Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Je suis d'accord avec toi mais bon c'est comme ça ...
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Pour commencer, je tiens à remercier tous les producteurs qui ont envoyé des messages de soutiens, d'anniversaire ou de pensées au siège de NewProduct', ces messages m'ont fait extrêmement plaisir ! Et je vous rassure, vous aussi vous me manquez, San Francisco me manque, mais je ne vous annonce malheureusement pas un come-back. Je continue parfois de produire un ou deux films pour ne pas tomber aux oubliettes.
Pour les fans de mon écriture, pour ceux qui aiment lire, j'ai l'honneur d'annoncer que trois livres ont été publiés (histoire sérieuse), si cela vous intéresse, vous pouvez me contacter en privé.
Je vous dis peut-être à bientôt et encore merci pour vos messages.
Un nouveau film produit par la New Product pour le 1er mars 2047 ! Serait-ce possible que le flocon retombe sur San Francisco ?