Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mar Oct 27, 2009 13:18

J'avais penser à un giallo mais comme le scénario n'était pas ce que je souhaiter, c'est devenu un slasher... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Gérard Cousin » Jeu Oct 29, 2009 16:05

Le 16 janvier 2016, sortiras sur les écrans de Gérardmerveille "Big Trouble In North Korea", le nouveau film avec Michael Cannon!
Pour l'instant, voila l'affiche de ce film qui est une collaboration Gérard Cousin Prod/Blakstad Films!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Quentin LGD » Jeu Oct 29, 2009 16:11

Gérard Cousin a écrit :Image

Une affiche, certainement, moins "bourrine" que la précédente mais qui annonce du grand spectacle. Une fois encore.

Gérard Cousin a écrit :[...]qui est une collaboration Gérard Cousin Prod/Blakstad Films!

Nous félicitions la Gérard Cousin Prod qui ouvre ses portes à des scénaristes de renommé pour sa saga Big Trouble. D'abord Malek Ouasetine puis une collaboration avec la Blakstad Films.
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par Gérard Cousin » Jeu Oct 29, 2009 16:16

C'est justement pour essayer de nouvelles choses sur une saga qui était pendant longtemps trop "bourrine" (comme les affiches d'ailleur! :lol: )...
Pour ce "Big Trouble", c'est Andrew Graber de chez Blakstad Films qui s'est occupé du scénario, Alain avait fait celui de The Fireman...
D'autres projets sont en discutions, que se soit avec Blakstad Films ou avec Malek... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Gérard Cousin » Jeu Oct 29, 2009 18:51

Le 10 octobre, ne rater pas The Wolf: Orphans, le nouveau film mettant en scène le justicier Lycan!

Super-héros original de GCP, ce film est comme le précédent réalisé par Rod Zombie!
Même si pour des raisons indépendantes de ma volonté, le reste du casting a dû faire peau neuve...
Le tout dans une ambiance proche de Night Angel ou de Titan: Cerberus!

Voter :arrow: The Wolf: Orphans
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Alain Blakstad » Ven Oct 30, 2009 15:18

Jean Fulder a écrit :Nous félicitions la Gérard Cousin Prod qui ouvre ses portes à des scénaristes de renommé pour sa saga Big Trouble. D'abord Malek Ouasetine puis une collaboration avec la Blakstad Films.

Nous vous remercions pour ce commentaire flatteur.
Nous avons en tout cas beaucoup apprécié travailler sur ce projet, d'autant plus que nous sommes partis quasiment de zéro pour celui-ci, contrairement à The fireman pour lequel j'ai écrit un scénario sur une base de Gérard Cousin lui-même.

Espérons que ce nouveau Big Trouble plaira autant que celui écrit par Malek, avec qui j'aurais apprécié travailler sur ce film s'il l'avait accepté.
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Message par Malek Ouasetine » Ven Oct 30, 2009 17:09

Monsieur Alain Blackstad,

Je me permet de faire une légère correction en ce qui concerne un de vos propos tenu à l'occasion de la promotion de Big Trouble In North Korea (production GCP/Blackstadt Films, scénario Andrew Graber, réalisation Peter Malgyos).

En effet la formule "avec qui (ND : Malek Ouasetine) j'aurais apprécié travailler sur ce film s'il l'avait accepté" n'est pas tout a fait exacte puisque je n'ai jamais évoqué cela avec vous-même ou bien MM. Graber et Malgyos.

Plus précisément, Gérard Cousin avait un temps songé a me confier le scénario et la réalisation du huitième épisode des aventures du major Chuk Striker mais nos agendas ne correspondaient pas puisque j'étais en tournage à cette époque pour Quentin Film, la société dont je suis le P-D.G.

Concernant toujours Big Trouble, je suis actuellement en discussion avec Gérard Cousin pour ce qui pourrait être une suite à cette saga avec un nouvel héros.

Pour le reste, Gérard Cousin m'a fait parvenir une copie de Big Trouble In North Korea que je trouve trés bon. Vous avez fait du bon travail.

Bien cordialement.

Malek Ouasetine.
[b][url=http://cinejeu.net/forum/viewtopic.php?p=85542#85542]Malek Ouasetine[/url], Ancien P-D.G de la PRNA, de la Quentin Film, scénariste et réalisateur.[/b]
Avatar de l’utilisateur
Malek Ouasetine
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 10
Inscription : Mer Juin 17, 2009 18:21
Localisation : Gérard Merveille

Message par Alain Blakstad » Ven Oct 30, 2009 23:16

Monsieur Malek Ouasetine,

je n'ai fait là part que du fait que, d'après ce que m'avait dit Gérard Cousin, vous n'aviez pas souhaité réalisé le film si vous n'en étiez pas également le scénariste, chose que je comprends tout à fait. Ma remarque n'était donc pas du tout désobligeante à votre encontre, et je m'en excuse si vous avez mal pris mes propos.

Je vous remercie pour vos compliments à propos de ce nouveau film, que je transmet à Monsieur Graber avec qui j'ai travaillé sur le scénario.

J'apprend là que vous serez peut-être le scénariste et réalisateur du film suivant de cette license, et vous m'en voyez ravi. Je suis déjà impatient de découvrir ce que vous en ferez.

Cordialement

Alain Blakstad
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Message par Gérard Cousin » Lun Nov 02, 2009 18:53

----------------News------------------

:arrow: Le tournage du prochain film de Giuseppe Gira va bientot commencer! Et pour la première fois, il va co-réaliser le film avec son frère Maurizio!
Sorte de "Poliziotteschi" sombre et dramatique, le casting est constituer de David Reyes (bien loin de son registre habituel!), Samual Pietrantonio (L'archipel, la saga Space Squad), Benjamin Ziller (Miami's Holsters, Enquête en enfer), Stephanie Jones (Comtesse, Les Tuniques Bleues) et Estelle Camacho (Helltown, Ultime récolte)!

:arrow: Hugh Hanson (Vade Retro FEMINA, Il Etait Une Fois En Enfer) va retrouver Bjorn Ferris pour un nouveau film d'horreur où l'on retrouvera aussi Karen Harp (Hamelin, Desolation Jane), Joshua Kwiat (Billy Boy est revenu, Il Etait Une Fois En Enfer) et la jeune Heather Clarke (Africa, Mary Celeste)!
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Morcar » Mer Nov 04, 2009 11:27

Petite précision : une comédie sentimentale n'est pas (forcément) comique. Le terme "Comédie" a là son sens large, du fait de "jouer la comédie", mais ne veut pas dire comique.
C'est comme une comédie dramatique, on rigole rarement devant ce genre de film. "Comédie" n'est pas là utilisé dans le sens comique.

Mary a tout prix a beau être un film tournant autour d'une histoire d'amour, ça reste une comédie, et ça n'a rien d'une comédie sentimentale
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Gérard Cousin » Jeu Nov 05, 2009 16:13

Morcar a écrit :Petite précision : une comédie sentimentale n'est pas (forcément) comique. Le terme "Comédie" a là son sens large, du fait de "jouer la comédie", mais ne veut pas dire comique.
C'est comme une comédie dramatique, on rigole rarement devant ce genre de film. "Comédie" n'est pas là utilisé dans le sens comique.

Mary a tout prix a beau être un film tournant autour d'une histoire d'amour, ça reste une comédie, et ça n'a rien d'une comédie sentimentale

Dison que je fais du film sentimental comique! :lol: (même si j'ai dans ma filmographie de "comédies sentimentales" Guerre Et Passions Au Transvaal et Honneur & Déshonneur qui n'ont rien de comédies...)

Voila l'affiche du prochain film de Giuseppe et Maurizio Gira:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Morcar » Jeu Nov 05, 2009 21:15

Très jolie affiche !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Pietrantonio Media » Jeu Nov 05, 2009 21:16

Bien hate de voir notre proprio dans se film! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par Gérard Cousin » Ven Nov 13, 2009 15:33

Voila quelques affiches de films qui vont prochainement sortir:

Image
Redneck Holocaust 3, réalisé par Giuseppe Gira avec Manfred Ribic, Kathryn Renton et Bruce Vinding

Image
Phénix, L'Oiseau de Feu, réalisé par Hugh Hanson avec Bjorn Ferris, Karen Harp et Joshua Kwiat

Image
Big Trouble In North Korea, réalisé par Peter Malgyos avec Michael Cannon, Bjorn Ferris et Vanessa Zhan

Image
Le Dernier Sang, réalisé par Giuseppe & Maurizio Gira avec David Reyes, Samual Pietrantonio et Stephanie Jones

Image
"Broken", réalisé par Hugh Hanson avec Karen Harp, Manfred Ribic et Hiromi Knight
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Production Riri et neveu » Ven Nov 13, 2009 19:02

La GCP possède sans doute les meilleurs graphistes du moment à GM ! Une série d'affiche des plus percutantes : on aime bien les nuances de couleurs et l'incrustation du lettrage de Redneck Holocaust 3 et la sobriété efficace de Broken.

Reste sans doute que le film dont nous sommes sûr de nous rendre à l'avant première est ce Big Trouble sauce Blakstad Films qui s'annonce trés bon (avec une affiche bien moins bourrine ! la fin d'une ère ?)

Riri2, P-D.G de la PRNA
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)

cron