Gérard Cousin Prod

Re: Gérard Cousin Prod

Message par PsycotJunior » Mer Nov 25, 2009 15:10

Je viens de remarquer que j'ai une affiche semblable pour un film de genre "Americain Pie", attendez que je la retrouve !

EDIT : je l'ai retrouvé :
Image
PDG de DarkMovies 2 et de Pix Art DM2

Image
Avatar de l’utilisateur
PsycotJunior
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 847
Inscription : Jeu Sep 13, 2007 20:05

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mer Nov 25, 2009 15:33

Ce serait pas en tournage dans mon studio "Nobody"? :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21134
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par PsycotJunior » Mer Nov 25, 2009 15:37

Gérard Cousin a écrit :Ce serait pas en tournage dans mon studio "Nobody"? :wink:


Si, si ! Un de vos studios des pays de l'est vu le prix :lol: :lol:
PDG de DarkMovies 2 et de Pix Art DM2

Image
Avatar de l’utilisateur
PsycotJunior
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 847
Inscription : Jeu Sep 13, 2007 20:05

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mer Nov 25, 2009 15:55

PsycotJunior a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Ce serait pas en tournage dans mon studio "Nobody"? :wink:


Si, si ! Un de vos studios des pays de l'est vu le prix :lol: :lol:

Non, c'est bien à Gérardmerveille...
Seulement, je ne demande que 1$ "symbolique" pour l'utilisation de nos studios... :D

----------------------------NEWS--------------------------------
Le retour du "giallo"
Le réalisateur Maurizio Gira (les deux derniers opus de la saga Mardi Gras) s'occupe actuellement d'un nouveau film Le Syndrome de Janus, un "Giallo" dans la grande tradition du genre, qu'il a co-écrit avec son frère Giuseppe (la trilogie Chicago Violenta, Redneck Holocaust 3). Ce n'est pas une première pour Maurizio, son premier "giallo" remontant à 2011 (Sanglant).
Au casting, on retrouvera le couple David Reyes/Lucie Gauthier ainsi que Nicholas Courage (Boucheries, Le retour du fils de la fiancée de la goule 3) et la débutante Isabel Julyan.
Image


Road movie délirant!
Vraiment sur tout les fronts, David Reyes est en train de réaliser une comédie donnant la vedette à Michel Couscous (Freddy, Agent Secret : Bless my slip, Un Vrai Gentleman!): Le titre, c'est Le Magot.
Où comment deux abrutis vont se retrouver avec des gangsters aux trousses qui veulent récupérer le magot justement...
Le casting se compose, outre Michel Couscous, de Andréas Hereman (Subway, Le bonheur en face), de la débutante Eileen Chattaway ainsi que de Vanessa Zhan (Honneur & Déshonneur, Holsters IV). La musique est signée Ewan Armstrong (Opération zero, Les 3 Salopards).
Image


Un playboy solitaire...
Les films sentimentaux étant en vogue, GCP va prochainement en produire un: Réalisé par Gérard Cousin (Texas Hold'Em, Du Rififi dans la Cité des Papes) lui-même, ce film donnera le premier rôle à Samual Pietrantonio (la franchise Space Squads)!
Nolwenn Fillion (Le Dragueur, Le Prototype), Ayau Lee (The Quest, Yojimbo - Le Garde du Corps) et Jenny LaSalle (Un Vrai Gentleman!, Lupus - Le mal-aimé) seront aussi de la partie, la musique sera composée par Emmannuelle Cage (Le Dragueur, Week-End d'Enfer)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21134
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par PsycotJunior » Mer Nov 25, 2009 16:08

J'adore l'affiche de "Le magot", franchement simple mais très efficace à mon gout !
Celle de "Le syndrome de Janus" est très bien aussi !
PDG de DarkMovies 2 et de Pix Art DM2

Image
Avatar de l’utilisateur
PsycotJunior
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 847
Inscription : Jeu Sep 13, 2007 20:05

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Pietrantonio Media » Mer Nov 25, 2009 16:20

Si, si ! Un de vos studios des pays de l'est vu le prix :lol: :lol:

Non, c'est bien à Gérardmerveille...
Seulement, je ne demande que 1$ "symbolique" pour l'utilisation de nos studios... :D

[/quote]

Je doit avoir au moin 3 film tourné dans vos studio Sabata et autre.. Mais serit til pas possible de réduire le cout de la location :lol: :lol:

Et j'ai bien hate de voir se film mettant en vedette notre premier PDG!
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mer Nov 25, 2009 16:23

Pietrantonio Media a écrit :Je doit avoir au moin 3 film tourné dans vos studio Sabata et autre..

Deux aux studios "Sabata" (tu "chauffe" la place pour Rammstein! :lol: ) et un aux studios "Nobody" pour être précis... 8)
De toute façon, plutot que de les laisser libres, mieux vaut qu'ils soient louées...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21134
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Pietrantonio Media » Mer Nov 25, 2009 16:29

Sa c'est sur :lol: dison qu'il son moin chere que mon studio :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Mer Nov 25, 2009 17:05

La main avec le couteau sur l'affiche du Syndrome de Janus est la même que celle de crime en plein ciel, non ?
Pietrantonio Media a écrit :Seulement, je ne demande que 1$ "symbolique" pour l'utilisation de nos studios... :D

J'ai toujours trouvé dommage que les joueurs ne jouent pas le jeu sur ce point de vue là, et louent leur studio gratuitement. Côté réalisme, c'est à revoir là dessus. Dans la réalité, un studio serait loué au moins de manière à ce que les frais d'entretien de celui-ci soit remboursé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23500
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Pietrantonio Media » Mer Nov 25, 2009 17:08

C'est dnas cette esprit que j'ai louer mon studio 1 000 000$ a Cousin :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Mr. Rammstein » Mer Nov 25, 2009 17:14

faite pas chier avec vote realiter merde :mrgreen:
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mer Nov 25, 2009 18:25

Morcar a écrit :La main avec le couteau sur l'affiche du Syndrome de Janus est la même que celle de crime en plein ciel, non ?

Absolument pas! L'image de la main ganté de Massacre en Plein Ciel venait de la couverture d'un vieux bouquin policier alors pour cette affiche, c'est sur le net que j'ai trouver mon bonheur... :D
Je n'utilise jamais deux fois le même élément...

Morcar a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Seulement, je ne demande que 1$ "symbolique" pour l'utilisation de nos studios... :D

J'ai toujours trouvé dommage que les joueurs ne jouent pas le jeu sur ce point de vue là, et louent leur studio gratuitement. Côté réalisme, c'est à revoir là dessus. Dans la réalité, un studio serait loué au moins de manière à ce que les frais d'entretien de celui-ci soit remboursé.

Je ne suis pas aussi catégorique que Rammstein mais GM, c'est une sorte de dimension parallèle à la réalité où justement, ce qui se passe dans cette ville n'a pas forcément besoin d'encrage dans la réalité...

Mais si vraiment ce coté irréaliste te pose problème, disons simplement que je suis un philanthrope... :wink:


Pietrantonio Media a écrit :C'est dnas cette esprit que j'ai louer mon studio 1 000 000$ a Cousin

La différence, c'est que c'est dans le cadre d'une co-production...
Et c'est moi qui tenait à participer financièrement... 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21134
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Pietrantonio Media » Mer Nov 25, 2009 18:51

Gérard Cousin a écrit :
Pietrantonio Media a écrit :C'est dnas cette esprit que j'ai louer mon studio 1 000 000$ a Cousin

La différence, c'est que c'est dans le cadre d'une co-production...
Et c'est moi qui tenait à participer financièrement... 8)


IL fallait pas le dire sa :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Mer Nov 25, 2009 19:32

Mr.Rammstein a écrit :faite pas chier avec vote realiter merde :mrgreen:

Ah ben faut savoir !
C'est un jeu de simulation ou pas ?

Dans un jeu de simulation sur la seconde guerre mondiale, ça te ferait pas chier de trouver des fusil laser, ou de voir des nazis se relever en zombis ?

Quand on cherche ça, on ne se tourne pas vers un jeu de simulation.
Gérard Cousin a écrit :Je ne suis pas aussi catégorique que Rammstein mais GM, c'est une sorte de dimension parallèle à la réalité où justement, ce qui se passe dans cette ville n'a pas forcément besoin d'encrage dans la réalité...

Mais si vraiment ce coté irréaliste te pose problème, disons simplement que je suis un philanthrope... :wink:

Ce n'est pas que ça me pose problème, mais ça retire pour moi un élément du jeu.
Le fait de proposer la location de studios, en se faisant une concurrence sur les prix tout en tentant de rentrer dans ses frais serait intéressant. Là, ça retire tout intérêt à cette location de studio, mis à part le fait qu'on prête gracieusement un studio à un autre joueur qui pourra tourner plus de films sans débourser d'argent dans l'achat d'un studio.
Mais du coup, ça fait longtemps que j'ai oublié cet élément du jeu, qu'est la possible location de studio. J'ai loué moi-même des studios (et préférant en louer un à 1000 $ même quand il y en a un autre gratuit à côté) mais je n'en propose plus à la location depuis longtemps. Quitte à ne rien y gagner, au moins, il n'y a pas de ménage à y faire quand personne n'y tourne :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23500
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Production Riri et neveu » Mer Nov 25, 2009 20:14

Nous sommes totalement d'accord avec les dirigeants de la Morcar. La PRNA s'apprête d'ailleurs a porter plainte devant les tribunaux contre Gérard Cousin Prod pour concurrence déloyale en ce qui concerne la location de studio ! Pour la PRNA, cette pratique de la GCP est encore un moyen d'afficher sa suprématie et de s'accorder certaines complaisances de la part d'autres sociétés de production. La PRNA est fière de proposer la location de son studio Riri (série Z) et de son studio Laure Pariseau (série B) à des tarifs qui permettent de rentrer globalement dans nos frais, le léger déficit étant compenser par les d'autres entrées d'argent que suscite un tournage dans nos studios.

Riri2, P-D.G de la PRNA.

NB: c'est du RP :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invité(s)

cron