Bref, ça attendra.
Car comme j'ai dit "je prévoyais"... Je me souviens avoir bidouillé pour voir à quelle date je pourrais le faire sortir, mais pas avoir accepté de date de sortie. J'comptais le faire sortir le 29 décembre

lafedje a écrit :San Francisco semble mort
-adrien- a écrit :Les résultats du 3 ème Festival se font de plus attendre, ça mettrait peut-etre un peu de vie ici !!
lafedje a écrit :San Francisco semble mort
Gérard Cousin a écrit :-adrien- a écrit :Les résultats du 3 ème Festival se font de plus attendre, ça mettrait peut-etre un peu de vie ici !!
D'après ce qu'on m'a dit, les organisateurs attendent que les Méritas soient passés pour faire la cérémonie...
Erbaf a écrit :lafedje a écrit :San Francisco semble mort
Bienvenu au fameux yoyo que Fundanse connaissait il y a un an ou deux IRL.![]()
Jamais San Francisco ou Fundanse ne connaîtront la stabilité de Gérardmerveille à cause de son rythme, de son absence de joueur régulier, et de niveau...Venez à GM, quoi...
lafedje a écrit :piquez nous plutôt le blizzard
Hellbilly a écrit :Il y a déjà assez de villes aux prises avec des plagieurs alors non !
lafedje a écrit :piquez nous plutôt le blizzard
Erbaf a écrit :Bienvenu au fameux yoyo que Fundanse connaissait il y a un an ou deux IRL.![]()
Jamais San Francisco ou Fundanse ne connaîtront la stabilité de Gérardmerveille à cause de son rythme, de son absence de joueur régulier, et de niveau...Venez à GM, quoi...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)