Bad Prods

Re: Bad Prods

Message par Gérard Cousin » Jeu Déc 15, 2011 3:57

Db4D Frusciante a écrit :Ben oui c'est RP, c'est parce que j'suis à fond dans mon rôle là donc vous y croyez dur comme fer Ahah :roll:

Mais qui sait un jour j'enverrai mon script à un producteur, il en fera une vraie série. Nowhere est une 'série' de textes en plusieurs 'épisodes' et plusieurs 'saisons' que j'ai inventé de toutes pièces.

Donc pourquoi ABC?
Et surtout pourquoi parler de la France?
Tu sais que l'on as de nombreuse chaines au Cinéjeu Island (lieu où se "déroule" Cinéjeu...) comme TG1 ou SPAM TV...
Quitte à être RP, autant l'être à fond, non? :wink:

Mes "doutes", c'était pas que ta création soit sur ABC, j'ai plutot eu peur que tu te sois inspiré d'une "vraie" série pour la transcrire en film ici...
Car là, on aurait pas été loin du plagiat, chose guère apprécié par les autres producteurs...
Ce n'est donc pas le cas alors pas de problèmes! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Bad Prods

Message par Stefen Menez » Jeu Déc 15, 2011 4:07

J'ignorais celà. A vrai dire, j'ignore encore tous de ce jeu . Je me suis un peu trop précipité à produire mon premier film que j'en ai oublié de me renseigner sur le background du jeu. Mais je vais te MP pour te poser quelques questions (et oui fallait pas accepter :p)

Par ailleurs, j'ai des projets d' "adaptations" de livres. Est-ce accepté ?
Avatar de l’utilisateur
Stefen Menez
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 36
Inscription : Lun Déc 12, 2011 23:42

Re: Bad Prods

Message par Erbaf » Jeu Déc 15, 2011 7:44

Db4D Frusciante a écrit :Mais je vais te MP pour te poser quelques questions (et oui fallait pas accepter :p)


Pour Gégé, rien ne le gêne je crois. :lol:

Db4D Frusciante a écrit :Par ailleurs, j'ai des projets d' "adaptations" de livres. Est-ce accepté ?


Tout est accepté du moment que c'est personnalisé. Mais c'est très risqué.
Preuve :
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=17494
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=15353

Ou carrément des maisons de productions :
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueProducteur&idProducteur=1859
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueProducteur&idProducteur=3795 qui le font sans le dire.( :mrgreen: )

Il y a deux choses obligatoires, il faut que ta source soit mentionnée et que tout soit original.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8916
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Bad Prods

Message par Gérard Cousin » Jeu Déc 15, 2011 15:22

Erbaf a écrit :
Db4D Frusciante a écrit :Mais je vais te MP pour te poser quelques questions (et oui fallait pas accepter :p)


Pour Gégé, rien ne le gêne je crois. :lol:

Toi tu commence à bien me connaitre! :mrgreen:

Db4D Frusciante, pose-moi toutes les questions que tu veux par MP et j'y répondrais avec joie! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Bad Prods

Message par Morcar » Jeu Déc 15, 2011 16:05

Db4D Frusciante a écrit :La première saison sur ABC il y a pas très longtemps. Elle va débarquer sur les chaines françaises dans peu de temps :p

Ouf ! J'ai cru un moment comme Gégé que tu parlais d'une vraie série. Pourtant si j'avais crains dans un premier temps que ce soit le cas, en voyant ensuite que tu parlais d'une diffusion télé en 2022/2023, j'avais pensé que c'était du RP. Puis ton message que j'ai cité au dessus m'a mis le doute.
Mais c'est bon, c'est un projet original ! Ouf ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23490
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Bad Prods

Message par Stefen Menez » Lun Déc 26, 2011 16:25

Cineworld a écrit :Suite aux nombreuses rumeurs circulant sur la toile concernant une éventuelle adaptation du roman de Dan Brown "Forteresse Digitale", Stefen Menez (CEO de la société de production Bad Prods) a tenu à mettre les choses au clair : "Je suis actuellement en cours d'écriture du scénario de la prochaine saison de Nowhere, avec mon camarade Aaron Jamesson, et nous aimerions finir ce travail avant de songer à Forteresse Digitale." a-il déclaré il y a quelques jours dans la presse.

Le film sera bel et bien en salle, mais sa date de sortie restera encore inconnue quelques temps.

Pour couronner le tout, une première affiche de la prochaine production Bad Prods circule déjà sur la toile.

Image


Avatar de l’utilisateur
Stefen Menez
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 36
Inscription : Lun Déc 12, 2011 23:42

Re: Bad Prods

Message par Stefen Menez » Lun Jan 02, 2012 23:29

PROCHAINEMENT...


Image

Date de sortie : 2 Juin 2023
Réalisé par : Sam Copeland
Avec Vincent Vinding, Rebecca Hess, Enya Gold ..
Genre : Drame, Thriller (2h02)


Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs (-12)




20 AVRIL 2012 - 09H45

Le halo de lumière illuminait la moitié de ce qui semblait être une cave. Les murs de briques étaient crasseux et le seul cierge qui éclairait la pièce se consumait lentement, rependant une odeur agréable.


-Alors ? T'as du nouveau ?

Deux hommes étaient assis autour d'une petite table de bois au centre de la salle. Deux verres y étaient posés, ainsi qu'une bouteille de whisky Dugas à moitié vide.


-Ouai, et tu vas pas être déçu. J'ai contacté Lorenz. Duteil sera devant Le Meurice aux alentours de vingt-et-une heure. Le problème, c'est qu'il ne sera pas seul...

L'homme jeta sa cigarette au sol puis l'écrasa avec son pied.

Il était plutôt grand et assez bien bâti. Il portait un costume noir et des lunettes de même couleur. Son teint de peau semblait bien plus mat que celui de son homologue.

Il se leva de sa chaise, puis tira sur le nœud de sa cravate. Il retira ses lunettes laissant paraitre un regard noir et malsain.

-Rendez-vous ce soir au 220 de la rue Rivoli. D'ici là, fais toi discret.

L'homme s'avança vers la porte qui menait à un grand escalier de pierre, puis s'en alla sans un mot de plus, laissant son camarade seul dans la pénombre...


*****

Il était dix heures du matin et elle se réveilla tout en douceur : Emily Christen était une jeune femme d'une trentaine d'années. Elle vivait en France depuis plusieurs mois déjà et avait rencontré Richard dés son arrivée.
Elle était grande, avait de longs cheveux blonds à moitié frisés et faisait partie de la famille royale d'Angleterre.

Richard lui, était un homme de pouvoir et assoiffé de victoire. Il faisait parti du monde politique depuis quelques années et était président de son propre parti depuis quelques mois.
Il présidait le Front National et avait un programme chargé pour les prochaines élections : Les sondages promettaient énormément de chances à Richard Duteil de passer le palier du premier tour, mais faisait de lui le candidat le plus courtisé pour un mandat de cinq ans à l'Elysée.

Son discours avait fidélisé de nombreux citoyens, malgré la réticence de certains.
Les dites "coutumes" du Font National étaient respectées et les sujets comme l’immigration ou la préférence nationale étaient évidemment à l’œuvre. "l'intérêt des Français contre l'intérêt des marchés financiers, l'intérêt des Français avant l'intérêt des autres peuples, y compris européens" : Voila le fin mot de ce que Richard appelait : La vraie France.



*****

20 AVRIL 2012 - 20h50

Ils arrivaient à destination alors qu'une pluie battante rendait la visibilité du chauffeur désagréable. Richard était assis à l'arrière accompagne de sa femme. Ils se dirigeait vers le grand hôtel du Meurice où ils comptaient diner en tête à tête.

Une fois garé devant la porte de la battisse, le chauffeur tira le frein à main puis descendit de son véhicule. Il s'empressa d'ouvrir la porte arrière, laissant sortir la ravissante Emily.
Elle posa un pied sur le trottoir puis avec l'aide de la main du chauffeur, se leva sur ses deux jambes. Elle tira son parapluie puis le dirigea au dessus de sa tête. Richard se leva à son tour puis sortit de la voiture en trombe pour se précipiter sous le parapluie à son tour.

Le chauffeur referma la porte puis attendit quelques instants. Richard lui jeta un regard discret ; Pourquoi attendait-il ici, sous la pluie ?

Quelques instant plus tard, une détonation retentit. Il eu à peine le temps de tourner la tête qu'Emily sombrait déjà dans le néant. Elle tomba lourdement au sol, tirant le bras de Richard avec elle. Il ne réalisait pas sur l'instant ce qu'il venait de se passer. Une deuxième détonation retentit : Il sentait dans sa poitrine une douleur froide et intense.
Il tomba à genoux, appuyant une main sur son thorax ensanglanté. Il jeta un regard à Emily , gisante sur le sol. Puis une troisième détonation retentit. Richard s'effondra sur le trottoir, sous les yeux de son chauffeur.

Quelques secondes passèrent avant que la sécurité de l’hôtel n'intervienne. La voiture n'était plus là. Le chauffeur était parti. Sur le sol, Richard et sa compagne baignaient dans un mélange de sang et de pluie, sous les regards estomaqués des riverains pendus à leurs fenêtres.


*****

20 AVRIL 2012 - 20h45


L'homme tenait un téléphone cellulaire à son oreille...

- C'est à prendre ou à laisser ! Un de mes hommes sera posté sur l'immeuble d'en face. Si tu n'as pas le cran de le faire, il s'en chargera lui même. Mais tu es le mieux placé pour cette mission.

- Je ferai mon possible , s'exclama l'interlocuteur. Contente toi de me faire confiance pour le moment.

La liaison fut coupée.
L'homme costumé rangea le téléphone dans sa poche puis en sortit aussitôt un autre. Il composa quelques chiffres puis s'exclama...


- Tout est OK. Tiens toi en position, il ne va plus tarder maintenant...


*****

Le viseur de son fusil était pointé sur la porte d'entrée de l’hôtel. La voiture n'allait plus tarder à arriver.
L'homme était recouvert d'un manteau épais noir et d'une paire de gants de cuir. Il portait lui aussi un costume noir et une cravate rouge à à poids.

Quelques minutes plus tard, il aperçut une voiture à l'angle de la rue : C'est lui , se dit-il.
Le véhicule s’arrêta devant la porte puis l'homme pointa son viseur sur la carrosserie.
Une première tête sortit de la voiture : le chauffeur ouvra la porte arrière puis laissa sortir une femme blonde sous un parapluie coloré.

Un homme sortit à son tour, puis le viseur du fusil se pointa droit sur sa tête.

Il posa le doigt sur la gâchette, puis retint sa respiration.

Un détonation assourdissant retentit. L'homme releva la tête de la lunette, puis observa la scène de ses propres yeux. Le chauffeur se tenait debout, pointant une arme vers le président ensuite.

Une deuxième détonation retentit.


Puis une troisième...
Avatar de l’utilisateur
Stefen Menez
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 36
Inscription : Lun Déc 12, 2011 23:42

Re: Bad Prods

Message par Stefen Menez » Sam Jan 21, 2012 17:06

SORTIE LE 28 JUILLET 2023


Image

Interdit aux moins de 12 ans

Warmhill Creek, petit village calme et reposé, va connaitre son lot de terreur. Quatre courageux petits garnements tentent alors une expédition dans la plus hantée des maisons de la région : la célèbre demeure des Dark.
Terrible histoire à glacer le sang, nos quatre aventuriers vont affronter leurs plus grandes angoisses pour découvrir le tragique accident qui s'est déroulé dans ce manoir, dix ans plus tôt.


***


Tout droit sorti de l'imaginaire aussi loufoque que fantastique de son réalisateur Stefen Menez, The Dark Family vous plongera dans un univers maléfique, mélangeant ambiance gothique et humour macabre.


Image
Avatar de l’utilisateur
Stefen Menez
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 36
Inscription : Lun Déc 12, 2011 23:42

Re: Bad Prods

Message par Morcar » Dim Jan 22, 2012 23:17

Très bonne affiche !
Le thème de la maison "hantée" à maintes fois été utilisé pour des affiches à GM, mais j'avoue que si d'habitude je ne suis pas très convaincu par ces affiche, la construction de celle-ci, et surtout le choix de la police pour le titre, est très réussie !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23490
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Bad Prods

Message par Chpom » Lun Jan 23, 2012 18:38

Moi, je vous souhaite aussi la bienvenue mais vous avez l'air d'être deja bien installé! J'aime la qualité de vos posts et la présentation de vos films. Je n'ai pas pris le temps d'en lire un pour l'instant.

UNE QUESTION: où est-ce que vous avez trouvé la police du titre d'Inception pour votre "Intrusion" ?
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: Bad Prods

Message par Gérard Cousin » Lun Jan 23, 2012 18:48

Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Bad Prods

Message par Erbaf » Lun Jan 23, 2012 19:39

Aucun rapport avec le film, si ?
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8916
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Bad Prods

Message par Chpom » Mar Jan 24, 2012 0:14

Enorme ! Je n'avais pas été sur Dafont dernièrement... Merci :)
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: Bad Prods

Message par Stefen Menez » Mer Jan 25, 2012 19:25

Eh oh voleur de font :evil:
Avatar de l’utilisateur
Stefen Menez
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 36
Inscription : Lun Déc 12, 2011 23:42

Re: Bad Prods

Message par Gérard Cousin » Mer Jan 25, 2012 23:39

Stefen Menez a écrit :Eh oh voleur de font :evil:

Eh oh, voleur de font de Nolan, faut se calmer! :mrgreen: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 27 invité(s)

cron