Adrien Corp Production arrive ...

Message par Fazslo » Mar Jan 15, 2008 0:12

très bon film et affiche comme à ton habitude.

Cependant, une fois de plus, je vais chercher la petite mouche ^^

Les films "Malade" (affiche magnifique) et "Dans le métro" se finissent par un sucide. Et après ? j'ai du mal à croire qu'un film d'une heure et demi soit uniquement composé d'une dispute/annonce d'une maladie, puis d'un sucide !
Autre défaut, sur le film "Le Violoniste", l'intrigue se base avant tout sur la maladie de Patrick. Or cette partie (la plus importante de l'histoire) est résumé en seulement deux lignes. Ce scénario est pourtant exelent bravo, c'est exactement le genre de film que je verrai au cinema.

Les affiches sont comme d'habitude magnifique.

Continue à mettre des films sur le forum (je vais faire la même chose) c'est vraiment plus pratique pour les commentaires.
Avatar de l’utilisateur
Fazslo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Dim Nov 18, 2007 23:02

Message par Nanoyo » Mar Jan 15, 2008 0:34

Là, je prends la défense, je viens de commencer à lire Malade rapidement, rien que celui là, et tu te trompes je crois et même carrément.

Qui te dit qu'elle parviendra au bout de son suicide?

Justement, je trouve qu'il exprime une continuité. Mais bon, je ne l'ai vraiment pas lu en profondeur, très partiellement.

Je préfère lire un film entièrement avant sa sortie et le noter, pas trop à l'avance non plus
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4362
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Message par Cooran » Mar Jan 15, 2008 0:57

Et c'est là que la question du con classique (c'est à dire quelqu'un comme moi) : Pourquoi tu reste sur une partie pourrit comme San Francisco si tu fais de si bon films ? Pourquoi tu ne viens pas sur Fundanse ou Gerardmerveille ?
Avatar de l’utilisateur
Cooran
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1890
Inscription : Jeu Mai 17, 2007 15:36
Localisation : En train de dor... Chercher de nouvelles idées.

Message par Nanoyo » Mar Jan 15, 2008 12:02

Et pourtant, je peux t'assurer que tu pourrais repartir à zéro sur GérardMerveille, et tiens bien réussir.

Bref, fais ce que tu veux.


(Désolé du manque d'argumentation de mon post, l'humeur n'y est pas...)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4362
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Message par Daigoro » Mar Jan 15, 2008 17:17

Adrien Corp Production a écrit :ma production à trop avancé sur cette partie (en pleine expansion), et comme le dit si bien Ari G. , repartir de zéro je n'en ai pas envie, du moins pas la motivation ...

Tu pourrais importer certains de tes meilleurs films et jouer quelque temps en parallèle sur les deux parties, histoire de prendre la tension. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Fazslo » Mar Jan 15, 2008 23:35

si Adrien Corp Production va à Gerardmerveille, j'y vais aussi !


Pour répondre à ta réponse ^^ :
Loin de moi l'idée de critiquer tes films, qui sont bien meilleurs que les miens. Je pointe juste quelques imperfections qui ne m'empêcheront pas de mettre une excellente note.

à propos de "Dans le metro"
Cependant, on peut très amplement rester sur ces seules évenements pendant 1h30. J'ai connu des films où les evenements, ne résoudrait en rien la chute, ma ça marche ... Et un scénario ne raconte pas toute l'histoire, juste les grandes lignes. D'autres évenements auront bien lieu dans ce film ne t'inquiète pas

En effet, un film peut très bien passer seulement par ses trois éléments. Certains en ont même moins et sont tout aussi intéressant. Je trouve cependant gênant que la fin de l'histoire soit dans le scénario (surtout qu'elle est assez détaillée).
Par contre, l'idée d'oposer ce lieu de bonheur qu'est le métro pour la jeune fille, à ce lieu de mort est extremement interessant.

Ensuite pour "Le violoniste", tu parle de défaut, je ne suis pas de cette avis (maintenant chacun son avis Laughing ), mais c'était totalement conscient. Je ne parle de cette maladie que dans la dernière phrase, et c'était bien mon intention. Que suspense y aurait il à parler de sa maladie plutot dans le scénario, pendant 10 lignes ? En faisant à ma manière, cela signifiait que cette maladie arrivait bien pour tout cassser et donne un certain style à la chute de cette histoire en l'apprenant qu'à la fin non ?

lire 4 scénarios à la suite m'avait un peu désorienté. Après relecture je change effectivement d'avis. Ce petit paragraphe marque une rupture très intéressante avec le reste de l'histoire qui s'annonce comme une grande histoire d'amour, mais assez classique pour un film. Cette phrase met le piment qu'il faut à ce film et donne vraiment envie d'aller le voir !
Avatar de l’utilisateur
Fazslo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Dim Nov 18, 2007 23:02

Message par Fazslo » Dim Avr 20, 2008 17:37

à quand le retour ?
Avatar de l’utilisateur
Fazslo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Dim Nov 18, 2007 23:02

Re: Adrien Corp Production arrive ...

Message par Misterdada » Sam Fév 19, 2011 13:16

Adrien Corp Production a écrit : J'ai vite fait remarqué que Ari G existait toujours, ce vieux :lol: même passé modérateur après tout ce temps là lol !! Chapeau l'artiste !


Morcar aussi existe toujours et il est le haut gradé du forum. :mrgreen:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Adrien Corp Production arrive ...

Message par Gérard Cousin » Sam Fév 19, 2011 13:49

Et tu compte rester à SF ou venir faire un tour à GM? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Adrien Corp Production arrive ...

Message par Gérard Cousin » Sam Fév 19, 2011 15:45

Adrien Corp Production a écrit :Et bien justement j'en sais rien. Je voulais voir quelles parties bougeaient le plus pour pouvoir m'y installer tranquillement. Prendre la température du forum un peu. Bien que je sens une évidente baisse je trouve comparé a 2005 non ? ^^

A GM, la partie se porte très bien: Y'a des hauts et des bas mais elle se maintient!
Y'a des concours, un festival et les GM Awards, pas mal de films qui sortent à chauqe tour et très peu de plagiats/Anti-Jeu...

C'est la partie où ça "joue" le mieux... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Précédent

Retour vers San Francisco

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invité(s)