l'image qui conviendrait pour ton affiche sans prendre la photo de Maddie...
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Morcar » Mer Fév 27, 2008 23:13

Gérard Cousin a écrit :Tu sais, l'original était vraiment mauvais (comme la plupart des westerns Américains! :twisted: )

:o
J'en connais un qui veut lancer un débat :D

Moi j'ai bien aimé Open range de Kevin Costner par exemple. Je l'ai même acheté en DVD :wink:
Gérard Cousin a écrit :En plus Russel Crowe et Christian Bale sont des acteurs je ne n'aiment vraiment pas...

Ca dépend les rôles.
Christian Bale est très bon dans les rôles très froids (Equilibrium, Batman), donc j'ai l'impression qu'il va bien s'en sortir sur ce film.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Gérard Cousin » Jeu Fév 28, 2008 1:00

Morcar a écrit :J'en connais un qui veut lancer un débat :D
Moi j'ai bien aimé Open range de Kevin Costner par exemple. Je l'ai même acheté en DVD :wink:


"Open Range" est pas mal c'est vrai! (J'étais aller au ciné à l'époque).

Mais le gros problème des westerns Américains en regle général c'est les thèmes abordés: Soit c'est un problème avec des terres ou du bétail ("Open Range", "Pendez-les Haut et Court", "Chisum", Rio Lobo...), soit cela conserne les "méchants" indiens sanguinaires qui OSE massacrés de gentils colons blancs ("Le Massacre de Fort Apache", "La Charge héroïque", "La Prisonnière du désert", Rio Grande ...) soit des "réhabilitations" des gros gros salopards comme des figures mythiques de l'Ouest ("L'assassinat de Jesse James", "Custer, L'Homme de L'Ouest", "Buffalo Bill"...)

Et quand c'est des histoires de bandits, c'est d'une platitude rare ("3h10 pour Yuma", Rio Bravo, "Le Train Sifflera 3 Fois", "Winchester '73", "Les Cinq Hors-la-loi") et pendant prés d'1H30, il ne se passe rien, les personnages sont manichéens et caricaturaux aux possibles (Le gentil shériff, son adjoint vieux et alcoolo, les méchants criminels, la jolie veuve...) et pour les films en couleurs, on a l'impression d'assister à la "Gay Pride" tant les couleurs des fringues des cow-boys sont vives! :lol:

De plus, c'est un monde peu violent et sans cette racaille criminel, il ferait bon vivre...
En fait, souvent on est pas loin de "La Petite Maison Dans La Prairie"... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Daigoro » Jeu Fév 28, 2008 10:01

Tu n'as pas tort l'Cousin ! En revanche tu oublies Vera Cruz de Robert Aldrich, un des premiers westerns américains où les gentils sont aussi des salauds et des mercenaires : la figure du pistolero crépusculaire, mercantile et un peu crade sur lui, vient je crois de ce film précurseur qui inspira autant Peckinpah que Leone...

Sinon, il n'est pas inutile de rappeler que la figure de l'homme sans nom, du héros crépusculaire de l'ouest américain, sale et dégueulasse, travaillant pour l'argent, vient en réalité du cinéma japonais, ou à partir de 1961 et du Garde du Corps de Kurosawa, le samouraï n'est plus un noble guerrier respectueux du bushido, combattant pour l'honneur et la justice, mais un vil mercenaire vendant ses services aux plus offrants. De ce film, découle la trilogie des dollars de Leone, et donc le western spaghetti avec ses héros aux antipodes des "westerns à papa" ricains d'un Hawks ou d'un Ford.
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Morcar » Jeu Fév 28, 2008 10:34

Ari G. a écrit :The Machinist !
American Psycho !!
Shaft ! (oui, bon...)
:wink:

N'ayant pas vu ces films, je ne voulais pas en citer, mais parait-il que dans American Psycho il est très bon également, effectivement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 4 invité(s)

cron