Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Ben Urich a écrit :Je me suis installé un temps à Gérardmerveille pour La Gazette. J'en suis très vite parti sous la pression de la mafia des producteurs, un certain Enzo M. ayant proféré sur moi des menaces à peine voilées.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Ben Urich a écrit :Je me suis installé un temps à Gérardmerveille pour La Gazette. J'en suis très vite parti sous la pression de la mafia des producteurs, un certain Enzo M. ayant proféré sur moi des menaces à peine voilées.
Morcar, c'est toi ???
Gérard Cousin a écrit :J'aurais dit plutot Cooran...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Ari G. a écrit :Bienvenue sur Cinéjeu... comme producteur alors.
Votre affiche est rigolote, on dirait un album de BD - une inspiration ?
Ben Urich a écrit :Ari G. a écrit :Votre affiche est rigolote, on dirait un album de BD - une inspiration ?
Rien en particulier - vous pensez à quelque chose ?
Gérard Cousin a écrit :Ben Urich a écrit :Ari G. a écrit :Votre affiche est rigolote, on dirait un album de BD - une inspiration ?
Rien en particulier - vous pensez à quelque chose ?
Les Beatlles quand même un peu, non?
Ben Urich a écrit :Faudrait pas croire que j'ignore mes classiques, je dois être le seul à aimer Yellow Submarine. Le film.
Misterdada a écrit :Votre production me fait sou rire.
Goodlifer a écrit :Grâce a vous je n´ai plus aucun sou ci!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)