Gérard Cousin Prod

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Paavo Väyrynen » Dim Fév 05, 2012 20:13

Très très belles affiches, qui, je trouvent, sont bien meilleures que celle du premier opus, qui était déjà très belle !
Ca donne vraiment envie d'en découvrir plus ! 8)
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Dim Fév 05, 2012 20:24

Si j'aime les deux, je suis très fier de celle de Night Angel Retribution car c'est un collage à 100%! (ville en fond, costume, croix, ombre, tête, équimoses sur le visage, éclairs, trottoir...)
Je ferais un making-off! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21129
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Dim Fév 05, 2012 23:37

C'est surtout la dernière affiche qui me laisse sur le cul ! (on devine que tu en sois fier, pour annoncer ce film un an avant sa sortie :mrgreen:). Je préfère personnellement l'affiche du premier volet à celle du second, mais la troisième !!!! :shock: :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23483
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Dim Fév 05, 2012 23:45

Morcar a écrit :C'est surtout la dernière affiche qui me laisse sur le cul ! (on devine que tu en sois fier, pour annoncer ce film un an avant sa sortie :mrgreen:). Je préfère personnellement l'affiche du premier volet à celle du second, mais la troisième !!!! :shock: :shock:

Vu que je voulais annoncer le film, j'ai carrément balancer l'affiche! :mrgreen:
C'est rare que je sois fier de mes affiches (j'y trouve toujours des défauts!), celle de Night Angel Retribution, j'en suis très fier! :D

Le vrai soucis est venu du fait que je n'ai concervé aucun PSD de l'affiche du premier et impossible de retrouver comment j'avais fait et de faire de nouvelles affiches dans le style! :mrgreen:
Vu que les 2 et 3 ont été tournés à la suite et que ces deux films forment une histoire, j'ai voulu faire deux affiche un peu dans le même ton, différents du premier...
Et en voulant faire un simple teaser pour "vendre" le troisième avec un an d'avance, j'ai fait ce qui est devenue l'affiche finale de Night Angel Retribution, plus réussie que celle que j'avais fait en même temps que celle de Night Angel Renunciation!

Mais j'expliquerais tout dans un making-off! 8)

Le seul risque pour GCP avec cette affiche, c'est d'avoir des soucis avec des intégristes chrétiens! :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21129
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Erbaf » Lun Fév 06, 2012 18:48

Night Angel Renonciation sort en même temps que le festival d'animation, Gégé. :idea: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8907
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Fév 06, 2012 19:20

Erbaf a écrit :Night Angel Renonciation sort en même temps que le festival d'animation, Gégé. :idea: :wink:

Y'a pas à dire ça me pose problème: C'est le créneau de Noel que je voulais pour Night Angel! :cry:
ça me fait vraiment chier! :evil:
(je changerais dès que ce sera possible pour la semaine suivante...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21129
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Erbaf » Lun Fév 06, 2012 19:27

Fais-le pour le nouvel an, la première semaine de 2024. C'est bien aussi, non ? :?
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8907
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Fév 06, 2012 19:30

Erbaf a écrit :Fais-le pour le nouvel an, la première semaine de 2024. C'est bien aussi, non ? :?

C'est prévu pour 2023, il sortiras en 2023!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21129
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mar Fév 07, 2012 19:03

Si on n'a pas fait une année avec de nombreuses sorties, on va un peu se rattraper en cette fin d'année!
Le 29 décembre 2023 sortitat...
Savage Hunting

Image

Ce "remake" de Colorado: Les Nuits Du Chasseur écrit par Alessandra Gira et par Katrina Debney est un western horrifique des plus réjouissant en cette fin d'année!
Réalisé en plus d'être co-scénarisé par Katrina Debney (The Good One), on trouve au casting Kyle Seven (Réincarnation : La Malédiction), Nolan Andrews (Heart of Nightmare, Plume mortelle), Lorna Hayek (Dr Cropes : Love & Death in Ibiza, Mafiosa) et Alona Cannon (The Run, La Race des Seigneurs) notamment!
La musique, dans l'esprit de celle de Keoma ou de Mannaja, est l'oeuvre de Victoria Genre (La Plantation, Le patron)!

Sortie prévue :arrow: 29 décembre 2023
:arrow: VOTEZ!!!

-----------------------------------------------------------------------------------------

KENJI HATTORI repart au Japon!

Image

Alors qu'il termine le tournage d'un film d'action pour GCP et en pleine promo pour son western Adelita, il a surpris tout le monde (y compris les dirigeants de Gérard Cousin Prod) de son départ du Cinéjeu Island pour Sapporo au Japon, mettant ainsi un terme à sa carrière de réalisateur du même coup!

-"J'ai apprécier travaillé ici que ce soit avec GCP, ZBAS Studio, BouiaProduction ou Morcar Prod...
Mais je pense que j'ai fait mon temps et je n'ai ni l'envit ni l'intéret à continuer à réalisé des films!
J'ai aimé cette seconde carrière qui s'est offerte à moi dans ce pays lointain que je ne connaissez pas mais il est temps pour moi de rentrer chez moi...
Merci à tous!"


Connus pour ses films tel que Tora le Yakuza, Inspecteur Nakajima, Main de la Mort Contre Sabre de l'Enfer, DELTA SQUAD, The Blade, Against the Death ou le récent Dr Siam, il est sur que Kenji va manquer au paysage cinématographique gérardmerveilleux!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21129
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par WB Entertainment » Mar Fév 07, 2012 19:11

Michael et moi avons nous aussi été surpris par la décision de Kenji, avec qui nous avons beaucoup apprécié travailler. Nous savions que Kenji avait un peu le mal du pays, pour en avoir déjà discuté avec lui, et nous devinions qu'il finirait par retourner un jour au Japon, mais nous n'imaginions pas que cela se ferait si vite.
Nous lui souhaitons le meilleur pour sa nouvelle vie au Japon. En attendant, il nous reste encore un film qu'il a réalisé pour nous, et qui est en cours de post-production. Nous profiteront d'autant plus de cette collaboration qu'il s'agira de notre dernière.

Patrick Wang
WB Entertainment
Avatar de l’utilisateur
WB Entertainment
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 159
Inscription : Mer Juin 30, 2010 22:03

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mar Fév 07, 2012 19:17

On a tous été surpris par cette décision...
Il a réalisé pour nous le dernier volet de Yojimbo et tourne actuellement un film d'action avec Karl Fitzgerald et Courteney Campbell! (presque son actrice fétiche: trois films déjà sortis et deux en attente avec Courteney! :mrgreen: )
J'aurais aimé le faire changer d'avis mais tu connais Kenji: C'était perdu d'avance...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21129
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Sam Fév 11, 2012 17:51

Une nouvelle superproduction GCP va voir le jour!
Ce film d'action, prévu pour être réalisé par Kenji Hattori, se retrouve avec Vivien Guards (Vengeance Is Mine!, Weapon’s Honor) à la réalisation suite à l'annonce de la retraite d'Hattori.

Quand au casting, il se veut à la fois prestigieux et impressionnant: Alec Lederman (Giustizia a Mano Armata, La Race des Seigneurs), Cristina Rasmuson (Vengeance Is Mine!, Térion), Pilou Garou (PAR + 60°C, SPEED BREAK), Alisa Lanyce (A Journey To The Redemption, Laïka : Escape from Dédale), Daniel Winstone (Captain Cannibal, Southern Tales), Big Barracuda (el Gringo!, Western Demons), Gigi Scott (The Hatchet, Gordon's Fury), Karl Fitzgerald (The Good One), Roy McAllister (The H.A.N.D, La Race des Seigneurs), Harvey Winter (Posthume, Dr Siam), Mark Bancou (Hang This Nigger!, Secret Action in Sierra Leone), Johnny Arzanavelegger (The H.A.N.D, La Race des Seigneurs), Blaze (Doppelgänger, Shampooing avec finition), Dick Revolutionnary (Quivira - La Légende de la Cité Oubliée, La Maschera), Mickael Glau (Les Disciples de Wotan, Giustizia a Mano Armata), Nolan Andrews (Plume mortelle, Adelita), Enzo Vitali (The H.A.N.D, Shadow of Pandora), Nigel Hawkins (Hang This Nigger!, Korebhos), Marc Cassel (Shadow of Pandora, Domino - All in), Dennis Stone (Emily Strange, Les Deux Coeurs de Holham), Mickey Gunstone (El Santo en Afrique, SPEED BREAK), Matt Ador (Worth IV : Le Chant des Elfes, La fièvre latino), Anton Freeman (The Dark Feathers, Seuls les Nombres), Charles L. Brown (The Run, Adelita)!

La musique sera l'oeuvre de Ewan Armstrong (Les Disciples de Wotan, Radio Coup de Foudre)!

Début du tournage en décembre 2023!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21129
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Fév 16, 2012 17:45

------ L'Enfer du Vaudou du Dr. Fu Manchu déchaine les passions! ------
Pas encore sortit, le nouveau film mettant en scène le diabolique Fu Manchu a conquis certains critiques (tel Divine ou Les Films du Cyborg...), il a en revanche était mal perçu par •E®L• (et ses multi-comptes), menant un basse vengeance suite à un commentaire (totalement justifié...) que j'ai fait sur son film le psy...
Accrochez-vous, camarades, ça dépote comme commentaire sur L'Enfer du Vaudou du Dr. Fu Manchu!

pol a écrit :mes collègues m'ont parlé du misérable niveau de certains joueurs.Comment fais tu pour prendre l'identité d'un neo-nazi reconnu???
(note: Zéro)

new a écrit :Ne ressentez vous pas comme un peu de nausée après ceci?
(note: Zéro)

wer a écrit :mes camarades m'ont parlé de ce jeu mais il ne m'avaient pas parlé de ses joueurs. Monsieur cousin vous vous faites rêver vous même. Aucun goût dans votre texte!
(note: Zéro)

Pernelle Production a écrit :Vite Vite une corde que je puisse me pendre. pour quelqu'un présent ici depuis une décénie c'est moche. Cousin et ses histoires prépubaires c'est comme l'ado et ses boutons!
(note: Zéro)

Dégano Productions 2012 a écrit :on reprend un texte connu et on le pourrie de toute nos plus mauvaises idées. Je ne marche pas là dedans!
(note: Zéro)

•E®L• a écrit :Mais pour qui se prends ce réalisateur?? Arafat et Sharon !! et pour quoi pas balladur et sarko!! Je suis dégoûté de voir un réalisateur depuis un siècle sur ce jeu qui n'a rien dans la tête! damage et toujours si ennuyant
(note: Zéro)

J'ai jamais vu ça! (heuresement qu'il n'a pas lu mes films avec Michel Couscous et Andreas Hereman, qu'est-ce que ça aurait été sinon! :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21129
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Erbaf » Jeu Fév 16, 2012 18:20

Créer des comptes et des adresses e-mail bidon pour faire ça, 'faut en vouloir quand même ! :shock:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8907
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Fév 16, 2012 18:27

Erbaf a écrit :Créer des comptes et des adresses e-mail bidon pour faire ça, 'faut en vouloir quand même ! :shock:

C'est pas pour ça qu'il les as créer:
:arrow: Commentaires sur son film La maison close...
C'est un tricheur, voila tout... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21129
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invité(s)

cron