Gérard Cousin Prod

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Sam Fév 25, 2012 18:20

Le 23 février 2024 sortiras sur les écrans de Gérardmerveille...
DOOM

Image

Cette libre adaptation du jeu-vidéo de id Software est réalisé par Katrina Debney (The Good One, Giustizia Violenta) et l'on retrouve au générique Kyle Seven (Réincarnation : La Malédiction), Alona Cannon (The Run, Giustizia Violenta), Mr.Rammstein (After the mask) et Miranda Seyfried (Les Deux Coeurs de Holham, Ground Apocalypse) notamment!
La musique reprend certains thèmes du jeu ré-écrits en partie et ré-orchestrés par Victoria Genre (La Plantation, Auteur in Love)!
Les portes de l'enfer vont s'ouvrir et un héros va devoir les réfermés...

Sortie prévue :arrow: 23 février 2024
:arrow: VOTEZ!!!

EDIT: ça "troll" sec à ce que je vois: A peine mis, "DOOM" a déjà une mauvaise note... Sans commentaire, bien sur! Vive le courage! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Sam Fév 25, 2012 23:54

Je n'ai pas vu la réelle adaptation faite par Hollywood, mais vu les avis lus et entendus à son propos, on peut deviner que tu risques peu de faire pire :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23490
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Dim Fév 26, 2012 0:01

Morcar a écrit :Je n'ai pas vu la réelle adaptation faite par Hollywood, mais vu les avis lus et entendus à son propos, on peut deviner que tu risques peu de faire pire :mrgreen:

En fait, tu ce qui fait l'intéret de Doom, Universal n'a rien repris! (plus de démons mais une race extra-terrestres, plus de marine solo à affronter les bestioles mais toute une meute de gros bourrins style marines dans "Aliens" de Cameron et pour pas choquer l'américain "moyen", pas de mention des enfers, de croix renversés ou de symbole "paiens", le tout dans une optique PG 13 des plus ridicules! :lol: )
Et puis bon, y'a pas grand chose de sauvable dans cette adaptation à classer entre celle de Super Mario et celle de Street Fighter avec JCVD! :lol:

Moi j'ai pris une autre optique (libre adaptation donc) que celle du jeu mais en gardant ce qui me sembler important!
J'espère que mon adaptation sera considéré comme réussie! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Dim Fév 26, 2012 23:30

Gérard Cousin a écrit :La presse a déjà fait écho au retour de Maurizio Gira (la franchise Redneck Holocaust, les 3 derniers Mardi Gras) derrière la caméra, voici le film d'horreur annoncé:
Vindictam Floris

Image

Loin des litres d'hémoglobine et du sadisme crasseux, le réalisateur Italien revient avec un film d'horreur plus "calme" dont il a lui même écrit le scénario!
Dans cette petite production, on retrouve néanmoins Mark Bancou (Vengeance Is Mine!, Secret Action in Sierra Leone) et Lisa Edwards (Plume mortelle, La Race des Seigneurs) dans les rôles principaux!
La musique, angoissante à souhait, est l'oeuvre de Jeanne Armstrong (Les Guérilleros du Parc Central, Tchernobyl 1652)!

Sortie prévue :arrow: 17 novembre 2023
:arrow: VOTEZ!!!

ça sort demain...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Paavo Väyrynen » Dim Fév 26, 2012 23:57

Lu et commenté. ;)
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Fév 27, 2012 0:12

Paavo Väyrynen a écrit :Lu et commenté. ;)

Et j'y ai répondu! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Ven Mars 02, 2012 17:12

Je tiens à remercier chaleureusement Ari Golan, Morcar et Drexl pour avoir voter et commenté mon film Rise Of The Samurais!
Image

Car sans eux, mon film de SF aurait bien été dans la merde! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Sbobi Laco » Ven Mars 02, 2012 22:46

Gérard Cousin a écrit :Car sans eux, mon film de SF aurait bien été dans la merde! :mrgreen:

Pourquoi un film de San Francisco ? :|
Je ne comprendrais jamais ce genre d'insultes fulgurantes qui peuvent provoquer des altercations. :shock:
FLOOOOOODDDDD

Réalisateur/scénariste

CV : asile, asile et encore asile...
Avatar de l’utilisateur
Sbobi Laco
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 111
Inscription : Sam Mars 19, 2011 21:38

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Dim Mars 04, 2012 17:10

Gérard Cousin a écrit :Trois ans après la sortie de Night Angel Rebirth, premier volet d'une trilogie réalisé par Alessandra Gira, GCP vous annonce non pas une sortie mais deux!
Le 22 décembre 2023 sortiras donc...
Night Angel Renunciation

Image

Réalisé et co-écrit par Alessandra Gira (L'étrangère, Giustizia a Mano Armata), il place le spectateur dans l'après-Baphomet, ce qui ne change pas grand chose pour witham d'ailleur!
Au générique, on trouve Karen Harp (la franchise Desolation Jane, Western Union - L'Héritière des Brumes), Gigi Scott (The Hatchet, Gordon's Fury), Liam Gray (Play for Freedom, Hankvist), Alice Andrews (Raven's Kingdom, A path beyond borders), Stanley Harris (La pierre sculptée II et III, Marie Caradec et les trois boîtes à musique) et Heather Clarke (Mire, Road to Mars).
La musique, comme celles des précédents films, est l'oeuvre de Robert Sagnier (Arlequin, Le Musicien de la Révolution).
Pour Noel, replongez dans la noirceur de Witham et suivez la descente aux enfers de Julia...

Sortie prévue :arrow: 22 décembre 2023
:arrow: VOTEZ!!!

Mais pour tout ceux qui on lu l'annonce, je parlais de deux films...
Deux films tourner en même temps et j''annonce d'ore et déjà la suite et la fin de la trilogie: Le troisième film sortirat sur les écrans pour Noel 2024!
Il s'appellera Night Angel Retribution et voici déjà l'affiche:
Image

N'oubliez pas de voter: Night Angel Renunciation sort au prochain tour! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Drake » Dim Mars 04, 2012 17:16

Gérard Cousin a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Trois ans après la sortie de Night Angel Rebirth, premier volet d'une trilogie réalisé par Alessandra Gira, GCP vous annonce non pas une sortie mais deux!
Le 22 décembre 2023 sortiras donc...
Night Angel Renunciation

Image

Réalisé et co-écrit par Alessandra Gira (L'étrangère, Giustizia a Mano Armata), il place le spectateur dans l'après-Baphomet, ce qui ne change pas grand chose pour witham d'ailleur!
Au générique, on trouve Karen Harp (la franchise Desolation Jane, Western Union - L'Héritière des Brumes), Gigi Scott (The Hatchet, Gordon's Fury), Liam Gray (Play for Freedom, Hankvist), Alice Andrews (Raven's Kingdom, A path beyond borders), Stanley Harris (La pierre sculptée II et III, Marie Caradec et les trois boîtes à musique) et Heather Clarke (Mire, Road to Mars).
La musique, comme celles des précédents films, est l'oeuvre de Robert Sagnier (Arlequin, Le Musicien de la Révolution).
Pour Noel, replongez dans la noirceur de Witham et suivez la descente aux enfers de Julia...

Sortie prévue :arrow: 22 décembre 2023
:arrow: VOTEZ!!!

Mais pour tout ceux qui on lu l'annonce, je parlais de deux films...
Deux films tourner en même temps et j''annonce d'ore et déjà la suite et la fin de la trilogie: Le troisième film sortirat sur les écrans pour Noel 2024!
Il s'appellera Night Angel Retribution et voici déjà l'affiche:
Image

N'oubliez pas de voter: Night Angel Renunciation sort au prochain tour! 8)


Est-ce normal que je ne puisse pas voté pour ton film ? Dommage car il est superbe ! :D

Et là, je met une mauvaise note, je suis vraiment hypocrite ? Hum... Je plaisante évidement :mrgreen:
PDG de la société Bad Drake.
Drake
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 273
Inscription : Dim Mars 04, 2012 4:02
Localisation : Locaux de BDP

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Dim Mars 04, 2012 17:23

Drake a écrit :Est-ce normal que je ne puisse pas voté pour ton film ? Dommage car il est superbe ! :D

Malheureusement, c'est "normal": Pour pouvoir voter dans ce jeu, il faut avoir sortit son premier film! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Drake » Dim Mars 04, 2012 17:30

Gérard Cousin a écrit :
Drake a écrit :Est-ce normal que je ne puisse pas voté pour ton film ? Dommage car il est superbe ! :D

Malheureusement, c'est "normal": Pour pouvoir voter dans ce jeu, il faut avoir sortit son premier film! :wink:


:| Mais comment ça se fait alors qu'on soit obligé de voter (lors de l'inscription) pour au moins 2 films ?
PDG de la société Bad Drake.
Drake
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 273
Inscription : Dim Mars 04, 2012 4:02
Localisation : Locaux de BDP

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Dim Mars 04, 2012 17:37

Drake a écrit ::| Mais comment ça se fait alors qu'on soit obligé de voter (lors de l'inscription) pour au moins 2 films ?

J'en sais rien! (ça fait tellement longtemps... :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Paavo Väyrynen » Dim Mars 04, 2012 20:52

Gérard Cousin a écrit :
Drake a écrit :Est-ce normal que je ne puisse pas voté pour ton film ? Dommage car il est superbe ! :D

Malheureusement, c'est "normal": Pour pouvoir voter dans ce jeu, il faut avoir sortit son premier film! :wink:


FAUX.
Josip Subasic a bien été un des critiques les plus respecté de la ville, sans jamais avoir sortit le moindre film ... :wink:
Plus récemment, EFP a critiqué quelques films, alors qu'elle n'a pas sortit un seul film !
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Gérard Cousin Prod

Message par delmax » Dim Mars 04, 2012 22:20

Drake a écrit :Est-ce normal que je ne puisse pas voté pour ton film ? Dommage car il est superbe ! :D


Étais-tu connecté quand tu as cliqué sur le lien ? Si non, ceci explique cela... :wink:
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
Avatar de l’utilisateur
delmax
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 831
Inscription : Ven Oct 29, 2010 18:01
Localisation : Avec Léa.

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)

cron