Gérard Cousin Prod

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Jérémie Walken » Mer Nov 25, 2009 21:09

Production Riri et neveu a écrit :La PRNA s'apprête d'ailleurs a porter plainte devant les tribunaux contre Gérard Cousin Prod pour concurrence déloyale en ce qui concerne la location de studio !

Allons allons. Ne dépensez pas inutilement votre argent. Donnez-le plutôt à l'Unicef.

Walken Production a eu pendant 3 ou 4 ans deux studios en location libre, c'est-à-dire 0$ par semaine de tournage. C'est permis par la loi municipale. Ça faisait parti du programme "Pour un cinéma libre et universel" instauré en 2006. Il était par contre censé y avoir des règles bien établies en ce qui concerne la possibilité de profiter de ce système, destiné aux nouvelles productions indépendantes uniquement. Possible que ça ne marche pas très bien,mais la GCP n'est pas responsable de cela.

Il faudrait alors proposer un projet de réforme à la prochaine assemblée municipale.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Ven Nov 27, 2009 12:22

Production Riri et neveu a écrit :Nous sommes totalement d'accord avec les dirigeants de la Morcar. La PRNA s'apprête d'ailleurs a porter plainte devant les tribunaux contre Gérard Cousin Prod pour concurrence déloyale en ce qui concerne la location de studio ! Pour la PRNA, cette pratique de la GCP est encore un moyen d'afficher sa suprématie et de s'accorder certaines complaisances de la part d'autres sociétés de production. La PRNA est fière de proposer la location de son studio Riri (série Z) et de son studio Laure Pariseau (série B) à des tarifs qui permettent de rentrer globalement dans nos frais, le léger déficit étant compenser par les d'autres entrées d'argent que suscite un tournage dans nos studios.

Riri2, P-D.G de la PRNA.

NB: c'est du RP :wink:

Vous me reprocher de mettre à la disposition du plus grand nombre mes studios?
Pourtant, c'est très communiste (et humaniste) comme idée: Le partage et l'entraide, permettant à tous de profiter des installations de GCP inutiliser...
Je dois avouer, la chance m'a pas mal sourit à depuis que je suis arrivé à GM: Pourquoi ne pas aider les autres producteurs à pouvoir faire des films, à moindre frais pour eux maintenant que pour GCP les chosent vont bien?
Ce n'est pas pour afficher une quelquonque suprématie et je ne recherche aucune complaisance, ni vis-à-vis de moi ou des films que je produit!
Et dans cette affaire, je ne recherche même pas le profit!
Vous devriez être contebnt!
C'est très capitaliste l'idée de "concurrence déloyale", non? :lol:
NB: j'avais compris :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21134
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mar Déc 01, 2009 12:45

Nos avocats ont fait le neccésaire...:lol:
Franchement, ça ne me fait pas grand chose: Venant de Maniac Prod, je ne m'attend pas à grand chose...
Mais bon, c'est une image libre de droit alors...

-----------------------Box Office--------------------------
Les succés critiques et publics de nos trois derniers films ont fait plaisir à nos équipes et à nos collaborateurs.

:arrow: Phénix, L'Oiseau de Feu: 12 853 242 entrées, 85% de rentabilité

:arrow: Big Trouble In North Korea: 18 389 841 entrées, 1er au box office semaine 576, 82% de rentabilité

:arrow: Le Dernier Sang: 14 222 615 entrées, 1er au box office semaine 577, 50% de rentabilité

Un grand merci pour ces votes et ces commentaires (10 commentaires notamment pour le nouveau "Big Trouble"!)! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21134
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Puggy » Mar Déc 01, 2009 16:58

Bonjour mon cher gérard je voulais juste savoir s'il fallait avoir lu les derniers films pour space comando ? merci de bien vouloir me répondre
Et oh tu fais quoi là ? Va voir Twilight.

Copier c'est mourir, S'inspirer c'est vivre.
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mar Déc 01, 2009 17:05

Juste pour connaitre un peu les personnages...
Mais si tu souhaite lire les anciens épisodes, je te conseiille de faire l'impasse sur Space Commando 3: Inferno: Celui-là n'est pas vraiment dans l'esprit des autres...

Sinon, les Space Commando peuvent se "tenir" tout seuls... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21134
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Puggy » Mar Déc 01, 2009 17:14

Merci à vous mais je vais faire l'effort de lire tout les space commando par respect et donner un bon avis pour votre film :)
Et oh tu fais quoi là ? Va voir Twilight.

Copier c'est mourir, S'inspirer c'est vivre.
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mar Déc 01, 2009 17:23

----------------------------NEWS--------------------------------

Enzo Matteo et Gérard Cousin réconciliés?
Entre l'ancien de chez Morcar Prod et le producteur/réalisateur les chosent n'aller pas très bien depuis le documentaire Le bon, la brute... et le Cousin...
Et pourtant, aujourdhui, les deux hommes font table rase du passé et ont signés un accord concernant la réalisation d'un film!
Film fantastique gothique, véritable hommage aux nouvelles d'Edgar Poe et aux films de la "Hammer", ce film, réalisé par Enzo Matteo (Héritage (Canines 4), le sérial Lost shadows) qui retrouvera Daniel Neil (Héritage (Canines 4), Le Baiser de Judas) et Brian Harper (le sérial Lost shadows, The Wolf: Orphans) mais aussi Samual Pietrantonio (Le Dernier Sang, la franchise Space Squads), Nolween Fillion (Le Dragueur, Le Fruit de Tes Entrailles), la débutante Isabel Julyan et Gérard Cousin lui-même pour un petit rôle! Reginald Flannery (Spade Redux, Dr Edwards et Le Masque d'Anubis) composera la musique.
Dernière édition par Gérard Cousin le Mar Déc 01, 2009 17:26, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21134
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Pietrantonio Media » Mar Déc 01, 2009 17:26

Gérard Cousin a écrit :----------------------------NEWS--------------------------------

Enzo Matteo et Gérard Cousin réconciliés?
Entre l'ancien de chez Morcar Prod et le producteur/réalisateur les chosent n'aller pas très bien depuis le documentaire Le bon, la brute... et le Cousin...
Et pourtant, aujourdhui, les deux hommes ont signés un accord concernant la réalisation d'un film!
Film fantastique gothique, véritable hommage aux nouvelles d'Edgar Poe et aux films de la "Hammer", ce film, réalisé par Enzo Matteo (Héritage (Canines 4), le sérial Lost shadows) qui retrouvera Daniel Neil (Héritage (Canines 4), Le Baiser de Judas) et Brian Harper (le sérial Lost shadows, The Wolf: Orphans) mais aussi Samual Pietrantonio (Le Dernier Sang, la franchise Space Squads), Nolween Fillion (Le Dragueur, Le Fruit de Tes Entrailles), la débutante Isabel Julyan et Gérard Cousin lui-même pour un petit rôle! Reginald Flannery (Spade Redux, Dr Edwards et Le Masque d'Anubis) composera la musique.


Bien content qu'Enzo trouve du nouveau travail temps que cela nuise pas a son travail chez PM :lol:

Et bien content Que Pietrantonio enchaine les tournage chez vous!
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Mer Déc 02, 2009 12:13

A en juger par le casting, il s'agit là au moins d'une série A !
Enzo a apparemment réussi à obtenir toute votre confiance. J'espère qu'il lui fera honneur.

Quand à cette discorde qu'il y avait entre vous, je suis ravi qu'elle ait pris fin. Ce documentaire qu'il avait réalisé ne visait que l'homme politique, et pas le reste. Gérard Cousin est toujours resté proche de Morcar Prod malgré les deux documentaires que nous avons produit sur lui, on espérait qu'il en soit de même pour Enzo Matteo et Gérard.

Rebecca Blakstad
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23500
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Ciné Merveilles » Jeu Déc 03, 2009 8:10

Space Commando IV : un film déjà culte !

Space Commando IV n'est sorti en salle que depuis une semaine et déjà il fait l'objet d'un culte immense de la part des fans combinés de Michael Cannon et de Hilary Pullman, le tout grâce à cette scène d'anthologie qui marquera l'histoire du cinéma :

Space Commando IV a écrit :Après quelques instants de réflexion, O'Brien accepte: Erzsebeth se jette sur lui, plantant ses crocs dans la gorge du moustachu, buvant avidement le sang brulant du général...

Puis, elle s'entaille profondement la bouche, O'Brien et Erzsebeth s'embrassent gouluement, mélangeant leurs sangs...

L'extrait circule déjà illégalement sur Internet et s'est mérité sept millions de vues sur le site GMTube en l'espace de six heures. Les fans y voient un mélange brutal d'érotisme barbare et de mauvais goût rarement mis en scène au cinéma, et les louanges se font légions pour le travail de Rod Zombie, réalisateur du film. Un groupe facebook a même vu le jour hier sous le nom des "Gothiques moustachus" et rassemble déjà plusieurs milliers de membres. Un vidéo déposé sur GMTube prend quant à lui le parti de soutenir le couple Cannon/Pullman en combinant des extraits choisis des deux vedettes qui suggèrent une liaison secrète entre eux depuis le tournage de Hero Quest - Le siège de Karak Varn et une rivalité mortelle entre Jared Madeye et Cannon depuis l'époque Space Commando 2.

Rappelons que le DG de Walken Production, Alex Hickey, a annoncé hier une première grossesse pour Hilary Pullman.
Le petit naîtra-t-il moustachu !?!?

Z.W. pour Ciné Merveilles !
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1519
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Nanoyo » Jeu Déc 03, 2009 23:06

Je viens ENFIN de voir l'affiche de space commando 4. Dommage que je ne l'ai pas vu avant la sortie du film, finalement. Parce qu'elle dépote :o (et elle aurait permis la 5eme étoile sûrement)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Ven Déc 04, 2009 10:28

Pour l'affiche, je ne comprend pas ce qui est arrivé (même si je pense que ça a un rapport avec ImageShack)...
La voila:
Image

Les résultats sont tout à fait honorable pour Space Commando IV: 8 commentaires, 4 étoiles de moyenne, 10 799 477 entrées pour la première semaine, 2eme du box-office derrière le très bon Insurgency... 8)


Comme annoncer précédement, le film Le Cavalier réalisé par Enzo Matteo est actuellement en tournage.
Voila déjà l'affiche:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21134
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Nanoyo » Ven Déc 04, 2009 12:22

Je prends de l'avance sur les films, et je remarque qu'il y a encore des soucis au niveau des affiches.

http://img4.imageshack.us/img4/5812/broken300400.png

(Broken) ne s'affiche pas.

Observant de tels problèmes chez imageshack, je vais migrer l'intégralité de mes affiches vers noelshack et mettre les deux liens en fin de synopsis, au cas où l'un d'eux foire... :/

Edit : je viens de tester noelshack et sa rapidité m'impressionne. Je ne passerais plus que par là désormais O.O
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Ven Déc 04, 2009 13:03

J'ai pas de problème avec l'affiche de Broken:Elle apparait sans problèmes chez moi...

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21134
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Nanoyo » Ven Déc 04, 2009 13:07

"502 bad gateway" chez moi ^^'
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 10 invité(s)

cron