Making-off

Re: Making-off

Message par Gérard Cousin » Ven Août 26, 2011 1:42

bouiaproduction a écrit :j'essai justement de créé ma prochaine image seul et je ne vais pas vous cacher que je GALERE!!! :p Mais bon je perscevers

On a tous galéré! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Making-off

Message par Sergiot » Ven Août 26, 2011 3:56

Gérard Cousin a écrit :On a tous galéré! :wink:

Au Passé, comme au présent... :mrgreen: :mrgreen:
Des films que vous rêviez ? Non ! Ici prendront formes vos pires cauchemars…
La vie n'est pas un Disney. Bienvenue dans la vrai vie... (Sergiot)
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant... (Pierre Tombale)

Image
Avatar de l’utilisateur
Sergiot
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1173
Inscription : Mer Jan 09, 2008 0:12
Localisation : Trouvez-moi...

Re: Making-off

Message par Nanoyo » Ven Août 26, 2011 7:33

Guard je parlerais pas des effets sur les crédits qui tâchent un peu. C'est souvent ce qui me gêne (même dans mon boulot).

Cependant à côté de ça y'a un ENORME travail de recherche. Etant un fan investi depuis des années dans la japanimation (si tu as regardé des animés sous-titrés, je suis presque certain que tu as vu mon travail !) j'ai été très surpris de ne pas reconnaitre Chihiro. Pour les comtes de Terremer, ça par contre j'ai pas loupé et c'était bien trouvé.
Mais aller jusqu'à ce souvenir d'un détail des cités d'or pour l'affiche avec cette parfaite illustration des montagnes fendues.

Nan, franchement, c'est vraiment du bon boulot.

Maintenant si vous ne jurez que par le résultat graphique et esthétique... Alors oui on peut dire que l'affiche est moche tout comme 99% des affiches de GérardMerveille haha !
Réellement, elle est donc loin, très loin, d'être moche.

Maintenant comme je disais, la seule chose qui me gêne principalement dans les affiches ce sont les crédits et surtout des effets mal choisis sur ceux-ci ! Et ce, qu'importe le producteur :p
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Making-off

Message par Vivien Guards » Ven Août 26, 2011 11:15

Et bien merci pour les compliments :p
Pour les effets sur les crédits, j'ai mi du temps à en trouver, j'ai même songé à pas en mettre. D'ailleurs c'était pas mal sans... xD
Par contre, c'est vrai qu'Esteban et la fille font vraiment "ajoutés après". Je vais regarder si je peu régler ça.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Making-off

Message par Nanoyo » Ven Août 26, 2011 11:22

Y'a un effet "blur" qu'on retrouve dans beaucoup de japanime. Tu sauras pas améliorer à moins de trouver une image parfaitement nette (ce qui est le cas de ton image de base)

Le souci se trouve principalement là
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Making-off

Message par Léa Risson » Ven Août 26, 2011 11:38

bouiaproduction a écrit :Oui beh il fallait que je trouve une orthographe ^^


Bah, c'était pas compliqué pourtant : père sévère. :roll:
Non sérieusement : persévère. :P
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

Re: Making-off

Message par Morcar » Ven Août 26, 2011 13:32

Un bon montage de Guard Brothers, je trouve. On reconnait forcément certains silhouette, mais ce n'est pas grâve. Tu n'as au moins pas fait le choix de la facilité en prenant les trois silhouettes des MCO, par exemple. Le rendu final me plait beaucoup en tout cas.
Léa Risson a écrit :Il m'est arrivé deux fois de faire des affiches pour quelqu'un d'autres et j'aime pas trop ça. C'est très difficile. :mrgreen:

Imagine alors la difficulté que c'est d'illustrer les films de Josip :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Making-off

Message par Vivien Guards » Ven Août 26, 2011 13:41

Au contraire, moi j'aime beaucoup illustrer les fils des autres. Essayer d’imprégner son univers qui n'est pas le sien, c'est un challenge difficile (:
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Making-off

Message par Jacob Leiter » Ven Août 26, 2011 13:50

Morcar a écrit :Imagine alors la difficulté que c'est d'illustrer les films de Josip :D

Désolé Vivien pour le message Hors-sujet, mais c'est le bon moment pour que je m'exprime enfin :
C'est clair ! Que tu as du mérite concernant ton travail avec lui. Je n'ai pas envie de me faire remarquer mais je tenais à dire que quand on fait 2, voir 3 films en 2 ans, Ah non ! pardon 3 scénarios en 2 ans sous une couverture Morcar Prod qui fait de son mieux pour terminer le travail (graphique) de celui-ci, bien que je sais qu'il n'est que Scénariste... Ce que je veut dire c'est que c'est limite de critiquer difficilement tout le monde vu ce qui fait. En gros c'est n'imp de se permettre un truc pareil. Je n'ai pas envie de créer une polémique, certaines personnes l'ont déjà fait remarquer mais je n'avais jamais donné mon avis. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase on va dire quand j'ai vu les avis de cette semaine et ces réactions sur le forum.

C'est comme si je créait un compte Camille Cas sur le jeu et que je critiquerais les films des autres joueurs de façon "GM c'est pour les intellos écrivains comme moi qui font des films géniaux, je vais essayer de leur expliquer ce que c'est la gloire à ces vaurieux sans talents." Un truc que je ferais jamais, car j'ai un (minimum) de respect concernant les joueurs, et je suis conscient que ce n'est qu'un jeu, on est là pour se marrer et écrire des textes sympas et des affiches cools, et pas pour se créer un délire de professionnalisme RP ou la concurrence est réelle.
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: Making-off

Message par Nanoyo » Ven Août 26, 2011 14:09

Il y a quelque chose de pire qu'un joueur qui critique avec sérieux, argumentation et qui donne des conseils pour s'améliorer.
Cette chose, c'est un joueur qui triche, fait du plagiat masqué, de la falsification de genre, de l'anti-jeu, etc.

Ah, désolé, je parlais de toi je crois.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Making-off

Message par bouiaproduction » Ven Août 26, 2011 14:12

Léa Risson a écrit :
bouiaproduction a écrit :Oui beh il fallait que je trouve une orthographe ^^


Bah, c'était pas compliqué pourtant : père sévère. :roll:
Non sérieusement : persévère. :P


Mdr Moquez vous !! ^^ Je serais au moins comment on l'ecrit maintenant.
N'oubliez pas que je participe a cinéjeu pour amélioré mon orthographe ^^
Comment serait-on qu'on est le dernier homme sur terre? --- Je crois qu'on le serait... *La Route*
Avatar de l’utilisateur
bouiaproduction
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 117
Inscription : Dim Juil 17, 2011 16:46

Re: Making-off

Message par Jacob Leiter » Ven Août 26, 2011 16:17

Nanoyo a écrit :Il y a quelque chose de pire qu'un joueur qui critique avec sérieux, argumentation et qui donne des conseils pour s'améliorer.
Cette chose, c'est un joueur qui triche, fait du plagiat masqué, de la falsification de genre, de l'anti-jeu, etc.

Ah, désolé, je parlais de toi je crois.

Ça sait parler les babouins ? :o
:arrow:
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: Making-off

Message par bouiaproduction » Ven Août 26, 2011 18:44

Jacob Leiter a écrit :
Nanoyo a écrit :Il y a quelque chose de pire qu'un joueur qui critique avec sérieux, argumentation et qui donne des conseils pour s'améliorer.
Cette chose, c'est un joueur qui triche, fait du plagiat masqué, de la falsification de genre, de l'anti-jeu, etc.

Ah, désolé, je parlais de toi je crois.

Ça sait parler les babouins ? :o
:arrow:


Bah oui tu n'a jamais vu la planet des singes a priori ^^
Comment serait-on qu'on est le dernier homme sur terre? --- Je crois qu'on le serait... *La Route*
Avatar de l’utilisateur
bouiaproduction
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 117
Inscription : Dim Juil 17, 2011 16:46

Re: Making-off

Message par Léa Risson » Ven Août 26, 2011 19:53

bouiaproduction a écrit :
Léa Risson a écrit :
bouiaproduction a écrit :Oui beh il fallait que je trouve une orthographe ^^


Bah, c'était pas compliqué pourtant : père sévère. :roll:
Non sérieusement : persévère. :P


Mdr Moquez vous !! ^^ Je serais au moins comment on l'ecrit maintenant.
N'oubliez pas que je participe a cinéjeu pour amélioré mon orthographe ^^


Je ne me moque pas du tout ! :o Ce n'est pas comme si je mettais le verbe être à la place de savoir quoi. :mrgreen:

Non, sérieusement. Moi aussi je me suis sacrément améliorée depuis que je joue à ce jeu.
:wink:
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

Re: Making-off

Message par Misterdada Studio » Ven Août 26, 2011 20:37

Jacob Leiter a écrit :
Morcar a écrit :Imagine alors la difficulté que c'est d'illustrer les films de Josip :D

Désolé Vivien pour le message Hors-sujet, mais c'est le bon moment pour que je m'exprime enfin :
C'est clair ! Que tu as du mérite concernant ton travail avec lui. Je n'ai pas envie de me faire remarquer mais je tenais à dire que quand on fait 2, voir 3 films en 2 ans, Ah non ! pardon 3 scénarios en 2 ans sous une couverture Morcar Prod qui fait de son mieux pour terminer le travail (graphique) de celui-ci, bien que je sais qu'il n'est que Scénariste... Ce que je veut dire c'est que c'est limite de critiquer difficilement tout le monde vu ce qui fait. En gros c'est n'imp de se permettre un truc pareil. Je n'ai pas envie de créer une polémique, certaines personnes l'ont déjà fait remarquer mais je n'avais jamais donné mon avis. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase on va dire quand j'ai vu les avis de cette semaine et ces réactions sur le forum.

C'est comme si je créait un compte Camille Cas sur le jeu et que je critiquerais les films des autres joueurs de façon "GM c'est pour les intellos écrivains comme moi qui font des films géniaux, je vais essayer de leur expliquer ce que c'est la gloire à ces vaurieux sans talents." Un truc que je ferais jamais, car j'ai un (minimum) de respect concernant les joueurs, et je suis conscient que ce n'est qu'un jeu, on est là pour se marrer et écrire des textes sympas et des affiches cools, et pas pour se créer un délire de professionnalisme RP ou la concurrence est réelle.


Jacob, j'espère que tu sais que Josip est un ancien joueur qui n'a plus rien à prouver j'espère ?
Erbaf, président - directeur général.
Laura Wilson, directrice artistique.
Kelly Diote, secrétaire
Avatar de l’utilisateur
Misterdada Studio
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 482
Inscription : Mer Déc 08, 2010 20:40

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invité(s)