Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par PITBULL » Jeu Juin 07, 2012 14:02

Très bien :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Hellbilly » Mar Juil 03, 2012 15:14

Ce n'est qu'un au revoir ...


Allons droit au but sans vouloir faire l'apogée de ce qui se passe à San-Francisco : le journal fermera ses portes à partir de ce jour jusqu'à un retour plus propice pour que cette ville, qui était la 2ème après Gérardmerveille, reprenne ses lettres de noblesse.

Cela nous désole, nous démoralise même et la rédaction dans son ensemble a refusé catégoriquement de continuer son travail dans ces conditions. Cela faisait un moment que le journal n'avait pas publié d'article, signe précurseur d'un malaise au sein de la rédaction et plus haut, du repreneur même du journal : Boost Films Production.
Que Kelvin Pitbull nous pardonne pour cette fermeture provisoire de notre activité au sein du journal mais nous nous refusons de nous laisser diriger par les immondices sorties par ce troll. L'information passe par des vraies infos, intéressantes et le ras-le-bol régne maintenant. Mais nous reviendrons plus fort encore, soyez-en certain :wink:

D'autre part, nous avons du mal à comprendre la non-éviction du troll de part le concepteur Eric malheureusement ... Nous ressentons une vraie injustice, aux détriments des "vrais" joueurs qui jouaient le jeu pour maintenir une bonne ambiance et là, nous nous battons contre la connerie elle-même, un joueur "parasite" contre qui on ne peut rien faire visiblement si ce n'est s'accrocher comme nous l'avons toujours fait mais nous sommes fatigués de voir que rien ou presque n'est fait à l'encontre de ce gars qui devrait d'ailleurs se remettre en question un peu plus souvent. Nous nous battons contre du vide, voilà ce qui se passe !!!! Qu'il est le cran de venir sur le forum pour s'expliquer au lieu de rester dans l'ombre comme il le fait.

Donc avis à la population : s'il y a un éventuel repreneur pour le journal, nous étudierons les demandes sinon fermeture des portes jusqu'à que "l'autre" soit suffisamment con pour perdre de nouveau son mot de passe :lol: Excusez-moi c'est nerveux ...
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 628
Inscription : Sam Août 27, 2011 18:08

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par PITBULL » Mar Juil 03, 2012 18:02

Je comprends parfaitement que tu ferme provisoirement le journal, j'aurais fait de même ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Hellbilly » Ven Juil 20, 2012 13:54

Les derniers disparus


Pour info, voici les comptes utilisateurs qui ne sont plus actifs (supprimés) :( :

- Arès Dark Side Production
- Dionysos Production
- LEPRON Productions
- TRENDY FILMS PRODUCTIONS !!!

C'est triste ...
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 628
Inscription : Sam Août 27, 2011 18:08

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Gérard Cousin » Ven Juil 20, 2012 19:03

Hellbilly a écrit :
Les derniers disparus


Pour info, voici les comptes utilisateurs qui ne sont plus actifs (supprimés) :( :

- Arès Dark Side Production
- Dionysos Production
- LEPRON Productions
- TRENDY FILMS PRODUCTIONS !!!

C'est triste ...

Normal à cause de ce putain de Troll! :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par PITBULL » Dim Juil 22, 2012 3:31

Faut plus lui répondre, il se lassera et partira, Gégé laissons le se lassé de Cinéjeu ! ;)
Nous reprendrons la ville une fois que ce sera le cas :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Gérard Cousin » Mar Juil 24, 2012 21:10

Tiens, j'ai convaincu Pive Production de tenter sa chance à GM! :mrgreen:
Gérard Cousin a écrit :C'est pas mal... Mais t'es pas dans la bonne ville! Car l'autre enfoiré de troll qu'est "Pharaoh of SF" a tout fait pour pourrir ceux qui font leurs textes... Si tu es motové, vient dans la partie "Gérardmerveille", seul endroit dans ce jeu où ceux qui écrivent leurs textes et font leurs affiches peuvent vraiment s'amuser sans troll! Viens aussi sur le forum si tu veux: On a même des outils gratuits (et légaux!) pour faire de jolies affiches! Et si tu as besoin d'aide, moi c'est "Gérard Cousin" sur le forum! (dès que je peux, j'aide...)

Et il m'a répondu ceci:
Pive Production a écrit :ok merci!! oui ça me dégoute un peu quand je vois que je fais mes textes et que ça rapporte que dalle alors que Pharaon ne fait rien et se retrouve en tête avec des films sans travails. j'arrive à Gérardmerveille :D Je te remercie

8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Erbaf » Mar Juil 24, 2012 21:13

Heu... il va se ramasser chez nous si il fait des textes comme ça... :|
Tu lui as dit les conditions au moins ?
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Gérard Cousin » Mar Juil 24, 2012 21:18

Erbaf a écrit :Heu... il va se ramasser chez nous si il fait des textes comme ça... :|
Tu lui as dit les conditions au moins ?

Regarde avec quoi j'ai commencer moi:
:arrow: Les Démons De Térion
Et encore, moi je ne faisais que des plagiats et/ou copier-coller à Baltimore, j'écrivais AUCUN texte! :lol:
Donc je pense qu'il "apprendrat" aux contacts de joueurs motivés à GM! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Erbaf » Mar Juil 24, 2012 21:26

Mouais, je sais. Moi aussi : http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=24&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=12703
Mais quand même...

Je vais le suivre de près. Invite-le sur le forum se présenter.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Hellbilly » Mer Août 01, 2012 17:03

Image


Image


Semaine 2140


Et bien voilà chers producteurs San-Franciscains, une nouvelle année débute et nous voulions suivre d'un peu plus près les sorties cinématographiques ... alors voici les sorties de la dernière semaine.

3 films pour 3 genres différents : Thriller, Fantastique et Comique alors allons-y gaiement !!!

A la 9ème position sortait MWT Radio"" de la jeune mais motivée maison de Production Pive Production, une des plus sérieuses en tout cas. Et bien là, grosse baisse de régime avec un scénario loin d'être franchement comique ... On peut de se demander si la barre sera redressée lors du prochain projet.
MWT Radio rassemblait pour sa première semaine un peu plus de 200 000 personnes dans les salles ... étant donné le genre en ce moment, il ne s'agissait certainement que d'un film sans grande ambition (Z qui plus est ...) et il ne restera pas dans les annales. On attend fermement vos prochains projets !!! et gardez courage.

L'avis cinéjeu à la sortie : http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=52&unite=fenetre&section=vueArticles&type=film&idFilm=17974

Au final, on retiendra :

Négatif :
- Texte court
- Script conventionnel
- Casting hasardeux
- Affiche du même acabit

Positif :
- Style d'écriture intéressant

---

Caesars Palace Production, un ex DC ... sortait la semaine suivante "Résurrection" un film fantastique. Bon autant être franc, nous y sommes allés à reculons ... Faut dire que le producteur a une filmo de merde ... mais car oui il y a un mais ... après recherches, le gars semble nous proposer un texte perso (à confirmer) et qui plus est assez intéressant. L'espoir fait vivre vous me direz mais jetez-y un oeil, on peut espérer une amélioration ... peut-être.
Attendons de voir ses prochaines "oeuvres". Un avis court pour un producteur qui ne mérite pour l'instant vraiment pas mieux. A toi de jouer mon gars.

---

Enfin, comme souvent en début d'année, nous revient un cador de chez cinéjeu island, officiant à San-Francisco comme à Gerardmerveille ... il s'agit du bien nommé Métamorphose !!! Luxure etc ... le producteur s'offre le luxe de sortir la semaine dernière un thriller applaudit et soutenu par nombre de producteurs.
"Juliette Trognette contre les DC !" rien que ça ... le bougre réussit à conquérir un large panel de spectateur avec 12 176 665 personnes devant les écrans. On vous rassure, c'est du Métamorphose hein ... mais au moins un vent frais souffle dans les salles l'année peut démarrer sous de bons auspices.
Une histoire pas dégueu', une écriture bien identifiable qui malgré tout fait chaud au coeur, un casting au petits oignons ... Non vraiment cela fait du bien de revoir ce Méta, toujours là quand il faut ^^

Scott Fielding
Pour le Frisco News
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 628
Inscription : Sam Août 27, 2011 18:08

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Hellbilly » Lun Août 20, 2012 19:20

Problèmes Financiers ?



Pour le retour du Frisco News dans l'info nous commençons avec une grosse nouvelle bien croustillante sur l'une des plus célèbres société de production cinématographique de San Francisco : la Pitbull Production !
En effet, hier dans la soirée, Paul Birdnam, directeur du journal, a reçu des dossiers, de sources anonymes, concernant la boîte de son ami Kelvin Pitbull annonçant que la Pitbull Production perdrait de l'argent depuis maintenant 6 ans !
Les dossiers en question affirmeraient que la vieille société de production de la ville avait encore 213 516 565 $ dans ses caisses il y a 6 ans, soit en 2040, et qu'en 2043 elle avait près de 125 000 000 $, déjà une forte baisse !
Nous sommes en 2046 et la Pitbull Production n'a plus que 58 787 945 $ ! Une immense perte de dollars en somme, soit une perte de 154 728 620 $ en seulement 6 ans ! Où est donc passé cette fortune ? Une telle somme d'argent, 154 728 620 $, ne peut pas disparaître par magie !
La Pitbull Production serait-elle en train de mourir à petit feux ?
Cette nouvelle choquante ne devrait pas rester sans suite !
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 628
Inscription : Sam Août 27, 2011 18:08

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par PITBULL » Lun Août 20, 2012 19:46

"C'est une annonce dérangeante pour ma société ! Je ne sais pas qui a envoyé ses dossiers sur la Pitbull Production et j'espère pour lui/elle ou eux/elles que je ne le saurais jamais !
Il est vrai que nous avons connu des problèmes d'argent ces dernères années ... je serais prêt à répondre aux questions du Frisco News dans les jours à venir si ça t'intéresse mon ami."


HRP : C'est un bon moyen de faire revivre le forum de San Francisco je trouve ! ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Maverickd » Mer Août 22, 2012 21:19

bonjour a tous je suis nouveaux sur ce jeux mon studio de production est (spectaculaire production) pour l’instant il a eux que 3 film sorti et 3 sont en tournage

alors je maitrise pas tout encre surtout les affiche je sais pas comment mettre mes affiche perso après un autre point faible ces l'orthographe

mais je tente quand même de faire des scenar construit et travailler
Avatar de l’utilisateur
Maverickd
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 32
Inscription : Mer Août 22, 2012 21:08

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Paul Birdnam » Mer Août 22, 2012 21:49

Bonne initiative que de venir ici :D N'hésites pas à poser des questions on va pouvoir t'aider à t'améliorer !!!
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

PrécédentSuivant

Retour vers San Francisco

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron