Gérard Cousin Prod

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mer Juin 13, 2012 17:32

Le 21 décembre sortirat sur les écrans de GM...
Land of Nowhere

Image

Réalisé par Mr.Rammstein (After the mask, Fuck You), qui met en scène pour la première fois un film pour une autre société que la sienne, dans ce film thriller/horreur on trouve au générique Marcus Burroughs (Sweet Dreams, Demon Host), Cassandra James (Ambiguë, Outlaws - Requiem), Blaze (Necromanticam, Doppelgänger) et Lola Azul (Two Detectives, Sombre Traître) entre autre!
La musique angoissante, organique et sombre est l'oeuvre de Willem Anderson (Homewrecker, El Santo & Freddie Mercury Contre les Vampires Nazis de l'Espace)!

Sortie prévue :arrow: 21 décembre 2024
:arrow: VOTEZ!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Juin 14, 2012 17:47

Le 28 décembre 2024 sortirat...
War Of The Samurais

Image

Suite de Rise Of The Samurais, ce deuxième film est toujours réalisé par Jodie Caine (La route que je ne pensais jamais prendre, La Race des Seigneurs), le scénario signé Manisha Tagore et Simon Tang!

Au générique, Alona Cannon (Savage Hunting, Space Channel 5 - The Musical), Karl Fitzgerald (The Good One, Honor En La Sangre) et Gigi Scott (The Hatchet, Night Angel Renunciation) reprennent leurs rôles, accompagnés cette fois par Toshio Okumura (Dr Edwards et Les Fils de l'Ombre, la trilogie Hong Kong's Holsters), Cristina Rasmuson (Térion, Space Channel 5 - The Musical) et Alan Pover (Mission Napoléon, Surclassée)!
Le "score", puissant et épique, est l'oeuvre de Dave Burnett (Asperatus, The Doll will shoot six times)!

(Pour plus de "clarté" concernant l'univers et les personnages, il y a la page wiki The Samurais qui se veut la plus compléte possible! :wink: )

Sortie prévue :arrow: 28 décembre 2024
:arrow: VOTEZ!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Ven Juin 15, 2012 23:31

Gérard Cousin a écrit :Le 7 décembre 2024, sortiras sur les écrans de GM le quinzième volet d'une franchise "culte": Galactic Western...
Galactic Western: Burn In Hell

Image

Réalisé par Tobbie Whiskey (egovoxmorte), le scénario de ce nouvel opus est l'oeuvre de Gérard Cousin et Maurizio Gira!
Au générique, on trouve Tomas Rodriguez (Le Dernier Jour), Tanya Johnson (The Last Biker, Survival Mission), Charles L. Brown (Adelita, Outlaws - Requiem), Lorna Hayek (Mafiosa, Honor En La Sangre), Alex Brown (Fatman et Grobide, Bienvenue en enfer) et Nolan Andrews (Savage Hunting, One Armed Gunman) entre autre!
La musique est l'oeuvre de Kerrilyn Harris (Sens unique, Hôtel Ludovico) et l'on peut entendre aussi Ballata per un Pistolero composée par Franco Micalizzi et Roberto Pregadio!

Gérard Cousin Prod vous propose un film de science-fiction "western", épique, tragique et qui se veut impressionnant!

Sortie prévue :arrow: 7 décembre 2024
:arrow: VOTEZ!!!

ça sort demain...
Essayez de voter! :D :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Dim Juin 17, 2012 21:23

Je n'ai jamais vu le film, mais le vaisseau de l'affiche de "Way of the Samuraï" me fait furieusement penser à l'affiche de "District 9". Je me trompe ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Paavo Väyrynen » Dim Juin 17, 2012 21:26

Morcar a écrit :Je n'ai jamais vu le film, mais le vaisseau de l'affiche de "Way of the Samuraï" me fait furieusement penser à l'affiche de "District 9". Je me trompe ?


Je m'étais fais la même remarque, et c'est bien cela. ;)
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Erbaf » Dim Juin 17, 2012 23:44

Morcar a écrit :Je n'ai jamais vu le film "District 9"


Personnellement, tu rates quelque chose car le film est assez excellent. :D
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8917
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Juin 18, 2012 0:12

Paavo Väyrynen a écrit :
Morcar a écrit :Je n'ai jamais vu le film, mais le vaisseau de l'affiche de "Way of the Samuraï" me fait furieusement penser à l'affiche de "District 9". Je me trompe ?


Je m'étais fais la même remarque, et c'est bien cela. ;)

C'est bien ce vaisseau! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Lun Juin 18, 2012 9:47

Erbaf a écrit :Personnellement, tu rates quelque chose car le film est assez excellent. :D

Il fait partie de la longue liste de films "à voir" pour moi, mais qui y restent, car je fais autre chose.
En ce moment, mon temps libre est occupé entre :
  • Grey's Anatomy
  • Desperate Housewives - Saison 8 (plus que deux épisodes et la série sera finie, et le final s'annonce très bon a priori)
  • Pékin Express
  • X-Box (LEGO Harry Potter 2 avec Madame en ce moment)
  • Cinéjeu
Donc je regarde peu de films.
J'ai enregistré "The barber" l'autre soir sur Arte, pour tenter une nouvelle fois un film des frères Cohen en espérant enfin trouver un bon film dans leur filmographie, mais il traine toujours sur mon disque dur. Je ne prends pas le temps de le regarder. J'avais enregistré "Le parrain" sur Arte aussi il y a quelques semaines (et oublié d'enregistrer les suites), et j'ai mis longtemps avant de le regarder. Je ne l'avais encore jamais vu alors qu'il s'agit d'un grand classique du ciné.
Bref, tout ça pour dire que je dois faire des choix, et que je ne peux forcément pas tout voir (ça occupe un bon moment de la journée et du week-end d'avoir trois enfants :wink:)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par PITBULL » Lun Juin 25, 2012 3:28

Je profite de la sortie de "Western Union XII : Les Elus Oubliés" pour demander qui fera le XIIIe et le XIVe volet :P
Niko pour le XIIIe non ? 8)

Pour le XIVe je suis véritablement intéressé :D
Même si je n'ai pas encore fait mes preuves à GM (J'en suis désolé :|) mais j'ai vraiment progressé depuis mon dernier film sorti en janvier 2024, et ça grâce à Gégé qui a eu la patience de me formé aux Festivals et de me conseillé pour m'aidé à m'amélioré niveau scénarios, je te remercierais jamais assez Gégé, merci ;)
Me permettre de me lancé sur une franchise comme "Western Union" ce serait le top, le saint graal pour moi !
Mais si vous pensez que c'est trop tôt alors tant pis, j'attendrais pour le XVe ou XVIe volet :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9421
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Lun Juin 25, 2012 13:28

J'ai prévu un numéro 13, avec lequel j'espère lancer de nouveaux personnages, pour d'autres suites, car ceux des derniers volets sont soit en fin de carrière, soit y ont déjà mis un terme.
Hendrickx Pictures avait fait part de son envie de produire un volet de la franchise, mais comme la société a de nouveau disparu subitement, je pense que tu pourras sans souci te charger du 14è film de la franchise si tu es tenté. Tu sais, il n'y a aucunement besoin de faire ses preuves de quoi que ce soit pour participer. Tu es un joueur sérieux, et il ne fait donc aucun doute que ta participation à la franchise se fera sérieusement. Par contre tu vas devoir te taper pas mal de lecture pour bien connaître les éléments de la franchise depuis le début :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par PITBULL » Lun Juin 25, 2012 15:30

Bonne idée de mettre de nouveaux personnages, ça va donné un nouveau souffle à la saga ;)
Et bien je n'ai qu'un mot à dire : SUPER :D
J'ai lu les 12 volets cette nuit Niko, et j'ai été emballée par "Western Union" ! L'univers qui s'en dégage est extra, en lisant les films j'avais des idées pour des suites qui se bousculées dans ma tête :P
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9421
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mar Juin 26, 2012 22:24

Après Ambiguë, GCP vous proposeras dès le 5 avril 2025...
Un Don Juan au Féminin

Image

Réalisé par Cecilia Owens (Kiss of Death, Un oreiller supplémentaire, s'il vous plait !), cette comédie sentimentale a été écrite par Mickael Guillaume (Ambiguë, Promise Me) d'après une idée de la romancière Kathryn Renton!

Au générique, on trouve Cassandra James (Ambiguë, Outlaws - Requiem), Dylan Lee (Arlequin, Blood Purgatory), Nathan Paulton (la franchise Shadow of Blood, Johannesburg), Ellen Harper (la franchise Super Force), Daniel Rye (Le Crime Dans le Sang, Moebius) et Nolween Bartek (Barbe de Glace 4, BASTOS ET MELUSINE) entre autre!
La musique est l'oeuvre de Wolfgang Ayres (le dyptique Adagio, A path beyond borders)!

Sortie prévue :arrow: 5 avril 2025
:arrow: VOTEZ!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par PsycotJunior » Mer Juin 27, 2012 8:22

Mais quelle affiche encore :shock: :shock:
PDG de DarkMovies 2 et de Pix Art DM2

Image
Avatar de l’utilisateur
PsycotJunior
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 847
Inscription : Jeu Sep 13, 2007 20:05

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Jeu Juin 28, 2012 9:57

J'aime les affiches dans ce style. J'en ai fait moi aussi. Ce style colle très bien à ce genre de comédie, je trouve.

J'apprends seulement que Kathryn Renton est romancière ! Encore une artiste qui sera restée liée à GCP malgré sa retraite :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Juin 28, 2012 17:08

Morcar a écrit :J'apprends seulement que Kathryn Renton est romancière ! Encore une artiste qui sera restée liée à GCP malgré sa retraite :wink:

GCP c'est une "famille" (dans le sens mafieux du terme... :lol: ): Quand tu y rentre, c'est définitif! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invité(s)