Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par PITBULL » Jeu Août 23, 2012 0:47

Très bonne initiative ! :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Maverickd » Jeu Août 23, 2012 1:42

j'ai laisser un commentaire sur un film et on pas dit de passer car on se fait rare sur San Francisco d’après ce que j'ai vue,ces comme sa tout le temps ou normalement il a plus de mondes
Avatar de l’utilisateur
Maverickd
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 32
Inscription : Mer Août 22, 2012 21:08

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Gérard Cousin » Jeu Août 23, 2012 1:54

Maverickd a écrit :j'ai laisser un commentaire sur un film et on pas dit de passer car on se fait rare sur San Francisco d’après ce que j'ai vue,ces comme sa tout le temps ou normalement il a plus de mondes

On a un "troll" en ville: Dieu de QF (ou je sais pas comment il se fait appeller maintenant!)

Cela a fait fuir pas mal de gens, faut reconnaitre... :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Maverickd » Jeu Août 23, 2012 1:59

bah moi je suis nouveaux et je compte bien m’installer je suis la que pour le fun et ces tout
Avatar de l’utilisateur
Maverickd
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 32
Inscription : Mer Août 22, 2012 21:08

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Gérard Cousin » Jeu Août 23, 2012 2:01

Maverickd a écrit :bah moi je suis nouveaux et je compte bien m’installer je suis la que pour le fun et ces tout

J'en suis ravi! :D

Je suis à SF sous le nom GCP San-Francisco! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Maverickd » Jeu Août 23, 2012 2:06

je prendrais le temps de lire tes 2 nouveaux scenar demain car la il se fait tard pour moi surtout pour la lecture
Avatar de l’utilisateur
Maverickd
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 32
Inscription : Mer Août 22, 2012 21:08

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par PITBULL » Jeu Août 23, 2012 12:41

N'oublies pas de créer ton topic ! ;)
Car là c'est le Frisco News ! :P
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Maverickd » Jeu Août 23, 2012 13:47

mon topic a étais crée cette nuit
Avatar de l’utilisateur
Maverickd
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 32
Inscription : Mer Août 22, 2012 21:08

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Hellbilly » Jeu Août 23, 2012 22:22

Nous recevons dans nos bureaux le PDG de la maison de production Pitbull, Kelvin Pitbull, suite à la réception d'informations confidentielles quant à la baisse notable de la trésorerie de la société.

Scott Fielding (SF) : Bonjour Monsieur Pitbull. Comment allez-vous ?

Kelvin Pitbull (KP) : Bonjour, je vais assez bien, bien que fatigué par l'âge, j'ai bientôt 47 ans tout de même !(rires) A vous voir je pourrais dire que vous allez bien et c'est tant mieux.

SF : La pression se fait forte en ce moment chez vous, j'ai une question, primordiale me semble-t-il, comment expliquez-vous cette baisse d'argent inquiétante ? il s'agit d'un investissement ?

(KP) : La pression se fait de plus en plus forte oui. Et bien je ne l'explique pas vraiment, c'est hallucinant de perdre autant d'argent en 6 ans ... je n'arrive pas à me souvenir de ce qui a bien pû arrivé, sûrement pas mal de films qui n'ont pas été bénéfiques, j'ai calculé la perte d'argent du premier film produit et sorti en 2040 à maintenant et c'est assez lourd car j'ai perdu 37 800 249 $ ! En investissement il n'y a pas eu grand chose, j'ai aidé Gérard Cousin pour son retour à San Francisco car il avait des difficultés avec sa trésorerie mais ça n'a rien à voir avec cette immense perte d'argent et je ne le regrette pas.
Ensuite j'avais investi dans la société de production de Mark Swetzel en 2040, près de 25 000 000 pour booster sa société à lutter contre les plagieurs, c'était une époque où le CPLI vivait ses premiers jours et ça avait assez bien fonctionné, j'étais propriétaire de 30% de la société mais elle a disparue à présent ... ainsi que mon argent. Ca fait déjà près de 65 000 000 $ partis en fumée en 6 ans et ça n'explique pas vraiment comment j'ai fais pour passé de 213 000 000 à 57 000 000 ... mais bon c'est le passé puis j'ai 10 films de produits ce qui en rajoute à la balance.

SF : Votre notoriété en prend un sacré coup même si la majorité des San-franciscains reconnaît toujours votre présence au sein de la ville. Vous vous faites discret dans les salles également, avez-vous des projets en cours en ce moment ?

(KP) : J'espère qu'elle n'en a pas trop pris, bien que j'ai perdu une somme colossale d'argent ces 6 dernières années ma réputation devrait être la même. Discret oui, le troll m'a quelque peu saoulé ... des projets j'en ai 10 ! (rires) Le film qui me tient à coeur et que je veux sortir depuis pas mal de temps, "Jamais je n'oublierais ...", une trilogie fantastique du nom de "Le Roi des Mages", une suite du film "Le Comte Arzana" sorti il y a une bonne paire d'années déjà, trois nouveaux volets de la franchise "Dakota Smith", un nouveau film tiré du PitComics du doux nom de "El Diablo" et enfin "The Fear 3 : Origins" qui bouclera ma trilogie d'épouvante. Tout à déjà était produit, il ne manque plus que les scénarios, Mike se chargera des volets de "Dakota Smith" et de "El Diablo", pour ma part j'écrirais "Jamais je n'oublierais ...", "The Fear 3 : Origins" et la trilogie "Le Roi des Mages". Pour la suite du film "Le Comte Arzana" qui se nommera "Le Retour du Comte" ce devrait être ma femme qui se chargera d'écrire le scénario.
Ma franchise de science-fiction, "Mixkox", j'aimerais vraiment la terminée mais suite à la désertion de la ville, la plupart des acteurs ayant participer aux derniers films ne sont plus là, Cecile Sauvage, Nicholas Jake, Haukéa Mahoï entre autres ... et c'est vraiment énervant !

SF : Nous craignons que vous vous lassiez de votre métier, est-ce le cas ? Où en est le musée du cinéma de San-Francisco actuellement ?

(KP) : Oh non pas du tout, j'aime mon métier, j'aime écrire des films, j'ai toujours de nouvelles idées que je veux mettre en place dans un film quelconque, le jour où je serais lasser il sera temps que je passe la main à mes fils.
Et bien le Musée du Cinéma de San Francisco a vraiment du succès et j'en suis heureux, je suis heureux que les gens s'intéressent au passé du cinéma de la ville ! Ma collaboration avec Paul Birdnam sur ce projet a vraiment été un succès et je suis prêt à recommencer cette collaboration pour un nouveau projet d'école cinématographique pour la ville si il le souhaite !

SF : Nous vous connaissons comme quelqu'un de généreux, un leader également capable de faire bouger la communauté San-franciscaine. Pensez-vous que la situation va changer vis-à-vis de ce troll ? Quelle est la réaction appropriée selon vous pour continuer sans que cela n'affecte trop l'ambiance ?

(KP) : Merci pour ses compliments ! (rires) La question que l'on devrait se poser c'est pourquoi elle ne changerait pas ? C'est vrai non ? Moi je pense qu'elle peut et va changer ! Malgré qu'il se fait appelé par des noms tout aussi ridicules les uns que les autres ce n'est qu'un raté, il a de l'argent et croit pouvoir faire tout ce qu'il veut et tout acheté ? Et bien non ! Il n'achètera jamais les producteurs sérieux de cette ville, il n'achètera jamais ceux qui veulent devenir quelqu'un et faire de bons et vrais films ! Nous avons cru qu'en laissant la ville déserte pendant quelques temps il se lasserait et partirait mais ça n'a pas été le cas ... alors la réaction qui sera la bonne selon moi c'est de revenir dans la ville et lui foutre un bon gros coup de pied au cul, faire nos films tout en l'ignorant ! Ne pas faire attention à lui et à ses conneries c'est la meilleure réaction que l'on peut avoir à son égart selon moi ! Je veux qu'il y ai un Festival de San Francisco récompensant les films sortis en 2046 ! Et il n'est pas trop tard, nous sommes à peine en juin, et si je dois le faire seul ce Festival je le ferais, je l'ai déjà fait par le passé avec la première édition quand j'ai créé ce concours ! L'ambiance sera bonne si nous l'ignorons comme je l'ai dis plus haut.

Merci Kelvin d'avoir répondu à nos questions, vous comprenez que nous nous inquiétons pour la santé de votre société ainsi que de vous-même.

C'est moi qui vous remercie. Si ma santé doit y passé pour que la ville regagne ses producteurs et redevienne comme elle l'a été il n'y a pas si longtemps que ça alors elle y passera car cette ville a tout donné pour moi et je ne la laisserai pas tombé ! Je suis content de voir que le Frisco News redémarre.


A très bientôt

Scott Fielding
Frisco News
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 628
Inscription : Sam Août 27, 2011 18:08

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Hellbilly » Dim Sep 09, 2012 20:04

Scott Fielding du Frisco News accueille un tout nouveau producteur du nom de Maverickd, PDG de Spectaculaire Production. Plutôt ambitieux, nous avons pu en savoir plus sur cette nouvelle personnalité présente à San-Francisco.

---

Scott Fielding (SF) : Bonjour Maverickd, nous sommes heureux de vous recevoir dans nos bureaux afin que l'on puisse faire connaissance. Maverickd, il s'agit de votre véritable identité ? Je vous laisse vous présenter un peu pour notre public.

Maverickd :je suis heureux de répondre a vos question. Tout d'abord oui Maverick et mon véritable prénom et le D et un hommage a One piece qui est un manga que j'aime beaucoup et après on peux voir sur mes film que mon nom complet est (Maverick.d.stan) et le stan est un hommage a kubrick qui est mon réalisateur préféré, j'aime le cinéma depuis toujours donc il est normal pour moi de faire ce métier que j'adore.

SF : Vous semblez être une personne plutôt mystérieuse mais active visiblement, ce qui est bien pour cette ville. Que pensez-vous de San-Francisco actuellement, par rapport aux films sortis récemment ?

Maverickd :San-Francisco est une ville sympa ! j'ai été très bien reçu après j'ai entendu parler d'un certain problème avec une personne pas très fairplay, mais je me suis occupé que de mes productions sans trop faire attention à tous ces problèmes. Il n' y a pas longtemps vu le film "TEARS" de la Bad production qui est un véritable chef d’œuvre et que je conseillz

SF : D'après nos fiches, vous cumulés pas moins de trois postes différents au sein de votre société : PDG, Réalisateur et acteur. Comment faites-vous pour gérer tout cela en même temps ?

Maverickd : je le gère très bien et j'ai une grande liberté artistique qui me permet de faire les film que je veux, avec mon argent. Mais je dois avouer que le rythme que j'ai est très dur je suis très fatigué mais je tiens le coup car j'aime mon métier.

SF : Les premiers retours de vos films semblent prometteurs. Comme vous le dites, les lacunes viennent sans doute de la qualité de l'écriture (orthographe) comme graphique (affiche). Pourrons-nous voir des efforts effectués dans ces domaines ?

Maverickd : Dans le domaine des affiches, depuis peu, elles sont personnalisées même si elles sont toujours en dessous de ce que les autres peuvent proposer mais sur ce point de vue je m'améliore, pour l'orthographe c'est un peu plus compliqué pour moi, jen'ai pas pu faire les études que j'aurais voulu donc j'ai beaucoup de problème à ce niveau mais je fait de mon mieux pour mieux écrire.

SF : Quelles sont vos ambitions à San-Francisco ? Seriez-vous prêt à vous impliquer d'avantage dans cette ville ?

Maverickd : Et bien mes ambitions sont très grandes je veux arriver parmi les plus grands réalisateurs, acteurs, et parmi les meilleurs sociétés de production. Pour l'instant je suis encore à des séries Z mais très bientôt je vais acheter un studio de série B donc je suis confiant. Pour répondre a votre 2eme question oui je veux plus m'impliquer dans la ville pour faire revenir du monde je compte bien faire arriver de nouveaux producteurs au dents longues je veux créer une très grande ambiance dans cette ville pour laisser parler que le talent et non plus les profits

SF : Quelles sont vos sujets de prédilection pour créer vos films ? Vos sources d'inspiration ?

Maverickd : Mes sujets de prédilection sont comme vous pouvez le voir les crimes en tout genre surtout les tueurs en série avec ma saga des Nick Taylor, mes sources d'inspiration sont avant tout des gens comme spielberg, kubrick et cameron qui on toujours fait ce qu'ils voulaient et je m'inspire beaucoup d'eux, mais je veux surtout créer des nouveaux univers, je suis très imaginatif et j'aime crée des choses inédites. Donc voila j'ai été ravi de cet interview, je vous remercie et je vous dit a bientôt dans les salles


---

Voilà l'interview terminée, nous vous remercions vivement de votre intérêt au journal qui suivra votre société de production avec attention. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets. Au plaisir de vous revoir, cher Maverickd !

Scott Fielding
Frisco News
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 628
Inscription : Sam Août 27, 2011 18:08

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par lafedje » Lun Sep 10, 2012 18:13

Oh oh Tears, un véritable chef d'oeuvre, ça fait plaisir à lire :D
Avatar de l’utilisateur
lafedje
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 520
Inscription : Dim Sep 25, 2011 21:44
Localisation : Sur la croisette..... ou pas loin

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Maverickd » Mar Sep 11, 2012 2:53

oui mais je l'ai vue une fois qu'il étais sorti donc j'ai pas pu voter au sinon j'aurais mis 5/5
maintenant je sais quelle et mon but faire mieux,un peux de défi sa fait du bien
Avatar de l’utilisateur
Maverickd
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 32
Inscription : Mer Août 22, 2012 21:08

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Hellbilly » Sam Sep 15, 2012 11:36

Le Frisco News reprend doucement ses activités et on ne s'arrête pas en si bon chemin avec les interviews ! Scott Fielding du Frisco News accueille Drake qui vous connaissez peut-être sous le nom de Production de Palumbia Production. Un producteur sympathique et travailleur, motivé que nous avons interrogé avec plaisir

Image


Scott Fielding (SF) : Bonjour Drake, première question, la primordiale ! Pouvez- vous présenter un peu ? D'où venez-vous exactement ? Pourquoi avoir changé de nom de société de production ?

Drake : Bonjour Scott Fielding, merci de m'avoir invité à répondre aux questions que vous vous posez sur Palumbia production. Pour faire court, je m'appel Billal sous le pseudonyme de Drake et j'habite à Metz. La Happy Crazy Production était à la base faite pour des films orientés fantaisies, humours voir même un peu déganter. Mais au fur et à mesure, pas mal de films Happy Crazy Production (HCP) ne correspondaient pas au nom approprié à la production. Il a donc été décidé de changer de nom de production en Palumbia Box Century qui était un petit clein d'oeil à 20th century ainsi qu'au Marsupilami car vous vous doutez bien, Palumbia est l'endroit où vit le marsupilami. :mrgreen: Quelques temps plus tard, Palumbia Box Century devient Palumbia, c'était une question de longueur.

SF : Vous avez débuté une carrière dans la "cour des grands" si je peux m'exprimer ainsi d'entrée de jeu. Comment en êtes- vous arrivé à devoir attaquer par un gros morceau tel que GM ?

Drake : En venant sur cinéjeu, je me suis rendu compte qu'il y avait plus de monde à GérardMerveille ce qui me motiva d'aller là-bas. Mais maintenant que je connais d'avantage cinéjeu, j'essai de diversifier Palumbia dans d'autre villes avec d'abord, l'entrée à Fundanse qui est je dois l'avoué, tombée aux oubliettes ces temps-ci et surtout l'entrée de Palumbia production à San Francisco qui permettra à Palumbia production d’étaler son savoir-faire partout !

SF : Qu'allez-vous proposer aux spectateurs San-Franciscains ? Des projets complètement différents ou bien allez-vous reprendre vos films en les transposant dans cette ville ?

Drake : Rassurez-vous, ce que j'ai appris à GérardMerveille, je l'utiliserais à San Francisco. Les débuts de Palumbia (anciennement HCP) on était mouvementés mais grâce aux avis des autres producteurs, les films sont encore meilleurs qu'au début pour le plus grand plaisir des habitants de San Francisco 8) ! Nous souhaitons que les habitants de GM ne voient pas le même genre de films à SF et inversement. Alors non, on ne transposera pas nos films de GM vers SF.

SF : Il y a une patte particulière dans vos films, c'est certain. Quels sont vos sources d'inspiration Drake ?

Drake : Mes sources d'inspiration sont vastes. C'est un peu de tout. Je me base essentiellement sur les films que j'ai vue et j'essai de mélanger les films et de rajouter ma touche personnel pour essayer d'en faire un bon film. En ce qui concerne l'affiche, c'est en fonction de l'histoire que j'ai écrite.

SF : Quelles sont vos ambitions à San-Francisco ? Seriez-vous prêt à vous impliquer d'avantage dans cette ville ?

Drake : Chez palumbia, on a une devise et elle est simple : « Chaque film est une partie libérée de Palumbia Production ». Donc au final, on essaye de "libérer" nos films partout que ce soit San Francisco ou GérardMerveille. Mais, petit point à souligner, ces temps-ci, Palumbia se focalisera essentiellement à SF.

SF : Nous espérons que vous vous plairez dans notre très chère ville, vous verrez elle est accueillante. Quels sont vos prochaines productions ?

Drake : Pour l'instant, je ne diffuse rien mais sachez que le premier film Palumbia à SF nommé "FEAR BROTHER" est bientôt au cinéma ! Donc votez pendant qu'il est encore temps. :P

---

Encore merci cher Drake d'avoir répondu à nos questions et nous vous souhaitons une grande réussite dans votre carrière cinématographique à San-Francisco.
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 628
Inscription : Sam Août 27, 2011 18:08

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Hellbilly » Sam Sep 15, 2012 17:28

Nous sommes heureux de vous annoncer de la création de la page wiki de notre intervieweur officiel : Scott Fielding

La ligne éditoriale s'agrandit donc doucement ^^
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 628
Inscription : Sam Août 27, 2011 18:08

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par PITBULL » Sam Sep 15, 2012 17:44

Bien ça ! :D
J'ai toujours aimé les initiales que tu lui as mis, S.F, c'est cohérent avec la ville et c'est sympatique ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers San Francisco

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron