Le retour d'A. Dingo

Le retour d'A. Dingo

Message par A. Dingo » Ven Sep 30, 2011 14:05

Oyez, Oyez !

Le retour d'A. Dingo à San Francisco est imminent !

Après la vente de sa propre société de production il y de cela quelques années, il reprend du service en tant que directeur général d'€uroProduction, une tout nouvelle société de production, propriété d'un riche oligarque russe. Le but annoncé et assumé de cette société est clair, faire un maximum de chiffre d'affaire en terme d'entrées afin de faire de la Russie une place forte du cinéma européen et mondial dans les années à venir.

N'en déplaise donc aux sociétés cinématographiques qui privilégient la qualité à la quantité, il faudra désormais compter avec A. Dingo et l'€uroProduction dans le paysage cinématographique de San Francisco.

Nous avons pu poser une question à A. Dingo lors de son escale à New-York pour parapher son nouveau contrat.

Monsieur Dingo, pourquoi un retour après quelques années, dans une société à la forte connotation commerciale, vous qui privilégiait la qualité des films produits à vos débuts ?

A.Dingo : Vous savez avec l'expérience que j'ai pu engrangé durant toutes ces années j'ai compris le modèle économique dans lequel nous vivons. Aujourd'hui impossible pour une jeune production de faire un profit important à court terme du fait de la très forte concurrence déjà existante entre de nombreuses sociétés de production talentueuses. Mon but dans cette collaboration avec M. Poliakov, le propriétaire, est de faire d'€uroProduction une société majeure du paysage cinématographique de San Francisco, à court terme. Notre objectif commun est qu'une fois cette notoriété acquise, de permettre à des cinéastes jeunes et talentueux de diffuser leur film à grande échelle. Notre rôle sera alors de promouvoir le film afin qu'il fasse un profit maximum pour un budget minimum. Excusez-moi je dois vous laisser, bonne journée à vous.

On veut le voir pour le croire...
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 299
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 18:39
Localisation : S-F's Headquarters

Re: Le retour d'A. Dingo

Message par flocon » Ven Sep 30, 2011 15:45

aucun film de produit et déjà une trésorerie de 6 millions, hum hum je te crois quand tu parles de quantité lol
en tout cas, bienvenue à toi, les concurrents sont toujours bienvenus

un conseil : si tu préfères la quantité à la qualité, fais toi petit car à San Francisco, certains ne vont pas t'apprécier lol

encore une fois, bienvenue :)
NewProduct'

~vos rêves dans nos films~

Site de NewProduct'
Site du PDG de NewProduct'
Avatar de l’utilisateur
flocon
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 256
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 13:54
Localisation : San Francisco

Re: Le retour d'A. Dingo

Message par Mark-Swetzel » Ven Sep 30, 2011 18:01

Pour ma part, votre premier film ma convaincu, San Francisco n'est pas une ville à faire du fric ! Et je crois que cela ne va pas en rester la ! Je pense que aujourd'hui vous pouvez me considérer comme votre ennemi !
faire une comédie vite vite pendant que le style rapporte a mort ... pour gagner plein de sou voila le but

Dixit Bang Bros HD
Avatar de l’utilisateur
Mark-Swetzel
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 170
Inscription : Mar Sep 06, 2011 19:03
Localisation : San Francisco

Re: Le retour d'A. Dingo

Message par flocon » Ven Sep 30, 2011 19:14

Re-bonjour A.Dingo, je viens de voir ton film. Pas d'affiche et juste 3 lignes. Je trouve ça juste inadmissible. T'es à San Francisco, là où des joueurs jouent avec leur coeur. Je ne te demande pas de te casser la tête mais de faire un minimum d'effort.
Hier encore, certains bassinaient ABC car soit disant il fesait pas d'efforts alors qu'il en fait, mais toi c'est pire t'en fais pas. C'est un manque de respect.

Ma réputation est telle que j'aime aider les nouveaux arrivants, mais toi si tu restes dans cette optique là de faire du profit avec 3 lignes, tu t'es trompé de ville, et beaucoup vont te le faire comprendre. Je ne suis pas un geek qui passe sa vie sur Cinéjeu, mais pitié, par respect pour les autres joueurs, fait un minimum d'effort.

Voilà, moi, je me suis exprimé :)
NewProduct'

~vos rêves dans nos films~

Site de NewProduct'
Site du PDG de NewProduct'
Avatar de l’utilisateur
flocon
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 256
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 13:54
Localisation : San Francisco

Re: Le retour d'A. Dingo

Message par Mark-Swetzel » Ven Sep 30, 2011 19:24

flocon a écrit :Re-bonjour A.Dingo, je viens de voir ton film. Pas d'affiche et juste 3 lignes. Je trouve ça juste inadmissible. T'es à San Francisco, là où des joueurs jouent avec leur coeur. Je ne te demande pas de te casser la tête mais de faire un minimum d'effort.
Hier encore, certains bassinaient ABC car soit disant il fesait pas d'efforts alors qu'il en fait, mais toi c'est pire t'en fais pas. C'est un manque de respect.

Ma réputation est telle que j'aime aider les nouveaux arrivants, mais toi si tu restes dans cette optique là de faire du profit avec 3 lignes, tu t'es trompé de ville, et beaucoup vont te le faire comprendre. Je ne suis pas un geek qui passe sa vie sur Cinéjeu, mais pitié, par respect pour les autres joueurs, fait un minimum d'effort.

Voilà, moi, je me suis exprimé :)


Je suis entièrement d'accord, j'ai lu quelques un de vos anciens films, vous êtes tombé bien bas ...
faire une comédie vite vite pendant que le style rapporte a mort ... pour gagner plein de sou voila le but

Dixit Bang Bros HD
Avatar de l’utilisateur
Mark-Swetzel
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 170
Inscription : Mar Sep 06, 2011 19:03
Localisation : San Francisco

Re: Le retour d'A. Dingo

Message par Gérard Cousin » Ven Sep 30, 2011 19:56

Mark-Swetzel a écrit :
flocon a écrit :Re-bonjour A.Dingo, je viens de voir ton film. Pas d'affiche et juste 3 lignes. Je trouve ça juste inadmissible. T'es à San Francisco, là où des joueurs jouent avec leur coeur. Je ne te demande pas de te casser la tête mais de faire un minimum d'effort.
Hier encore, certains bassinaient ABC car soit disant il fesait pas d'efforts alors qu'il en fait, mais toi c'est pire t'en fais pas. C'est un manque de respect.

Ma réputation est telle que j'aime aider les nouveaux arrivants, mais toi si tu restes dans cette optique là de faire du profit avec 3 lignes, tu t'es trompé de ville, et beaucoup vont te le faire comprendre. Je ne suis pas un geek qui passe sa vie sur Cinéjeu, mais pitié, par respect pour les autres joueurs, fait un minimum d'effort.

Voilà, moi, je me suis exprimé :)


Je suis entièrement d'accord, j'ai lu quelques un de vos anciens films, vous êtes tombé bien bas ...


Et ben vous voyez, Flocon et Mark-Swetzel, vous etes d'accord au moins là dessus! :mrgreen: :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Le retour d'A. Dingo

Message par Mark-Swetzel » Ven Sep 30, 2011 23:38

Nous nous sommes expliqués et comme il est un minimum censé (je rigole), il est d’accord avec moi ! :D
faire une comédie vite vite pendant que le style rapporte a mort ... pour gagner plein de sou voila le but

Dixit Bang Bros HD
Avatar de l’utilisateur
Mark-Swetzel
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 170
Inscription : Mar Sep 06, 2011 19:03
Localisation : San Francisco

Re: Le retour d'A. Dingo

Message par A. Dingo » Sam Oct 01, 2011 0:57

flocon a écrit :Re-bonjour A.Dingo, je viens de voir ton film. Pas d'affiche et juste 3 lignes. Je trouve ça juste inadmissible. T'es à San Francisco, là où des joueurs jouent avec leur coeur. Je ne te demande pas de te casser la tête mais de faire un minimum d'effort.
Hier encore, certains bassinaient ABC car soit disant il fesait pas d'efforts alors qu'il en fait, mais toi c'est pire t'en fais pas. C'est un manque de respect.

Ma réputation est telle que j'aime aider les nouveaux arrivants, mais toi si tu restes dans cette optique là de faire du profit avec 3 lignes, tu t'es trompé de ville, et beaucoup vont te le faire comprendre. Je ne suis pas un geek qui passe sa vie sur Cinéjeu, mais pitié, par respect pour les autres joueurs, fait un minimum d'effort.

Voilà, moi, je me suis exprimé :)


Tout d'abord un manque de respect...non j'irais pas jusque là, je respecte le travail que vous faites, j'irai pas vous mettre des notes minables par exemple juste pour baisser l'avis total du film, là ce serait un manque de respect vis à vis ce que vous faites. Là ça représente justement au mieux le monde réel dans lequel on vis, où certains quelque soit le domaine, ne pensent qu'au profit ou à la notoriété que leur activité va engendrer.
Et puis ma façon de jouer je l'annonce, je la scénarise même donc faut le prendre comme un nouvel élément du jeu, certes qui ne vous plait pas mais qui finalement rajoute de l'intérêt au jeu...merde aux jeux bisounours où tout est beau et mignon !! :lol:

Et puis si c'est vraiment vous voulez jouer dans une partie où seul le scénario sera LE critère dans l'évaluation de la qualité du film vous allez à G-M ou Fundanse ! :wink: Donc non, je me serai trompé de ville en agissant de la sorte dans l'une de ces parties :)
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 299
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 18:39
Localisation : S-F's Headquarters

Re: Le retour d'A. Dingo

Message par Nanoyo » Sam Oct 01, 2011 1:00

Dingo, encore une fois tu oublies un détail.


Le scénario FAIT aussi partie de la notation sur SF. (moindre qu'à GM et FD, de fait)
Si tu souhaites une partie où ce n'est pas pris en compte, ce sont d'autres parties qui te conviennent alors... ;)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4362
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Le retour d'A. Dingo

Message par A. Dingo » Sam Oct 01, 2011 1:05

Mark-Swetzel a écrit :
flocon a écrit :Re-bonjour A.Dingo, je viens de voir ton film. Pas d'affiche et juste 3 lignes. Je trouve ça juste inadmissible. T'es à San Francisco, là où des joueurs jouent avec leur coeur. Je ne te demande pas de te casser la tête mais de faire un minimum d'effort.
Hier encore, certains bassinaient ABC car soit disant il fesait pas d'efforts alors qu'il en fait, mais toi c'est pire t'en fais pas. C'est un manque de respect.

Ma réputation est telle que j'aime aider les nouveaux arrivants, mais toi si tu restes dans cette optique là de faire du profit avec 3 lignes, tu t'es trompé de ville, et beaucoup vont te le faire comprendre. Je ne suis pas un geek qui passe sa vie sur Cinéjeu, mais pitié, par respect pour les autres joueurs, fait un minimum d'effort.

Voilà, moi, je me suis exprimé :)


Je suis entièrement d'accord, j'ai lu quelques un de vos anciens films, vous êtes tombé bien bas ...


Tombé bien bas...non je ne crois pas...c'est réducteur de dire ça même si je comprends bien que vous pouviez le voir comme ça ! Vous allez me dire que c'est très facile et inutile de jouer de cette façon, dans un sens vous avez surement raison mais dans le fond...il n'y a rien de grave ! :lol:

Nanoyo oui je sais tout à fait, mais de manière nettement moindre comme tu le dis...tu vas pas recommence toi je te préviens !!! :lol:
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 299
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 18:39
Localisation : S-F's Headquarters

Re: Le retour d'A. Dingo

Message par Mark-Swetzel » Sam Oct 01, 2011 10:26

Et bien jouez, nous verrons bien ... Mais ne vous attendez pas à de bonnes notes !
faire une comédie vite vite pendant que le style rapporte a mort ... pour gagner plein de sou voila le but

Dixit Bang Bros HD
Avatar de l’utilisateur
Mark-Swetzel
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 170
Inscription : Mar Sep 06, 2011 19:03
Localisation : San Francisco

Re: Le retour d'A. Dingo

Message par PITBULL » Sam Oct 01, 2011 11:00

Si vous évoluez tant mieux mais si vous restez dans cette optique calamiteuse alors vous verrez en San Francisco une ville hostile envers vous.

Vous avez dis que mettre des mauvaises notes juste pour baisser l'avis total du film est un manque de respect ? Je suis entièrement d'accord avec vous, mais les 0 sans commentaires existent réellement malheureusement et peut-être que vous faites ça ? Peut-être que vous ne le faîtes pas ?

Pour éviter les mauvais regards des producteurs de San Francisco envers vous c'est simple : Notez en commentant et développez vos films.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Le retour d'A. Dingo

Message par Mark-Swetzel » Sam Oct 01, 2011 11:11

je respecte le travail que vous faites


Vous respectez notre travail ? Je n'en ai pas l'impression ! En ce moment même nous essayons de reconstruire San Fransisco sur des bases stable avec des producteurs de qualité et cela est en bonne voie, et vous venez pour tout saccager !

Et puis ma façon de jouer je l'annonce, je la scénarise même donc faut le prendre comme un nouvel élément du jeu, certes qui ne vous plait pas mais qui finalement rajoute de l'intérêt au jeu...merde aux jeux bisounours où tout est beau et mignon !!


Si vous arrivez à vos fin (et j'en doute) vous arriverez juste à détruire la crédibilité de San Francisco vis a vis des autres villes tels que GM et Fundanse qui est déjà entachée !

Et puis si c'est vraiment vous voulez jouer dans une partie où seul le scénario sera LE critère dans l'évaluation de la qualité du film vous allez à G-M ou Fundanse !


Ce n'est pas à nous de partir !

Alors maintenant vous savez quoi, ce que je pense de vous ! Vous êtes un hypocrite, un joueur en carton, un profiteur, et même un fouteur de merde ! En continuant dans cette optique vous allez vous frotter à nous, et à tous les autres producteurs de San Francisco, et je vous déconseille de sortir ne serait ce qu'un autre film de même ressort que La mort d'un héros, car je cautionne un premier film, la chance du débutant, mais pas un deuxième, 3 Lignes sans Affiches, c'est un manque de Respect comme la dit New Product !

Il ne me reste plus qu'a vous souhaiter bonne chance !
faire une comédie vite vite pendant que le style rapporte a mort ... pour gagner plein de sou voila le but

Dixit Bang Bros HD
Avatar de l’utilisateur
Mark-Swetzel
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 170
Inscription : Mar Sep 06, 2011 19:03
Localisation : San Francisco

Re: Le retour d'A. Dingo

Message par Erbaf » Sam Oct 01, 2011 11:58

Mais sinon, au lieu de tenter de faire 3 villes identiques en voulant les faire au même niveau, pourquoi ne pas jouer tous ensemble ? Avec GM, FD et SF réunit ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8858
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Le retour d'A. Dingo

Message par flocon » Sam Oct 01, 2011 12:08

oki venez à SF :D
NewProduct'

~vos rêves dans nos films~

Site de NewProduct'
Site du PDG de NewProduct'
Avatar de l’utilisateur
flocon
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 256
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 13:54
Localisation : San Francisco

Suivant

Retour vers San Francisco

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invité(s)