Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Gérard Cousin » Mar Fév 07, 2012 23:28

Paul Birdnam a écrit :Cela s'appelle du plagiat sinon d'où mon dernier commentaire ...

Si le nom de l'auteur n'est pas cité, c'est effectivement du plagiat!
Et puis le "pub" (sous quelque forme que se soit...) n'a pas vraiment sa place dans ce jeu... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par FFAE » Jeu Fév 09, 2012 16:01

L'info a été affichée ici avec une redirection vers Gérardmerveille, mais sachez bien que nous serions ravis que des producteurs de San Francisco participent au Festival. Faites-vous connaître si vous êtes intéressés. La date de sortie des films dans les différentes villes a été précisé ici
Festival du Film d'Animation pour Enfants
1er FFAE (2023) - 2nd FFAE (2025) - 3è FFAE (2028) - 4è FFAE (2030) - 5è FFAE (2034)
Avatar de l’utilisateur
FFAE
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 217
Inscription : Lun Jan 09, 2012 22:52

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par mikl12 » Jeu Fév 09, 2012 21:34

dis donc, la tendance va s'inverser un moment ou non? les films où je suis inspiré sont de styles pas à la mode :(
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par PITBULL » Sam Fév 11, 2012 21:54

INTERVIEW EXCLUSIVE DE PAUL BIRDMAN



Kelvin Pitbull a l'immense satisfaction de recevoir un jeune et très talentueux producteur de San Francisco, Monsieur Paul Birdman, PDG de la Boost Films Production !


Question :

Paul, vous êtes un talentueux producteur de San Francisco, pourriez-vous vous présenter brièvement pour les lecteurs de notre journal ?

Réponse :

(Rires) Bonjour Kelvin, aucun problème mais je tiens à préciser une chose : Boost est et sera avant tout une équipe et ce n'est que grâce à l'ensemble que tout cela fonctionne. Je suis donc Paul Birdnam et Fondateur du studio Boost Films Production depuis le mois de juillet 2039. Mes compatriotes et co-fondateurs sont Stan Olinger, Emily Orselli, Baker Stoecklin et Sam Thomson.


Question :

L'histoire de la Boost Films Production est assez incroyable, une bande de potes qui se lancent dans le cinéma et qui réussissent, d'où est venue cette idée ? Comment avez-vous fait pour réussir aussi vite dans ce monde (cinéma) ? Est-que le parrainage avec Kelvin Pitbull et son soutien vous a aider ?

Réponse :

Les aléas de la vie font que les choses se sont faites ainsi mais cet esprit "famille" m'a toujours suivi et ce, depuis le départ avec mes parents avec la découverte de ce monde du 7ème art : le Cinéma. Les circonstances font que j'ai croisé mes collaborateurs par hasard ou par passion c'est sûr (sourit) mais une chose est certaine : pour nous 5, c'est l'envie d'aller de l'avant qui nous anime et cela, nous le partageons tous.


Question :

Quels sont les films sortis à San Francisco qui vous a le plus marqué ? Pourquoi ?

Réponse :

Wouah ! Vaste question Au delà des films, je crois que ce sont d'abord des producteurs qui marquent les esprits via leurs motivations et la qualité des films s'en ressentent ... (réfléchit en silence quelques secondes) La ville est marquée par les films de NewProduct, Trendy Films Production (anciennement ABC Pictures), vous également cher Kelvin !!! Pitbull Productions est et restera un pilier concernant la production de films de qualité. Il y en a plein ... l'éminent Gérard Cousin bien évidemment ... bref je ne peux citer véritablement de films marquants tellement il y en a donc excusez-moi d'avoir quelque peu dévier de la question d'origine (Rires)


Question :

Venons-en au présent, que pensez-vous de la ville en générale ? De ses producteurs ? Des derniers films sortis et de ceux qui vont sortir ?

Réponse :

La ville subit le manque d'assiduité de pas mal de producteurs, ce noyau dur qui permettrait que San-Francisco puisse rester au même titre que Gérardmerveille pour les parties Fun : une ville où l'ambiance reste vivante et où le sérieux domine même si les règles "de vie" sont clairement différentes, soyons clair là-dessus (sourit)
Honnêtement, et paradoxalement, une certaine règle est maintenant passée et les producteurs d'aujourd'hui la comprennent et la suivent. C'est plutôt bien et alors que l'on pourrait croire à l'envahissement des plagiats, le peu d'entre eux sont jugulés via les avis motivés des producteurs présents (présence d'au moins 20 lignes environ dans les scripts, affiches persos demandées ...)
Les films actuellement manquent de développement à SF mais à qui la faute ? Le forum est là, mais la ville manque d'engouement pour pouvoir motiver les producteurs à s'améliorer. Jeff de Bad Productions me disait l'autre jour qu'il avait également des films "en stock" prêts à sortir à SF mais restait en stand-by pour observer la ville et son évolution.



Question :

Quels sont vos futurs projets cinématographiques ? Ferez-vous de prochaines collaborations ?

Réponse :

Comme nous l'avions annoncé dans un de nos derniers communiqués, nous nous sommes tournés un peu plus vers GM étant donné le peu d'activité à SF mais nous restons ouverts et les collaborations sous toujours "sous le coude"... Je pense notamment à Bad Productions pour la suite de Rewind, Pitbull également pour celle du village par exemple ... la porte est ouverte ! (Rires)
Dorénavant, nous sortons en parallèle nos "nouveaux" films à SF et à GM en même temps ou à quelques semaines d'intervalles.
2 films sont actuellement pratiquement tournés : 1 film d'horreur et 1 film dramatique.



Question :

Avec quel(s) producteur(s) aimeriez-vous faire ou refaire des collaborations ?

Réponse :

Voir réponse ci-dessus


Question :

Comment voyez-vous l'avenir de Boost Films Production ? Seriez-vous intéressé par l'idée de gérer le 4ème Festival de San Francisco ou une autre Edition ? Pourquoi ?

Réponse :

mmm... question intéressante, Boost s'est ouvert à Gérardmerveille et les 1er échos sont plutôt bons pour l'instant. L'année 2023 là-bas reste une année "test" et nous mettrons les bouchées doubles s'il le faut à partir de l'année prochaine.
Stan Olinger le Directeur de la Filiale est confiant pour l'avenir.
Boost Films Production reste solide et l'équipe soudée malgré la rechute de Baker Stoecklin dernièrement. Il s'est remis de cette épreuve et semble de nouveau d'attaque, le film Exodus reste le parfait exemple.
Gérer l'organisation d'un festival ? Pourquoi pas mais pas pour l'instant même si l'envie est là (sourit). Comme je le disais SF fluctue beaucoup, et je ne souhaite pas mobiliser le monde dans une période creuse ... c'est le cas en ce moment.
Cela dit, je dis oui ou pourquoi pas, le temps nous le dira



Merci d'avoir répondu à ces questions Monsieur Birdman, je suis ravi que vous ayez accepté notre demande d'interview.
Vous serez toujours le bienvenue dans nos locaux.

Merci beaucoup pour cette initiative sympathique en tout cas.
A très bientôt
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9416
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par FFAE » Ven Fév 24, 2012 16:01

Y a-t-il des producteurs de San Francisco intéressés par le Festival du Film d'Animation pour Enfants ?
Festival du Film d'Animation pour Enfants
1er FFAE (2023) - 2nd FFAE (2025) - 3è FFAE (2028) - 4è FFAE (2030) - 5è FFAE (2034)
Avatar de l’utilisateur
FFAE
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 217
Inscription : Lun Jan 09, 2012 22:52

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par lafedje » Ven Fév 24, 2012 16:46

Oui nous le sommes
Avatar de l’utilisateur
lafedje
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 520
Inscription : Dim Sep 25, 2011 21:44
Localisation : Sur la croisette..... ou pas loin

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par PITBULL » Ven Fév 24, 2012 17:06

Je suis intéressé, ça me permettra de m'aventurer dans un genre inconnu
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9416
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par FFAE » Dim Fév 26, 2012 0:30

Après recalcul des dates, la date de sortie des films à San Francisco pour le Festival sera le

28 Mars 2043

Si vous souhaitez participer en produisant un film d'animation pour le Festival à San Francisco, il devra donc sortir dans les salles à cette date.
Festival du Film d'Animation pour Enfants
1er FFAE (2023) - 2nd FFAE (2025) - 3è FFAE (2028) - 4è FFAE (2030) - 5è FFAE (2034)
Avatar de l’utilisateur
FFAE
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 217
Inscription : Lun Jan 09, 2012 22:52

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par PITBULL » Dim Fév 26, 2012 2:34

J'ai pris notes, le scénario du film est déjà bouclé, il ne reste plus qu'à trouver les artistes qui prêteront leurs voix, le compositeur et le ou la réalisateur/trice.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9416
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par -adrien- » Lun Fév 27, 2012 20:08

Est-ce normal que ce studio --> Alternativ' Fantasy
sorte un film nommé JUST DANCE qui plagie (j'entends pas là COPIER COLLER) exactement mon texte personnel de mon film DANCE STORY qui sortira le 6 mars ???
Avatar de l’utilisateur
-adrien-
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 58
Inscription : Mar Sep 27, 2011 18:50

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par mikl12 » Lun Fév 27, 2012 20:18

c'est un troll je crois
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Gérard Cousin » Lun Fév 27, 2012 20:53

-adrien- a écrit :Est-ce normal que ce studio --> Alternativ' Fantasy
sorte un film nommé JUST DANCE qui plagie (j'entends pas là COPIER COLLER) exactement mon texte personnel de mon film DANCE STORY qui sortira le 6 mars ???

C'est un p*tain de tricheur, troll de surcroit!
Et il aura la note qu'il mérite... :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par mikl12 » Lun Fév 27, 2012 21:46

Gégé en mode "faut pas nous faire chier" ^^
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par Gérard Cousin » Lun Fév 27, 2012 21:57

mikl12 a écrit :Gégé en mode "faut pas nous faire chier" ^^

Y'a beaucoup de troll ces derniers temps à SF ou à GM...
Et mon calibre 12 à deux mots à leurs dire... :twisted:
Image


Avant je me limiter à chasser les plagiats et les copier/coller, maintenant, je chasse aussi le troll! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Le Frisco News : Le Journal de San Francisco

Message par mikl12 » Lun Fév 27, 2012 22:57

oufff je suis sauvé alors
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

PrécédentSuivant

Retour vers San Francisco

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)