Il est vrai qu'il n'est pas nécessaire de dénigrer immédiatement les parties autres que FD et GM, mais il faut avouer que les parties en mode "Normal" sont un peu bâtardes. Certains joueurs s'y rendent en voulant inventer leurs films (ça a été mon cas à Baltimore), les règles précisant qu'on
PEUT y inventer nos films, contrairement aux parties Funs où on
DOIT les inventer, mais ces joueurs là doivent généralement faire face à d'autres joueurs qui saqueront les productions inventées, et noteront bien les plagiats.
Difficile donc de jouer dans une partie Normale en inventant ses films.
Mais si plusieurs joueurs parviennent à le faire à San Fransisco, c'est tant mieux pour vous, TMO, et tant mieux pour eux tous.
Excusez cependant les réactions d'autres joueurs qui, pour bon nombre d'entre eux, ont connu la déception des parties Normales (encore une fois, j'en fait partie) avant de se tourner vers les parties Funs, et qui donc gardent une certaine "rancune" envers ces parties
Essayez cependant, comme le dit Ari, de faire vivre le forum de San Fransisco en y faisant venir les autres joueurs sérieux comme vous. Peut-être une communauté s'y créera comme dans d'autres villes, et avec un peu de chance on pourra organiser de nouveaux Cinés d'Or !
TMO Production a écrit :Et bien, et bien. Que de mauvaises langues.
Alors comme ça, sous prétexte que Gérardmerveille et Fundance sont deux villes « Fun » réputés pour leurs longs scénarios, il faut dénigrer les autres villes parce qu’elles sont « Normal » ?
Les joueurs de FD reprochent la trop grande longueur des scénarii présentés à GM, donc je pense qu'ils sont un peu plus courts à FD. Essayez donc d'y aller, si c'est la longueur des scénarii qui vous déplait. La ville de FD a besoin en ce moment de nouveaux joueurs de votre genre, et je pense que vous vous y plairiez plus qu'en partie Normale.
J'ai eut du mal à me décider à partir vers une partie Fun quand j'ai décidé d'arrêter à Baltimore aussi, mais une fois le cap passé, on ne regrette pas.
TMO Production a écrit :Je ne dirais pas non plus que le plagiat à disparue. Je doute qu’il le fasse jamais. Moi-même, dans ma lutte pour une place au sommet, j’ai recours à ce procédé. Je l’avoue.
[...]
Que vous dire enfin, si ce n’est de ne pas donner plus d’importance qu’il ne le mérite au fameux Métamorphose, personnage hélas incontournable de San Francisco, dont la seule ambition est de dominer, décrasser la concurrence.
Vous vous contredisez ici, cependant.
D'un côté vous avouez produire des plagiats, pour atteindre le sommet, et d'un autre vous reprochez à un autre joueur d'avoir recours au plagiat pour dominer la concurrence. Pourtant, votre but semble le même, et vos moyens aussi, mis à part le fait que vous produisiez de temps en temps un film de votre invention.
the kom a écrit :un vent nouveau sur SF et moins de plagias ?
Je crois que mes studios de cette ville vont reprendre un peu d'activité
The K/O/M/ a des succursales partout !!!