Gérard Cousin Prod

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Ven Mai 04, 2012 21:25

Cette année pour Halloween, un film de peur...

Image

El Santo & Freddie Mercury Contre les Vampires Nazis de l'Espace
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Mai 07, 2012 3:14

Le 17 août 2024, les écrans de GM vont danser et chanter avec...
Image

Space Channel 5 - The Musical

Une comédie musicale haute en couleur réalisé par Rafael Calvet librement adapté du jeu-vidéo de Sega!

Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Mai 07, 2012 16:38

Le 17 août sortiras sur les écrans de GM...
Space Channel 5 - The Musical

Image

Réalisé par le célèbre et bien "space" Rafael Calvet (Tchernobyl 2033, Sur les toits de Paris), cette comédie musicale de science-fiction est la libre adaptation du jeu-vidéo éponyme de Sega!
Au générique on trouve Alona Cannon (Savage Hunting, DOOM), Kyle Seven (Savage Hunting, DOOM), Cristina Rasmuson (Térion, Django), Jean-Philippe HERBIEN (BASTOS ET MELUSINE, Schtroumpfolle a disparu), Kenneth Spike (Exodus, Dana) et Sergio Castagnetta (The Hatchet, Rise Of Baphomet) entre autre!
Et surtout tous ont acceptés et fait l'effort de chanter et de danser!
La musiques et les chansons originales sont l'oeuvre de Victoria Genre (DOOM, Ambiguë)!

Un aperçu du "style" de musique:


Extra-terrestres colorés, chorégraphies sublimes, chants, danses, humour, amour...
Bref, il y a tout ça et bien plus encore dans "Space Channel 5 - The Musical"!
(et soyez indulgents car c'est vraiment "chaud" de faire une comédie musicale juste à l'écrit! :mrgreen: :lol: )

Sortie prévue :arrow: 17 août 2024
:arrow: VOTEZ!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Mai 07, 2012 21:23

Le 28 septembre 2024 sur les écrans de GM...
Promise Me

Image

Un nouveau film sentimental, loin de ce que propose habituellement GCP! (et cette fois associé à MiklProd!)
Réalisé par la toujours talentueuse Juliette Strawberry (Une bague pour cible, Faultless America), qui travaille pour la première fois pour GCP, le scénario est l'oeuvre du scénariste et producteur Mickael Guillaume (Ambiguë) qui travaille pour la deuxième fois à GM avec ce film!
Au générique, on trouve notamment Hiromi Debney (La Loi de la Destinée, Ground Apocalypse), Cassandra James (Une bague pour cible, Ambiguë), Ethan Lacostini (La fièvre latino, Ground Apocalypse) et Gemma Rosen (Requiem pour un chanteur, Ambiguë)!
La musique est composée par Leila Sansel (Timeless Attraction, Les gens du monde ne sont pas tous cons !), le générique est la chanson Promise Me interprétée par Berverley Craven!


Sortie prévue :arrow: 28 septembre 2024
:arrow: VOTEZ!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Mai 14, 2012 20:35

A ne pas louper:
Gérard Cousin a écrit :Le 17 août sortiras sur les écrans de GM...
Space Channel 5 - The Musical

Image

Réalisé par le célèbre et bien "space" Rafael Calvet (Tchernobyl 2033, Sur les toits de Paris), cette comédie musicale de science-fiction est la libre adaptation du jeu-vidéo éponyme de Sega!
Au générique on trouve Alona Cannon (Savage Hunting, DOOM), Kyle Seven (Savage Hunting, DOOM), Cristina Rasmuson (Térion, Django), Jean-Philippe HERBIEN (BASTOS ET MELUSINE, Schtroumpfolle a disparu), Kenneth Spike (Exodus, Dana) et Sergio Castagnetta (The Hatchet, Rise Of Baphomet) entre autre!
Et surtout tous ont acceptés et fait l'effort de chanter et de danser!
La musiques et les chansons originales sont l'oeuvre de Victoria Genre (DOOM, Ambiguë)!

Un aperçu du "style" de musique:


Extra-terrestres colorés, chorégraphies sublimes, chants, danses, humour, amour...
Bref, il y a tout ça et bien plus encore dans "Space Channel 5 - The Musical"!
(et soyez indulgents car c'est vraiment "chaud" de faire une comédie musicale juste à l'écrit! :mrgreen: :lol: )

Sortie prévue :arrow: 17 août 2024
:arrow: VOTEZ!!!

Sortie demain! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mar Mai 15, 2012 19:50

Gérard Cousin Prod soutient les petites productions!

Image Image

En effet, GCP Arts fournit actuellement deux affiches à la société Charlotte Production, pour ecart de conduite et luchadores, deux films de cette entreprise débutantes!
En espérant qu'elles soient appréciées par le plus grand nombre! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Erbaf » Mar Mai 15, 2012 22:10

J'adore la première affiche ! :D
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8917
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Mer Mai 16, 2012 14:05

J'adore la première également !
La seconde est sympa aussi, mais la première a un style que j'aime beaucoup.

Si cela peut motiver cette jeune production à poursuivre son oeuvre, c'est très bien. Mais il va sans doute falloir qu'elle tente de faire ses propres affiches par la suite, à moins que GCP-Arts soit toujours prêt à produire des affiches pour elles :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mer Mai 16, 2012 20:03

Morcar a écrit :Si cela peut motiver cette jeune production à poursuivre son oeuvre, c'est très bien. Mais il va sans doute falloir qu'elle tente de faire ses propres affiches par la suite, à moins que GCP-Arts soit toujours prêt à produire des affiches pour elles :D

J'ai accepter de lui faire ses premières affiches donc je les faits... (Je n'ai qu'une parole...)
Mais je lui ai tout de suite dit d'essayer de les faire car personne ne peut faire les votre à sa place!
Charlotte Productions devra y venir... :wink:
(et je lui ai aussi proposer mon aide pour utiliser GIMP...)

Une nouvelle affiche pour cette société:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Erbaf » Jeu Mai 17, 2012 0:56

Il y a une faute à l'affiche... C'est obsession... :|
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8917
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Mai 17, 2012 17:20

Erbaf a écrit :Il y a une faute à l'affiche... C'est obsession... :|

Moi, j'ai pris le titre de Charlotte Production sans me poser de question! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Ven Mai 18, 2012 19:40

Prochainement sur les écrans...
Someone Like You

Image

Nouvelle collaboration entre le scénariste Mickael Guillaume (Ambiguë, Promise Me) et GCP pour un nouveau film sentimental!
A la réalisation, on retrouve la talentueuse Juliette Strawberry (Une bague pour cible, Faultless America) et au générique, Tabira Baulman-Romkins (Une bague pour cible, Bloody Dolls 2), Karl Frederick (Le Passé du Futur, Sang Commun), Nathan Hanson (TOI ET MOI, The Bridesmaid) et Lou Franke (Quivira - La Légende de la Cité Oubliée, Retribution) entre autres!
La musique est l'oeuvre de Yannis Diamond (Dark Hospital, Le Passé du Futur)!

Sortie prévue :arrow: 9 novembre 2024
:arrow: VOTEZ!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mer Mai 23, 2012 19:57

Le 28 septembre 2024 sortiras sur les écrans de GM...
Le Dernier Jour

Image

Réalisé par la "stakhanoviste" Katrina Debney (Honor En La Sangre, Survival Mission), ce film est le remake d'un long métrage écrit et réalisé par Kenji Hattori sortit au Japon!
Le scénario de cette version "années 70" est l'oeuvre conjointe de Katrina Debney et Michael C. Hunter!

Au générique, on trouve le Cubain Tomas Rodriguez ainsi que la toujours charmante mais aussi talentueuse Tabira Baulman-Romkins (Bloody Dolls 2, Ground Apocalypse)!
La musiqyue est l'oeuvre de la débutante Adria Klimek, le générique de fin étant A Flower Is All You Need, interprété par Demis Roussos!


Sortie prévue :arrow: 28 septembre 2024
:arrow: VOTEZ!!!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le 4 janvier 2025, GCP va apporter sa "pierre" à la franchise Western Union avec...
Western Union XII : Les Elus Oubliés

Image

Réalisé par Carla Cerruti (The Sound Of Silence, Les Disciples de Wotan), ce nouvel opus se déroulant uniquement au Far West revient aux "bases" de la saga créer par Grain, alliant western et fantastique!
Le scénario est l'oeuvre de Gérard Cousin et de Michael C. Hunter (le réalisateur de Western Union X - L'Héritière des Brumes!)
Au générique de ce film fantastique épique et mystique, on trouve Alec Lederman (Two Detectives, Giustizia Violenta), Rumiko Golan (Doppelgänger, Q), Mark Bancou (Secret Action in Sierra Leone, One Armed Gunman), Alexandra Kumar (Dr Siam, One Armed Gunman), Ivan Suerte (Old Timer, Adam & Eve) et Anton Freeman (la franchise Adagio, The Dark Feathers)!
La musique est l'oeuvre de Coralie Leonard (Opération Firebird, Awful Women), déjà compositrice des "scores" des Western Union IX et X!

Plongez au coeur d'une quête fantastique aux portes de la réalité et du temps avec ces Elus Oubliés!

Sortie prévue :arrow: 4 janvier 2025
:arrow: VOTEZ!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Jeu Mai 24, 2012 13:13

Hé hé ! Tu ne voulais pas le sortir en 2024, pour ne pas le sortir l'année suivant le précédent volet, mais je vois que tu n'auras pas tardé à le sortir en 2025 :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Mai 24, 2012 18:40

Morcar a écrit :Hé hé ! Tu ne voulais pas le sortir en 2024, pour ne pas le sortir l'année suivant le précédent volet, mais je vois que tu n'auras pas tardé à le sortir en 2025 :mrgreen:

:mrgreen:
Attendre deux années/GM est plutot pas mal (même si je "triche" un peu! :lol: ) et j'espère que celui qui fera le 13eme volet attendrat lui aussi deux ans: Car ça nous menera en 2027 et la franchise féteras ses 20 ans! :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)

cron