Page 1 sur 1

Fazslo Production

Message Publié : Lun Nov 19, 2007 19:27
par Fazslo
Bon, je vois que vous vous présentez tous, donc je le fais à mon tour.
En surfant au hasard sur internet, je suis tombé sur ce magnifique jeu qui me pationne depuis vendredi :D

J'ai était très chaleuresement acceuillis par vos notes et commentaires pour mon premier film : http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=52&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=5630
Le scénario est moyen (je manie mal le style fantasy) et l'affiche très simple.

Mais vos commentaires me donne vraiment envie de faire des efforts et apprendre à manier photoshop.

J'espère vite progresser, j'ai 5 films en attente, dont déjà quatre prêt à sortir !


Merci à tous et bon jeu

Message Publié : Lun Nov 19, 2007 21:02
par Alexis
Bienvenue jeune producteur :lol:

Message Publié : Jeu Déc 20, 2007 20:39
par Fazslo
plus personne ne vote, et c'est plutôt embettant ...
Mes deux derniers films se sont retrouvés avec 0 étoile alors que je les avaient bien travaillés ...

Message Publié : Jeu Déc 20, 2007 22:01
par Jérémie Walken
La triste réalité des parties en mode normal :?

Message Publié : Sam Déc 22, 2007 16:08
par Fazslo
comme quoi tout change vite :D

4 bons films sans notes alors que mes 4 suivants ont déjà 2 notes chacuns ^^

Message Publié : Sam Jan 12, 2008 14:42
par Fazslo
Fazslo Production fête ses 1 ans sur San Francisco !

Après avoir démaré doucement, avoir manqué plusieurs fois de tombé en faillite :D , Fazslo Production est aujourd'hui en tête des parts de marchés sur les 12 derniers mois avec plus de 30% et a réussi à piquer la 2eme place de l'année 2013 dans les dernières semaines.
L'aventure ne s'arrête pas là et nous esperons battre le record d'un milliard de spéctateurs dans l'année 2014 !
Notre priorité reste cependant de continuer à produire des films de qualité !

Message Publié : Mar Jan 15, 2008 0:21
par Fazslo
Face caché

Maurice est un ouvrier trentagénaire, vivant seul dans la banlieue de Lille. Sa vie professionnelle remplis, il passe peu de temps à s'amuser, et à profiter de son maigre salaire.

Un matin comme les autres, il trouve avec stupeur, un corps découpé dans sa cuisine. Affolé, il cours vers son téléphone pour prévenir la police. C'est alors qu'il s'aperçoit, que ses mains ainsi que ses vêtements sont couvert de sang. A côté de son lit, une petite machette imbibée de sang est posé sur la table de nuit.

Que ce passe t il ? Maurice ne comprend pas. Il doit fuir, le plus vite possible, avant qu'on retrouve le corps chez lui. C'est alors que la police sonne. Horrifié mais ne pouvant plus rien faire, Maurice se résigne finalement à ouvrir la porte. Plaqué contre le mûr, il est arrêté et jeté en prison.


Le destin tragique d'un schizophrène, inconscient de ses actes, qui se voit accusé de multiples meurtres. Isolé et abandonné par sa famille, il devra affronter la justice seul et découvrir les raisons de sa maladie



Hitler Land

Image

Lucas est allemand. Âgé de 17 ans, alors que l'année 1933 marque l'avènement d'Hitler et du nazisme, il doit continuer ses études. Son père, partisans communiste est régulièrement intimidé. Dans ce contexte difficile, la vie doit continuer. Les S.A installent la terreur, les opposants sont humiliés, tabassés ...

Alors que son père refuse se se soumettre au travail obligatoire, il est exécuté et sa mère violée. Lucas ne peut rien faire, impuissant il assiste à cette cérémonie en public. Son meilleur amis, Juif, est déporté à son tour. Lucas doit cependant continuer ses études. Les restrictions alimentaires frappent l'Allemagne de plein fouet ce qui rend la vie insupportable.


Ce film revient sur les années très difficile de l'avant guerre. Des premières rafles de juifs à la terreur anti-communiste, l'Allemagne se transforme en une machine de guerre, au détriment de ses habitants.

Message Publié : Jeu Avr 03, 2008 15:52
par Fazslo
J'annonce que je suis plutôt sur la fin à San Francisco.
Malgré des affiches travaillés et des scénarios recherché, un joueur peu scrupuleux dont je crois connaitre l'identité s'amuse à me mettre 0.
Je me retrouve donc avec une moyenne dépassant rarement 3 étoiles, et tournant le plus souvent autour de 1* à cause du manque grave de vote.

Il est assez démoralisant de n'être pas récompensé de ces efforts et de ce voir battre par des films sans affiches ou des scénarios très limités (une à deux lignes ...)

Je tiens cependant à emportant une année supplémentaire le titre de meilleur producteur en 2015 pour faire barrage à la honte de San Francisco, les producteurs sans imaginations et mauvais joueurs comme MADA PROD.
Je garderais cependant le plus longtemps possible mon compte à San Francisco pour noter les créatifs et faire tomber les ennemis de l'artistique.

Vive San Francisco !


De mon côté, je ne prend pas ma retraite mais me consacre à Gerarmerveille ou j'espère faire une carrière aussi brillante qu'ici, et que mon travail sera reconnue à sa juste valeur !

Bonne continuation et chance à tous.

Message Publié : Jeu Avr 03, 2008 22:20
par Matteo
Ton studio à Gérardmerveille est très prometteur. Il est évident que tu t'y feras une place.

Message Publié : Dim Avr 20, 2008 17:37
par Fazslo
Et une 1er place pour l'année 2015 !

Message Publié : Sam Sep 27, 2008 16:57
par Fazslo
Fazslo Production a fêté il y a peu son 100e film.

Message Publié : Sam Sep 27, 2008 18:34
par Ralphaez
JOYEUX ANNIVERSAIRE


:D :D :D

Message Publié : Dim Sep 28, 2008 15:12
par Fazslo
merci !

Un nouveau réalisateur, Camilo Fazslo a été crée. Il n'a pas de véritable domaine de spécialité, mais il semble très prometteur.
Il est en train de tourner son premier film. Il espère suivre le chemin de Karl Fazslo et de Salvador Fazslo.