par -adrien- » Lun Oct 24, 2011 17:26
Pitbull > Je ne suis peut-etre pas ami avec tout le monde, mais au moins à l'inverse de toi, je pense avoir un cerveau et avoir dépasser le niveau CE2 en terme de nullité sur le forum.
Tu passes ton temps à me critiquer et à tout me mettre sur le dos sans preuves.
Vous recevez des 0 sans commentaires ? Pauvre bout de chou, je passe mon temps à en recevoir (ou alors je reçois vis notes allant de 1 à 2 étoiles que le film vous paraisse bien ou pas ! Bilan de votre intégrité > pas glorieux.
Tu as tous les autres producteurs à tes pieds très bien. Alors aulieu de venir casser du sucre sur mon dos là ou je ne t'ai rien dit et surtout rien demandé, essaye de gagner au niveau du jeu, en étant un vrai challanger et non en montant la tête de tout le monde. JE NE NOTE PRESQUE JAMAIS LES FILMS DES AUTRES justement pour pas avoir de problèmes avec vous dès que je mets en dessous de 3/4 !
MARK a dit a juste titre > Ha Bon ? ABC Pictures 215 millions d'entrées, 18.26% de parts de marches, 2eme en terme d'entrées, 3eme fortune de San francisco avec prés de 86 millions ! Si c'est un géant. < Je leremercie...
Et bien si effectivement, malgré toutes vos critiques et tous vos commentaires infondés car bourrés de préjugés, et d'idées reçues, j'ai beaucoup d'expérience. Je ne suis pas un arriviste chanceux. Alors je demande aux intelligents de Cinejeu, de ce forum, d'arreter tout ce cirque et de commencer à jouer au jeu...
Le but n'est pas de devenir amis, mais d'etre le meilleur. Je ne suis l'ennemi de personne. Je demande juste plus d'intégrité dont ce qui la pronent en manque cruellement et ça me désole... Etre obligé de faire ce genre de message est usant.
Grandissez et ne tombez pas dans le prêt à penser..