Page 1 sur 1

Max Productions

Message Publié : Mer Sep 09, 2009 22:49
par gardlawrzg
Max Productions, un max de tous ce que vous aimez

Nouveau

Message Publié : Mer Sep 09, 2009 22:54
par gardlawrzg
Bonjour a tous, une nouvelle société de production arrive à San Francisco, Max Productions !
Nous sommes là pour vous offrir un cinéma d'exception ! Notre crédo : de tout pour vous faire plaisir ! il y aura des thrillers, de l'horreur, des comédies, des amours, du fantastique, du grandiose, du dramatique de l'historique, des documentaire, des making of, bref, tous ce qui fait le cinéma qu'on aime et surtout que vous aimez !
Alors,on se retrouve dans les salles noires !

Premier film

Message Publié : Mer Sep 09, 2009 22:57
par gardlawrzg
Max Productions vient juste d'arriver à San Francisco et déjà, son premier film est en plein tournage pour une sortie prévue le 8 novembre.
Salem, une adaptation du célèbre roman de Stephen King, est un merveilleux mélange de thriller et d'horreur qui vous fera trembler et sursauter sur votre siège !

Voici le synopsis : Salem est une petite bourgade du Maine. Rien de particulier si ce n'est, sur la colline, une grande demeure inhabitée depuis la disparition tragique de ses occupants : Marsten House.
Ben Mears revient sur les lieux de son enfance pour finalement découvrir que des choses étranges se déroulent à Salem : un chien immolé, un enfant disparaît... l'horreur prend possession du village...

Alors, vous en dites quoi ?

Voici le lien du site : http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=11584

Message Publié : Mer Sep 09, 2009 23:46
par Jérémie Walken
Ari G. a écrit :J'en dis qu'Emilie Sensual m'est très sympathique.

Et dire qu'elle n'aime plus les hommes :cry: :cry: :cry:

Merci

Message Publié : Jeu Sep 10, 2009 19:37
par gardlawrzg
Ce serait sympa de ne pas faire de la pub pour vos film sur mon sujet !! merci

Message Publié : Jeu Sep 10, 2009 19:52
par André Mélanie
Je doute que Jérémie est produit ce film. :wink:

Message Publié : Jeu Sep 10, 2009 21:18
par Le Corbeau Masquer
et de toute façon y a personne ici MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA enfin pour une foi ses pas de ma faute sinon je sort 3 film a G-M et 4 film a fundanse allez voir mon post ses haking du corbak

Re: Merci

Message Publié : Jeu Sep 10, 2009 21:25
par Jérémie Walken
gardlawrzg a écrit :Ce serait sympa de ne pas faire de la pub pour vos film sur mon sujet !! merci

Euh... Ça n'a rien d'une pub. Le film est sortie depuis longtemps et la société qui l'a produit a déposé le bilan depuis un moment...

On appelle cela de l'humour.

Venez à Gérardmerveille, on va vous appendre.

(ça, c'est de la pub :wink: )

Big Brither vous regarde

Message Publié : Ven Sep 11, 2009 20:02
par gardlawrzg
Tout le monde a déjà entendu l'expression "Big Brother" ! Pour beaucoup, ce n'est autre qu'un jeu de télé réalité d'origine hollandaise et adapté en France sous le nom de Loft Story ! Seulement, c'est expression à une autre source ! elle provient d'un très célèbre roman de Georges Orwell dont voici l'adaptation cinématographique produite par Max Productions !

Winston Smith, 39 ans, est employé au Commissariat aux Archives, au Ministère de la Vérité. Il vit à Londres au septième étage d'un immeuble, le bloc de la Victoire, construit dans les années 2020. Dans cette Angleterre, renommée l'Océania, tout est dirigé par un Parti et les deux autres nations, l'Eurasia et l'Estasia sont tantôt l'ennemi tantôt l'allié.

Les trois slogans du Parti « La Guerre c'est la Paix. La Liberté c'est l'Esclavage. L'Ignorance c'est la Force » font froid dans le dos.

Grâce à un conditionnement appelé Les Deux Minutes de la Haine, la population est appelée à détester l'Ennemi du Peuple, en la personne d'Emmanuel Goldstein, « un renégat, un traître, un profanateur du Parti » qui « dénonçait la dictature du Parti, exigeait l'immédiate conclusion de la paix avec l'Eurasia, défendait la liberté de parler, la liberté de la presse, la liberté de réunion, la liberté de pensée ». Un matin, pendant Les Deux Minutes de la Haine, les yeux de Winston croisent ceux d'O'Brien et il pense que son collègue ressent les mêmes choses que lui. Après cet événement, Winston décide d'acheter un cahier, une plume, de l'encre (ce qui est inhabituel) et de tenir son journal, il date son premier texte du 4 avril 2036.

Peu de temps après, il rencontre Julia qui travaille au Ministère des Romans et dont il va tomber amoureux.

Mais dans cet état totalitaire où « Big Brother vous regarde », dans lequel le Novlangue et la Police de la Pensée règnent, avec des télécrans qui espionnent et diffusent continuellement du son et des slogans, il est dangereux de penser, d'éprouver des sentiments et de faire des choses interdites.

À moins d'être parmi les Prolétaires qui, parce qu'ils sont considérés paés (loisirs, sexualité) quoique...

Le roman d'origine ayant été écrit à la fin des années 40 se déroulait dans les années 80 à la suite de la guerre froide dont Staline et le régime communiste à fortement inspiré l'auteur. Cet adaptation au conraire se déroule dans le futur, en 2036 ! alors bon visionnage et surtout, n'oubliez pas que Big Brother vous regarde !!

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=11585

Infos

Message Publié : Ven Sep 11, 2009 23:53
par gardlawrzg
Voici quelques informations supplémentaire sur Big Brother et le roman d'Orwell et donc son adaptation au cinéma par Max Productions. un roman exceptionnel à lire absolument !

Big Brother est le chef du « Parti », donc de l'État d' « Océania », et il est aussi le grand surveillant, omniprésent par les affiches et les « télécrans » des domiciles privés, ce que rappelle la maxime officielle Big Brother is watching you (le Grand Frère vous regarde). Il est l'objet d'un culte de la personnalité.

Il n'apparait jamais en personne. Il est représenté par le visage d'un homme d'environ 45 ans, moustachu, fixant les gens dans les yeux, dans une expression qui se veut à la fois rassurante et sévère[1].

La propagande veut que Big Brother soit le créateur du parti, ainsi que le héros d'innombrables exploits révolutionnaires.

Ces affirmations finissent par éveiller le doute, puisque le visage apparaissant publiquement est bien trop jeune pour avoir été impliqué dans ces événements, et qu'il ne vieillit pas.

Finalement, les clés sur l'existence de Big Brother sont données dans les scènes d'« éducation » de Winston. Big Brother lui est présenté comme immortel tant que le parti est au pouvoir. À la question "existe-t-il ?", la réponse est oui. La question "a-t-il un corps ?" est récusée comme n'ayant pas d'importance pour déterminer s'il existe. "Existe-t-il comme j'existe ?" entraîne la réponse "vous n'existez pas". Finalement il devient évident pour le lecteur que Big Brother est une icône de propagande qui n'existe pas en tant qu'être humain, mais l'autorité qu'a le Parti pour décider de ce qui est vrai ou faux doit l'emporter sur les recherches d'incohérence (c'est le 2+2=5) et sur la confrontation aux faits matériels (c'est la doublepensée). Il est donc essentiel pour un habitant de cet univers d'accepter l'existence de Big Brother.

Le livre de Goldstein souligne que le nom de Big Brother lui-même est un paradoxe, tout comme les noms des ministères océaniens. L'Angsoc prône en effet une désintégration du noyau familial, en encourageant les enfants à dénoncer leurs parents, ou en inhibant tout amour au sein d'un couple au profit du devoir de procréer pour le Parti. Il est donc paradoxal que son nom soit « Grand Frère », qui est une image destinée normalement à encourager l'amour au sein d'une famille.

Quoi qu'il en soit, Big Brother est un personnage de propagande et une allégorie, l'incarnation du « Parti », et aussi (cela revient au même) l'incarnation du devoir citoyen à Océania.