Rock Works

Rock Works

Message par Lucas Hero » Ven Juil 08, 2011 12:55

Production cinématographique Gerardmerveille créée début d'été 2021 par son jeune directeur Cash Hero.
Annexe créée à San Francisco et dirigée par Lucas Hero le 17 Juillet 2038.
Collaboration permanente des frères Hero dans la gestion de l'entreprise et la création des productions.

Conférence de Presse, 19 Juillet 2038, Lucas Hero - "Cash et moi avions comme projet depuis la création de Rock Works d'étendre notre production dans le milieu du cinéma. Il gérera donc le secteur de Gerardmerveille et moi celui de San Francisco. J'espère que notre collaboration perdurera et saura combler le public. Mon grand-frère a de grandes ambitions pour l'entreprise et je pense pouvoir lui apporter beaucoup de choses artistiquement parlant. Nous verrons bien ce que nous pouvons créer ensemble, dans tous les cas cela promet un bon résultat je peux vous le garantir. Nous sommes déterminés à réussir. [...] Pour lancer Rock Works à San Francisco nous avons écris un nouveau film. Les équipes sont prêtes pour le tournage et les contrats avec les acteurs et le réalisateur sont signés. Il s'agira d'une comédie de série Z de qualité, intitulée 'Teacher Is My Job'. Pour ce film nous avons misé sur des jeunes artistes professionnels ayant tourné peu de productions. L'objectif est de donner au public quelque chose d'inédit et touchant. Rock Works cherche à marquer l'esprit des cinéphiles, j'aimerais qu'en sortant de la salle après avoir vu 'Teacher Is My Job' les gens se disent : voila, on a passé un bon moment."

"Teacher Is My Job" sortira dans toutes les salles le 14 Août 2038. Réalisé par Coralie Corner, à qui Rock Works a accordé le montage final, cette comédie promet d'être absolument légère et drôle. Avec des jeunes acteurs comme Johan Addinsell et Tracy Nicotero en tête d'affiche, la surprise reste au beau-fixe.
The Bell Tolls For
Image
Avatar de l’utilisateur
Lucas Hero
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 7
Inscription : Ven Juil 08, 2011 12:24
Localisation : Studios Rock Works

Re: Rock Works

Message par Lucas Hero » Lun Juil 11, 2011 11:47

Après un bug sur le jeu, Rock Works annonce sa fermeture forcée sur San Francisco, qui laissera place à une autre version de l'entreprise : Rock Works San Francisco.
The Bell Tolls For
Image
Avatar de l’utilisateur
Lucas Hero
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 7
Inscription : Ven Juil 08, 2011 12:24
Localisation : Studios Rock Works

Re: Rock Works

Message par Lucas Hero » Sam Juil 16, 2011 17:10

Conférence de Presse, 15 Septembre 2038, Lucas Hero - "Rock Works sort son nouveau film à San Francisco. Il s'agira d'une série Z dramatique nommée 'Tears Don't Fall'. Pour ce film touchant et qui prête à se poser des questions sur certaines valeurs, Cash et moi-même avons déniché une équipe peu connue dans le cinéma afin de ne pas imposer de stéréotype d'un quelconque genre. Le résultat nous a satisfait, nous espérons qu'il plaira au public également. Certes, cette production réalisée par Polly Ireland qui sortira le 25 Septembre n'est pas un grand film nous en sommes conscients, mais j'ai fais en sorte qu'il soit de qualité pour pouvoir propulser Rock Works à l'avenir. Merci."

"Tears Don't Fall" s'annonce donc assez prometteur en terme de scénario, bien que les frères Hero aient décidé de ne rien dévoiler publiquement. Seule façon de se faire une vraie idée du film : aller le voir au cinéma le 25 Septembre!
The Bell Tolls For
Image
Avatar de l’utilisateur
Lucas Hero
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 7
Inscription : Ven Juil 08, 2011 12:24
Localisation : Studios Rock Works


Retour vers San Francisco

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 100 invité(s)